Quantité des props 📦📦📦 (EDIT)

P1ng0uin

Membre
15/4/21
23
10
8
Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet pour vous faire part de la limite de props actuellement sur le serveur.

À mon goût je la trouve trop juste, 20 props pour une personne lambda et 25 pour un ingénieur. Et bien plus pour les vip.

Je fais donc une suggestion pour demander un ajout de quantité de props pour tous et toujours un peu plus pour les VIP bien sur.

Je suppose que bien évidement cela engendrerait plus de ressources sur le serveur mais permettrait d'accroître la qualité des constructions pour permettre un meilleur réalisme, étant pas mal limité dans nos constructions.

ÉDIT : L'AJOUT DE CETTE POSSIBILITEE SERAIT DEMANDÉE A LA SUITE DU CHANGEMENT D'HEBERGEUR QUI SERA DISPOSE D'UN MEILLEUR CPU ET DONC PLUS APTE A ACCUEILLIR CETTE PROPOSITION

Je vous remercie de m'avoir lu.

Cordialement

P1ng0uin

Membre
15/4/21
23
10
8
Excusez-moi mais je me permet de up, une choses qui à mon simple avis, me paraît importante.

Crypto

🥉Tryharder
23/9/18
124
51
88
17
France
Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet pour vous faire part de la limite de props actuellement sur le serveur.

À mon goût je la trouve trop juste, 20 props pour une personne lambda et 25 pour un ingénieur. Et bien plus pour les vip.

Je fais donc une suggestion pour demander un ajout de quantité de props pour tous et toujours un peu plus pour les VIP bien sur.

Je suppose que bien Ă©videment cela engendrerait plus de ressources sur le serveur mais permettrait d'accroĂ®tre la qualitĂ© des constructions pour permettre un meilleur rĂ©alisme, Ă©tant pas mal limitĂ© dans nos constructions.​

ÉDIT : L'AJOUT DE CETTE POSSIBILITEE SERAIT DEMANDÉE A LA SUITE DU CHANGEMENT D'HEBERGEUR QUI SERA DISPOSE D'UN MEILLEUR CPU ET DONC PLUS APTE A ACCUEILLIR CETTE PROPOSITION

Je vous remercie de m'avoir lu.

Cordialement
Bonsoir,

Je suis POUR votre suggestion car comme vous le dites elle augmenterait la possibilité de crée des choses, je tiens cependant à relever quelque chose. Lors d’une mise à jour, nous avons obtenue plus de 100 nouveaux props, alors faite nous en profiter !

• J'aime
Reactions: P1ng0uin