Prix

20/12/20
28
20
8
Bonjour, je propose de baisser le prix de la moto cross à environ 35 000€.
Je ne comprend même pas comment elle peut couter 350 k !

Sûrement pour les gens qui font des roue arrière abusivement.... Mais si les gens font n'importe quoi avec les motos ( roulé en roue arrière tout le temps ), il suffit de les sanctionners pour conduite noRP...
Et puis IRL, une moto cross coute pas 350 000 €, surtout pas celles-ci... Même 35 000 € c'est trop, mais ça limitera un minimum sont acces... histoire de pas se retrouver avec 40 personnes à faire des roue arrière.

Zvonko Mirkof

🥉Tryharder
1/3/19
119
81
91
Bonjour, je propose de baisser le prix de la moto cross à environ 35 000€.
Je ne comprend même pas comment elle peut couter 350 k !

Sûrement pour les gens qui font des roue arrière abusivement.... Mais si les gens font n'importe quoi avec les motos ( roulé en roue arrière tout le temps ), il suffit de les sanctionners pour conduite noRP...
Et puis IRL, une moto cross coute pas 350 000 €, surtout pas celles-ci... Même 35 000 € c'est trop, mais ça limitera un minimum sont acces... histoire de pas se retrouver avec 40 personnes à faire des roue arrière.
POUR si on me rembourse le reste ( 315 000E) car les joueur l'ayant payer avant ne doivent pas être défavorisé...

• J'aime
Reactions: Abdel dupond
20/12/20
28
20
8
POUR si on me rembourse le reste ( 315 000E) car les joueur l'ayant payer avant ne doivent pas être défavorisé...
Jsp si c'est possible pour eux 😅
Mais en vrai si c'est possible go...

Et le pire, c'est qu'il me semble qu'il y a longtemps, elle coûtait moins cher mais je suis pas sûr...