Prix Radio

raphycelle

Membre Actif
28/9/19
94
37
53
Bonjour,
je viens de me rendre compte du prix abusif de la radio, celle-ci est à 500€.
Je fais donc une suggestion pour mettre le prix de la radio à 50€, cela pourra favorisé l'utilisation de la radio au lieu de utilisé discord.

• J'aime
Reactions: Ego

raphycelle

Membre Actif
28/9/19
94
37
53
IRL si tu veux un taki de bonne qualité ça coute 500 euros voir plus donc faut pas changer le prix
Le moins chère que j'ai vu ses 200€, mais il faut pensé aussi à la pensé des personnes, je ne vais pas acheté des radios à 500€ ou même 200€ alors que j'ai discord?
Avec 50€, il y aura plus de personnes avec des radios je pense.

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
323
83
63
Le moins chère que j'ai vu ses 200€, mais il faut pensé aussi à la pensé des personnes, je ne vais pas acheté des radios à 500€ ou même 200€ alors que j'ai discord?
Avec 50€, il y aura plus de personnes avec des radios je pense.
bah ils on cas utiliser discord apres si il se font ban ou ce prennent un warn c est leur probleme ils avait cas juste depenser 500 euros c est pas beaucoup ou sinon on peut juste baissé le prix des radios pour les vendeur d arme comme sa deja il paye moins cher et en plus sa rajoute un peu de rp puisque ils vont devoir aller dans sont magazin et lui demander la radio sa rajoute de l interaction entre joueur

raphycelle

Membre Actif
28/9/19
94
37
53
bah ils on cas utiliser discord apres si il se font ban ou ce prennent un warn c est leur probleme ils avait cas juste depenser 500 euros c est pas beaucoup ou sinon on peut juste baissé le prix des radios pour les vendeur d arme comme sa deja il paye moins cher et en plus sa rajoute un peu de rp puisque ils vont devoir aller dans sont magazin et lui demander la radio sa rajoute de l interaction entre joueur
Il y a presque jamais de vendeur d'arme.

raphycelle

Membre Actif
28/9/19
94
37
53
Je pourrais savoir quand la modération va s'occuper des suggestions?
sa fait bientôt un mois que cette suggestion à êtes creer sans réponse d'un admin

WesCoast | Lewis Qwich

Gérant Gouvernement
25/1/20
203
222
78
Bonjour,

Il faudrait plutôt couper la poire en deux, 250€ c'est plus raisonnable.
D'autant plus que je ne pense pas que le changement de prix, même si on mettait les radios à 0€, pousserais les gens à ne plus utiliser discord.