✔️ Validée Présidence parti "La rue la vraie"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
225
173
106
NUL PART/st RIEN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE

I. Présentation du parti politique

Nom du parti politique (à inventer): La rue la vraie

Logo de votre parti (
non obligatoire): ça arrive

Tendance politique (Gauche, Centre, Droite): Centre.

Autre (
non obligatoire): Je fait ça en 1D comme PNL

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
II. Présentation du personnage (Dans le jeu)

Nom: Adamić
Prénom: Zlatko

Background (histoire et passé du personnage): Zlatko est fils d'immigré qui ont quitter la Croatie après la guerre d'EX-Yougoslavie, et à grandit dans une cité dans la périphérie de Paris, il arrive à Oscar a l'âge de 24ans avec des revenus très modeste, confronté à la misère, la violence et les bavures policières dans son F2 d'Oscar il souhaite changer les choses afin de rendre la ville et le pays meilleur.

Motivation/Programme (indiquez où irait le budget, le montant des taxes, les réformes...): Mon programme vise à supprimer toute bavure et abus policier, diviser les pouvoir afin d'éviter que certaine personnes soit "intouchable et impunissable" tout en donnant un budget important au service publique pour faciliter la vie et la sécurité des citoyens, je veut rétablir la paix et le calme dans la ville, les fusillades doivent cesser, des fiches S pourront aussi être mise en place par le tribunal d'Oscar avec des RDV réguliers pour les personnes qui possède cette fiche S, je veut protéger les droits des citoyens tout en augmentant leurs sécurité. Je souhaite aussi valorisé les entreprises d'utilité publique.

Message qui sera indiqué dans la page du vote In Game (maximum 250 caractères): Bonjour je te la fait courte pas de BLABLA je veut réduire les bavures/abus policiers tout en régulant les criminels, budget pour les services publiques dont le tribunal, les policiers, les SP, SAMU, etc...certaines entreprises pourront obtenir des subventions si elle sont d'intérêt publique, avec moi c'est 0 BLABLA 0 TRACA comme MMA, je veut instauré la paix et le calme dans la ville, stop à l'escalade de la violence et aux fusillades quotidiennes ainsi qu'au abus de certains agents dépositaire de l'autorité publique.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
III. Autre :

Nom et Prénom de vos autres/anciens personnages: Zvonko Mirkof, Garry Green, Jax O'Connor, Frelon (DGSI)

Libre à vous d'ajouter ce qu'il vous semble utile: C'est BANG BANG

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 391
3 586
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Merci de votre investissement,
Êtes-vous disponible le samedi 05/06/21 afin de s'entretenir au sujet de votre candidature ?
N'hésitez pas à préparer tout ce qui est utile à la présentation de votre personnage, de ses ambitions ainsi que de son style de RP.

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 391
3 586
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Quand pouvez-vous venir pour votre entretien ?
Merci de répondre assez rapidement, sous peine de refus de votre demande.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.