❌ Refusée Pouvoir Refusée de payer son amende

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raytor

✈️Avion de chasse
15/10/20
556
389
101
Ivry
Bonsoir,

Je propose de pouvoir refusée son amende et la passer en temps de prison si la personne refuse de payer son amende.
Cela aidera les joueurs qui ont peu d'argent car ces personne existe encore sur Oscar et cela les pénalise énormément, mais cela peut servir lors d'erreurs des policiers ou simplement la personne refuse de payer son amende.

Cordialement

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.
30/12/18
165
92
91
15
Meuse
www.twitch.tv
Je suis CONTRE, les motifs que vous énoncez c'est ce qu'on appellent la réflexion RP, c'est à dire que la personne réfléchie avant d'agir, pour vous donner un exemple, si une personne n'a plus qu'1 pts sur son permis elle va faire attention à sa conduite et sa vitesse. Donc si la personne n'a pas d'argent elle prend alors le risque de faire quelque chose d'illégale.

• J'aime
Reactions: Gael Lacourt

Raytor

✈️Avion de chasse
15/10/20
556
389
101
Ivry
Je suis CONTRE, si ils sont pauvre c'est leur problème. T'es acte ont des répercussions sur ton compte bancaire et c'est normal.
Je suis CONTRE, les motifs que vous énoncez c'est ce qu'on appellent la réflexion RP, c'est à dire que la personne réfléchie avant d'agir, pour vous donner un exemple, si une personne n'a plus qu'1 pts sur son permis elle va faire attention à sa conduite et sa vitesse. Donc si la personne n'a pas d'argent elle prend alors le risque de faire quelque chose d'illégale.
Oui sa je suis totalement d'accord sur ces points la mais faudrait pouvoir refusée son amende et avoir un système comme un " SAV " mais pour amende

Yoan Lork

Membre Hyper-Actif
25/9/18
69
37
78
Bonjour ,

Je suis CONTRE également comme dit par Travis tout acte commis connait une répercution . Si vous commettez une infraction au code de la route ou ... vous devez assumer vos conséquences .

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
235
236
78
  • J'aime
Reactions: Paul Johnson

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
226
174
106
NUL PART/st RIEN
Bonsoir,

Je propose de pouvoir refusée son amende et la passer en temps de prison si la personne refuse de payer son amende.
Cela aidera les joueurs qui ont peu d'argent car ces personne existe encore sur Oscar et cela les pénalise énormément, mais cela peut servir lors d'erreurs des policiers ou simplement la personne refuse de payer son amende.

Cordialement
Contre l'amende sert à crée une perte RP, alors que lorsqu'on est en prison on a pas la notion de perte d'argent...
donc cela pourrais crée des abus car presque tout les joueurs préfère la prison et afk 5min que de payer 30 000, donc pour moi les amendes sont nécessaire pour réguler l'illégal, de plus si vous faite de l'illégal vous devez accepter de perdre, IRL la plupart des joueurs préféreraient l'amende que le shtar...

De plus vous pouvez contester vos amendes auprès du procureur si elle n'es pas légitime
Cordialement ZVONKO

...BRAVO...

Membre
20/3/21
9
2
21
Bonsoir.
Complètement contre ils ont fait des erreurs et il n'ont pas l'argent la loi reste la même vous avez fait une connerie vous en payez les conséquences.

cordialement Charle Ingals

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Raytor

John Marshall

✈️Avion de chasse
23/9/18
195
107
103
17
France
Bonsoir,

Cordialement
Bonjour,

Irl on vous demande même pas que vous retiriez on vous prélève de l'argent, donc je suis totalement CONTRE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.