💬 BlaBlaBla Pourquoi Oscar ?

Antoriko

Membre Hyper-Actif
10/8/20
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Avais vous un problème avec le serveur ? Quels sont les mauvais cotés d'Oscar ? Quel est le plus gros problème d'Oscar ? Quels sont les points qui devrait changer ? Des propositions ?

Le but de la publication n'est pas de nuire mais au contraire il servira pour l'équipe du staff à mieux connaitre Oscar .
 

Evan Cruiser

Gérant SAMU
22/9/18
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Bonjour,

Je dirais le système d'argent et d'arme qui est très abusif, trop de millionnaire, trop d'arsenaux d'armes par citoyen (et pas qu'avec des couteaux) qui rend le RP général très dangereux en fait (si j'étais dans cette ville je partirais ou je me calfeutrerais chez moi 😬).
Par conséquent, il y a trop d'actions rapides meurtrières que d'actions longues et réalistes sans grosses pertes.

Il faudrait ainsi raréfier les armes d'assaut et rétablir l'autorité de la police, ou en tout cas l'équilibrer. Les malfrats travaillent beaucoup plus dans les trafics DISCRETS de toutes sortes de choses que de prises d'otages journalières et de meurtres médiatisés pour de simples menaces.

À part cela, il n'y a pas grand chose malgré le manque cruel d'actions de Passif-RP qui rend l'expérience IG cyclique et fatale (= mort obligatoire en PN, je pense pas qu'ils avaient signé pour ça à l'école de police) et le Fear-RP trop peu poussé qui amène les gens à tenter le diable 45 fois par jour pour de petits butins plutôt qu'un gros casse une fois par jour.
En fait, j'ai l'impression que chaque joueur jouais comme si c'était le dernier jour avant la fin du monde. Il reste ma foi plein de temps pour braquer 150 fois quelqu'un, ou assassiner Monsieur Tartampion chez lui.

Bien à vous.
 

Wileard

🚀Fusée
11/7/19
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Marseille ( 13)
Bonjour,

Je dirais le système d'argent et d'arme qui est très abusif, trop de millionnaire, trop d'arsenaux d'armes par citoyen (et pas qu'avec des couteaux) qui rend le RP général très dangereux en fait (si j'étais dans cette ville je partirais ou je me calfeutrerais chez moi 😬).
Par conséquent, il y a trop d'actions rapides meurtrières que d'actions longues et réalistes sans grosses pertes.

Il faudrait ainsi raréfier les armes d'assaut et rétablir l'autorité de la police, ou en tout cas l'équilibrer. Les malfrats travaillent beaucoup plus dans les trafics DISCRETS de toutes sortes de choses que de prises d'otages journalières et de meurtres médiatisés pour de simples menaces.

À part cela, il n'y a pas grand chose malgré le manque cruel d'actions de Passif-RP qui rend l'expérience IG cyclique et fatale (= mort obligatoire en PN, je pense pas qu'ils avaient signé pour ça à l'école de police) et le Fear-RP trop peu poussé qui amène les gens à tenter le diable 45 fois par jour pour de petits butins plutôt qu'un gros casse une fois par jour.
En fait, j'ai l'impression que chaque joueur jouais comme si c'était le dernier jour avant la fin du monde. Il reste ma foi plein de temps pour braquer 150 fois quelqu'un, ou assassiner Monsieur Tartampion chez lui.

Bien à vous.
Ou à la place de rendre les armes rares on pourrait augmenter considérablement le dégât de celle-ci, comme ça il y aura moins de personnes qui foncent dans le tas car ils savent qu'ils ne vont pas mourir en 2 balles, puis les actions seront plus longues et intéressantes. J'ai déjà fais une suggestion pour cela, à voir si elle est acceptée