Pourquoi le programme présidentielle de Coaster Swirt est-il irréaliste ? 🛑

Christopher Coaster

Membre Actif
14/10/20
72
77
53
Tous est réalisable, les question d'économie seront répondu dans les prochains jours
Pour le cannabis non, même sous un régime totalitaire (decaroix) ce n'étais pas le chaos.
La Police sera informer et mon programme sera fais avec l'état majors.
Des choix seront fais pour faire mon programme ne vous en faites pas.

Vive la république vive Oscar.
(( PS : Jui mort ig les gens ton remballé tu t'en prend sur moi ta pas de life c'est violent ))

Antoriko

Membre Hyper-Actif
10/8/20
108
84
66
Tous est réalisable, les question d'économie seront répondu dans les prochains jours
Pour le cannabis non, même sous un régime totalitaire (decaroix) ce n'étais pas le chaos.

(( PS : Jui mort ig les gens ton remballé tu t'en prend sur moi ta pas de life c'est violent ))
Compris . Mais remballé c'est un grand mot quand même 🙄 Cela ne m'a pas pris tout mon temps . Mais c'est vrai que maintenant j'ai un peu plus de temps à consacrer 😎

((PS . Des actions RP en politique (élection) c'est toujours bien je n'en vois pratiquement jamais😉 ))

• J'adore
Reactions: Mael Bam

Mael Bam

Gérant Pompier
25/8/20
171
110
81
Oise

Bonjour Mr. Swirt.

Tout d'abord, laissez moi me présenter.

Harry Levy, directeur de campagne, le plus proche conseillé de Mr mercier.

Qu'en advient-il des pompiers ? Vous souhaitez, de nouveau, les mettre au plus bas de l'échelle, est-ce cela ? Je ne dit pas les mettre tout en haut, bien évidement.

Donc, autoriser la police et le SAMU à faire faire pousser de la drogue ? En effet, retour chez Decaroix.

Vous dites que cette décision n'engendrerait pas de Chaos. Je dirais alors, l'anarchie. Pensez vous réellement que les criminels, les dealers, resteraient à regarder ? NON. Vous n'êtes pas dupe à ce point quand même ?
Le nombre de personnels du SAMU qui subiront une attaque augmentera énormément ! Puis quoi encore ?Armer le SAMU ? A ce point là, tout est envisageable...

La police, je pense qu'on y entre pas comme quand on va au super marché. Les agents sont formés, sont soumis au règlement. C'est leur problème si ils se font rétrograder. Mr Lopez gère déjà très bien tout ses problèmes de la police.
"PS:" C'est le jeu écoutez, rien de plus simple..

• J'adore
Reactions: Antoriko