Traitée Police Municipale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le vote sur cette suggestion a été suspendu.

Hugo Snively

Membre Actif
7/2/20
141
185
58
19
Décidément vous ne voulez pas de changement... à l’heure d’aujourd’hui la pm sur Oscar ne sert à rien, penser à autre chose que votre grade dans la PN messieurs et laissez les autres créer un roleplay derrière.

Cordialement.

Victor Pivert

Membre
2/7/20
24
28
21
Je suis CONTRE l'ajout des grades aux Policiers Municipaux et pareillement pour le véhicule, suite a vérification, il n'existe pas de BMW X5 en France pour la Police Municipale.

Je vous invites à chercher un véhicule existant en France et proposez le nous ^^.

Cordialement,
Delacroix Bernard.
Bonjour , la BMW est le seul véhicules VCMOD ELS c'est pour ça que j'ai proposé celui-ci et pour les grades pourquoi , il y a bien des grades dans la Police Nationale , le SAMU les Pompiers en plus pour être dans la police nationale ça va beaucoup trop vite car les grades dans la Municipale passe vite c'est pour ça qu'il faut en rajouter un peux . C'est votre choix :/

• J'aime
Reactions: Hugo Snively

Liam Legrand

🥉Tryharder
2/3/19
244
103
81
Bruxelles
Bonjour , la BMW est le seul véhicules VCMOD ELS c'est pour ça que j'ai proposé celui-ci et pour les grades pourquoi , il y a bien des grades dans la Police Nationale , le SAMU les Pompiers en plus pour être dans la police nationale ça va beaucoup trop vite car les grades dans la Municipale passe vite c'est pour ça qu'il faut en rajouter un peux . C'est votre choix :/
Comme dit plus haut, la PM est pour donner un avant gouts à la police.

• J'aime
Reactions: Victor Pivert

Bernard Delacroix

Membre Hyper-Actif
8/3/20
150
217
61
16
Alsace
Je pense que si nous rajoutons des grades dans la PM, il faudrait garder le même nombre de places dans le métier, le légal Police à déjà beaucoup de slots.
Ce qui rendrais un peu inutile les grades PM étant donné qu'il n'y a qu'un binôme

Concernant cette demande, il serai judicieux de voir directement avec le Commissaire-Général, il me semble que c'est lui qui à le maître-mot.

• J'aime

Bernard Delacroix

Membre Hyper-Actif
8/3/20
150
217
61
16
Alsace
Je viens de faire une recherche sur les véhicules PM, il est vrai que c'est le seul que j'ai pu trouver en VCMOD + ELS. Mais il est mieux d'avoir un véhicule vraiment utilisé en France.

Poursuivez vos recherches et je changerais peut-être d'avis ^^.

Adriano Hogan

✈️Avion de chasse
31/10/18
513
231
106
Bonjour,
pour commencer, je suis CONTRE la BMW car c'est trop gros comme véhicule pour la municipale néanmoins je suis POUR l'ajout des grades car cela rajoutera de l'utilité dans la PM

• J'aime

Hugo Snively

Membre Actif
7/2/20
141
185
58
19
COMPLEMENT CONTRE.

Ca irait complètement contre le principe même de la PM, de plus ce métier n'est pas intéressant, rendrait le job trop sérieux pour rien et une BMW pour la PM ? Hors de question.
De votre point de vue il n’est pas intéressant mais du point de vu des autres il l’ai...

De votre point de vue il n’est pas intéressant mais du point de vu des autres il l’ai...
Mdr.

On parle de la globalité des gens, pas de cas à part. En l'occurrence, la PM, c'est la PN en moins bien, et en attendant de pouvoir jouer PN. (Pas pour rien qu'il faut d'abord faire 2 grades dedans avant d'aller en PN, qu'il n'y a quasiment rien en terme de contenu pour ce métier, que quasiment, à part les nouveaux, personne ne joue et qu'il est délaissé de tous les côtés.)

Donc non, ce n'est pas un métier intéressant. C'est comme la PN, avec moins de contenu, une zone restreinte, une autorité restreinte, et un gameplay restreint.

Charles Winston

Membre Actif
12/10/19
83
95
56
En France, région Bretagne
Bonsoir,
Je suis CONTRE.
La police municipale est un métier passager, permettant de former les agents en question aux bases de la police sans être contraint par certaines règles.
Rajouter des grades en sachant qu'il y a 2 slots est assez inutile et contre-productif.
De plus, voir une police municipale, et surtout des bas-gradés (Cadets/Titulaires) rouler dans une BMW n'est pas très réaliste.

Hugo Snively

Membre Actif
7/2/20
141
185
58
19
Mdr.

On parle de la globalité des gens, pas de cas à part. En l'occurrence, la PM, c'est la PN en moins bien, et en attendant de pouvoir jouer PN. (Pas pour rien qu'il faut d'abord faire 2 grades dedans avant d'aller en PN, qu'il n'y a quasiment rien en terme de contenu pour ce métier, que quasiment, à part les nouveaux, personne ne joue et qu'il est délaissé de tous les côtés.)

Donc non, ce n'est pas un métier intéressant. C'est comme la PN, avec moins de contenu, une zone restreinte, une autorité restreinte, et un gameplay restreint.
C’est justement pour cela que l’on fait bouger les choses.

Victor Pivert

Membre
2/7/20
24
28
21
Bonsoir,
Je suis CONTRE.
La police municipale est un métier passager, permettant de former les agents en question aux bases de la police sans être contraint par certaines règles.
Rajouter des grades en sachant qu'il y a 2 slots est assez inutile et contre-productif.
De plus, voir une police municipale, et surtout des bas-gradés (Cadets/Titulaires) rouler dans une BMW n'est pas très réaliste.
Bonjour , je peux totalement comprendre pour la BMW mais pour les grades je suis pas d'accord . On peux rajouter des slots et si je propose de rajouter des grades c'est pour plus de rp et aussi que pour passer de Police Municipale en Police Nationale va beaucoup trop vite, c'est pas réalisme .

• J'aime
Reactions: Hugo Snively

Victor Pivert

Membre
2/7/20
24
28
21
Mdr.

COMPLEMENT CONTRE.

Ca irait complètement contre le principe même de la PM, de plus ce métier n'est pas intéressant, rendrait le job trop sérieux pour rien et une BMW pour la PM ? Hors de question.
Bonjour , je peux totalement comprendre pour la BWM mais pour les grades . La PM est un métier intéressant seulement que peut-être vous ne savez pas l'exercer . Il y a pas que les nouveau qui joue en PM d'autre personne y joue aussi . Si il y a 2 grades en PM pour devenir PN c'est pas réalisme alors faux justement en rajouter . Si il y a des choses a faire comme des choses que la PN ne pence pas a faire , s'occuper des choses de la ville ect . Si la PM a été placé sur le serveur c'est pas que pour passer PN c'est pour tout d'abord jouer .

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez

Charles Winston

Membre Actif
12/10/19
83
95
56
En France, région Bretagne
Bonjour , je peux totalement comprendre pour la BMW mais pour les grades je suis pas d'accord . On peux rajouter des slots et si je propose de rajouter des grades c'est pour plus de rp et aussi que pour passer de Police Municipale en Police Nationale va beaucoup trop vite, c'est pas réalisme .
Bonjour,
Rajouter des grades en police municipale reste inutile, nous savons tous déjà que la police municipale en elle-même, est composée par de nouveaux joueurs voulant par la suite passer en nationale assez rapidement, et ces nouveaux sont très souvent limités au niveau du rôleplay ( il suffit de rester en service et vous verrez les problèmes qui peuvent se poser avec la police municipale.) Et rajouter des grades n'améliorerait en aucun cas le rp de pm en général, cela serait juste plus désagréable pour les nouveaux joueurs de devoir attendre encore plus longtemps avant de passer en nationale par la faute des nouveaux grades.
De plus, il est presque impossible de rajouter des slots en municipale car le nombre de slots (pn/pm/bac ect) est calculé afin d'équilibrer les deux côtés du rôleplay (Légal/illégal).

Hugo Snively

Membre Actif
7/2/20
141
185
58
19
Bonjour,
Rajouter des grades en police municipale reste inutile, nous savons tous déjà que la police municipale en elle-même, est composée par de nouveaux joueurs voulant par la suite passer en nationale assez rapidement, et ces nouveaux sont très souvent limités au niveau du rôleplay ( il suffit de rester en service et vous verrez les problèmes qui peuvent se poser avec la police municipale.) Et rajouter des grades n'améliorerait en aucun cas le rp de pm en général, cela serait juste plus désagréable pour les nouveaux joueurs de devoir attendre encore plus longtemps avant de passer en nationale par la faute des nouveaux grades.
De plus, il est presque impossible de rajouter des slots en municipale car le nombre de slots (pn/pm/bac ect) est calculé afin d'équilibrer les deux côtés du rôleplay (Légal/illégal).
Non il pourrait avoir le choix de s’investir dans la pm ou dans la PN.

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez
Non il pourrait avoir le choix de s’investir dans la pm ou dans la PN.
Le problème est que personne ne s'investirait dans la PM. Tout le monde est dans la PM, donc les nouveaux iraient là où il y a des gens (logiques), et surtout, c'est 25 fois moins intéressants. Donc encore une fois : ce job n'est pas intéressant, donc personne ne s'investirait dans le job.

13/8/20
122
32
33
Le problème est que personne ne s'investirait dans la PM. Tout le monde est dans la PM, donc les nouveaux iraient là où il y a des gens (logiques), et surtout, c'est 25 fois moins intéressants. Donc encore une fois : ce job n'est pas intéressant, donc personne ne s'investirait dans le job.
si il y a de nouveau grades et de nouveaux vehicule beaucoup de personne s'investirait dans la PM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.