❌ Refusée [PN] Refonte de la Police Nationale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nacalto

Membre Hyper-Actif
7/3/19
5
1
63
Bonjour,

Ma suggestion est simple puisque ce serait une refonte de la police pour tous ceux qui ont un grade entre ADS et MAJOR (incluent).

Pourquoi ? Parce qu'il faut que les policiers aient une vraie formation de police, avec des réunions chaque mois pour les augmentations et rétrogradations. Je suis Brigadier et lorsque je patrouille avec un major, qui ne sait pas conduire, qui ne sait pas mettre sa radio ou utiliser Leaf c'est très gênant.

J'aimerais que la refonte soit faite le plus rapidement possible, car ça devient urgent entre les gens qui crient en radio et ceux qui ne respectent pas leurs supérieurs le métier de policier national devient injouable.

Cela impliquerai une police totalement WL et donc que le policier aura peur de perdre sa place en cas de non-respect des règles en récidives.
Merci,
- Nacalto

• J'aime
Reactions: Tom Harry
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Daniel Arsenault

Membre Actif
24/3/20
24
12
38
16
Montréal Canada
Je trouve sa inutile on va pas wl la police juste parce qu'on sait pas construire de plus c rare qu'un Major ne sais pas utiliser leafcad en général mes patrouilles ce passe très bien

Maj | Daniel Arsenault 531

Nacalto

Membre Hyper-Actif
7/3/19
5
1
63
Je trouve sa inutile on va pas wl la police juste parce qu'on sait pas construire de plus c rare qu'un Major ne sais pas utiliser leafcad en général mes patrouilles ce passe très bien

Maj | Daniel Arsenault 531
Aucune généralité a été faite, mais dans le cas d'une non-refonte faire une formation obligatoire pour TOUS les agents chaque mois.

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
279
166
61
Ivry
POUR !

Pourquoi faire une WL au grade de GDLP avec des concours 2 fois par mois ( EX : Comme A4L sur Arma 3 ), cela permettra d'avoir une vrai police national sans avoir des incompétent

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
158
117
106
NUL PART/st RIEN
Bonjour,

Ma suggestion est simple puisque ce serait une refonte de la police pour tous ceux qui ont un grade entre ADS et MAJOR (incluent).

Pourquoi ? Parce qu'il faut que les policiers aient une vraie formation de police, avec des réunions chaque mois pour les augmentations et rétrogradations. Je suis Brigadier et lorsque je patrouille avec un major, qui ne sait pas conduire, qui ne sait pas mettre sa radio ou utiliser Leaf c'est très gênant.

J'aimerais que la refonte soit faite le plus rapidement possible, car ça devient urgent entre les gens qui crient en radio et ceux qui ne respectent pas leurs supérieurs le métier de policier national devient injouable.

Cela impliquerai une police totalement WL et donc que le policier aura peur de perdre sa place en cas de non-respect des règles en récidives.
Merci,
- Nacalto
Déjà refuser il y a longtemps

8/1/21
28
10
8
Aucun intérêt et cest un serveur pour se faire plaisir et de plus ce serais compter comme une whitelist et donc la PN whitelist je ne pense pas que ça plaise à Lorenzo et à Nathan
Donc strictement Contre

Misterke

Membre Actif
10/10/20
120
167
58
18
Seine-Maritime
Bonsoir,

Pour ceci :
un major, qui ne sait pas conduire, qui ne sait pas mettre sa radio ou utiliser Leaf c'est très gênant.
Voici un lien qui permet de faire des rapports qu'ils soient négatifs comme positifs : je suis un lien

Et pour ce qui est du reste... ABRACADABRA la magie de la barre de recherche...

Passez un bon week-end de Pâques.

• J'aime
Reactions: Alpha_Thom

Marcel Johnson

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
1 322
454
146
Bonjour,

Demande Refusée,
Suite aux nombres de votes CONTRE et aussi suite à :

Bonsoir,

Pour ceci :

Voici un lien qui permet de faire des rapports qu'ils soient négatifs comme positifs : je suis un lien

Et pour ce qui est du reste... ABRACADABRA la magie de la barre de recherche...

Passez un bon week-end de Pâques.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.