❌ Refusée pliente contre le staff Tom Lee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matteo

Membre Hyper-Actif
23/2/19
12
0
61
Votre pseudo RP *: Matteo Naisy

Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + steam id : Matteo Naisy (STEAM_0:1:00454577247)

Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + steam id :Tom Lee(STEAM_0:1:190512900)

La date et l'heure de l'événement * :10/11/19 a 15h00

La raison de votre plainte/Explications *: j'es tirer sur un vehicule ou les personner etes armer et puis je me fait ban sans dire que javai reson et aussi abus de pouvoir

Les preuves[Screen ou vidéo] *: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1910171196

Dernière édition:

Tryder

Membre Actif
7/8/19
21
4
38
Bonjour, Je vous ai bannis aujourd'hui aux alentours de 15h pour cause : Tir sur un véhicule sans sommations et 11 warns. j'étais présent sur la scène j'ai donc pu tout voir. J'ai vu que vous êtes tous arrivé devant la maison quand une personne à commencé à s'échapper et donc vous lui avez tiré dessus sans sommations orale ou physique. Donc la raison de la sommation est donc approuvé. De 2 vous avez 11 warns donc, il faut savoir que à partir de 10 warns nous devons selon la raison ban. Donc en salle d'admin je vous ai expliqué la raison de votre faute et de ce que je vais appliquer comme sanction, sur ce point la vous avez été d'accord et étant donné que c'est de la récidive j'ai doublé le ban passant de 1 à 2 jours. De plus un screen de votre bannissement n'est pas une preuve d'une erreur que j'ai commise. J'hésite à vous réduire d'un jour votre ban à voir avec d'autres modérateur. Bonne soirée.

matteo

Membre Hyper-Actif
23/2/19
12
0
61
je suis pas dacord parceque ils son armer donc on a tirer de sue

Tryder

Membre Actif
7/8/19
21
4
38
J'accepte de vous réduire votre bannissement d'un jour bonne journée

Marcel Johnson

👽Alien
19/9/18
1 464
524
176
Bonjour,

Demande Refusée,

⚠ Votre bannissement doit avoir une durée de plus de 48h si vous souhaitez faire une demande de déban, si votre demande de déban est de moins de 48h, merci de passer sur TeamSpeak.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.