Plaque d'immatriculation

Monsieur X

Membre
17/8/21
37
48
23
Bonjour, bonsoir !

Je me permet de faire cette petite suggestion pour utiliser la réalisation d'un ami avec comme réel but d'améliorer grandement le Roleplay Police comme Joueurs.

Voici l'addon (gratuit) :
License plate Public Beta

Normalement une bonne parti des véhicules que j'avais configuré y sont donc une grande parti des véhicules du serveur y sont déjà configuré (sinon ce n'est vraiment pas compliqué mais demande un minimum de temps à y consacrer).

Cela permettrai d'avoir de vrai plaque d'immatriculation associé au véhicule et au joueur, donc aussi avoir une plaque réel pour Leaf mais ce n'est pas fini ;)

Un pnj est accessible (possibilité de le transformer en petit ordinateur ou en commande utilisable en véhicule de fonction <- modification à réaliser en lua. PS: si vraiment vous n'avez pas la connaissance je peux vous la faire).
Ce pnj permettra donc de référence chaque plaque d'immatriculation qui sont sur le serveur et à qui elles appartiennent faisant donc part d'une réal amélioration du RP.

Associable bien sur avec une autre de mes suggestions.

Merci d'avoir lu :)

P1ng0uin

Membre
15/4/21
58
47
33
Super idée, en cas de véhicule volé ça peut aider ou autre

P1ng0uin

Membre
15/4/21
58
47
33
Superbe idée si vous voulez faire 10 fps constant et retry toute les 30 min pour ne pas crache.
Le but étant d'être constructif, on propose des idées, c'est aux staff de nous dire si cela est viable ou non niveaux fps, on trouve juste que c'est une bonne idée et que ça ajouterai un gros + pour le rp.

Travis Valinco

🚀Fusée
29/12/18
307
328
126
17
78
discord.gg
Le but étant d'être constructif, on propose des idées, c'est aux staff de nous dire si cela est viable ou non niveaux fps, on trouve juste que c'est une bonne idée et que ça ajouterai un gros + pour le rp.
Tu veux que je te fasse une disserte sur la baisse des fps sur Oscar parce que apparemment je suis pas constructif mais c'est pas dure à comprendre. Ca fait 3 ans que je suis sur le serveur et je sais exactement les période où on tourné à pas plus de 20 fps. Sur la map pinecity, il y avait un addon de plaque d'immatriculation qui a été retirer à cause de son mauvaise optimisation.

J'vois pas pourquoi un modo aurait plus la légitimité de parler des fps que moi. J'ai été staff si ça peut te rassurer.

(regarde à partir de 1h24min38s)
https://www.twitch.tv/videos/485224324?filter=all&sort=time

P1ng0uin

Membre
15/4/21
58
47
33
Tu veux que je te fasse une disserte sur la baisse des fps sur Oscar parce que apparemment je suis pas constructif mais c'est pas dure à comprendre. Ca fait 3 ans que je suis sur le serveur et je sais exactement les période où on tourné à pas plus de 20 fps. Sur la map pinecity, il y avait un addon de plaque d'immatriculation qui a été retirer à cause de son mauvaise optimisation.

J'vois pas pourquoi un modo aurait plus la légitimité de parler des fps que moi. J'ai été staff si ça peut te rassurer.

Voilà, là c'est constructif, tu me donnes des arguments.

Après il faut savoir que c'est peut être pas le même addon et que le serveur à changé, c'est aussi à prendre en compte.

Donc à voir :)

Monsieur X

Membre
17/8/21
37
48
23

Alors je veux bien te croire mais comme j'ai pu l'annoncer juste avant le code est très optimisé et pourquoi je suis totalement dans le désacord vis à vis de ce que tu énnonce c'est que tu n'as même pas pris le temps de voir que les plaques d'immatriculation qu'il y à sur la vidéo ne sont pas du tout l'addon que j'ai présenté. Donc j'aimerai si tu as envie d'avoir des avis constructifs sur certains poste c'est de minimum te renseigner sur quoi on parle

Monsieur X

Membre
17/8/21
37
48
23

Et pour finir pour justifier son optimisation, aucun code inutile n'a été mis, le système d'ui n'as pas du tout été réalisé dans un but d'être beau il est extrêmement simpliste permettant donc de ne pas charger d'image inutile au joueurs.
Pour ce qui est des plaques, un seul format png/tga (suivant ce que vous voulez) est installée en tant que image et tout le reste est une génération automatique relative au joueurs avec comme base des véhicules sauvegardé en variables et modifié en vector donc je ne comprend pas où l'optimisation serait à désirer :)

Gregore Schlogun

Membre Actif
4/8/20
42
33
53
Bonjour, bonsoir !

Je me permet de faire cette petite suggestion pour utiliser la réalisation d'un ami avec comme réel but d'améliorer grandement le Roleplay Police comme Joueurs.

Voici l'addon (gratuit) :
License plate Public Beta

Normalement une bonne parti des véhicules que j'avais configuré y sont donc une grande parti des véhicules du serveur y sont déjà configuré (sinon ce n'est vraiment pas compliqué mais demande un minimum de temps à y consacrer).

Cela permettrai d'avoir de vrai plaque d'immatriculation associé au véhicule et au joueur, donc aussi avoir une plaque réel pour Leaf mais ce n'est pas fini ;)

Un pnj est accessible (possibilité de le transformer en petit ordinateur ou en commande utilisable en véhicule de fonction <- modification à réaliser en lua. PS: si vraiment vous n'avez pas la connaissance je peux vous la faire).
Ce pnj permettra donc de référence chaque plaque d'immatriculation qui sont sur le serveur et à qui elles appartiennent faisant donc part d'une réal amélioration du RP.

Associable bien sur avec une autre de mes suggestions.

Merci d'avoir lu :)
Je suis POUR une idée constructive et bien détaillé qui pourrais rajouter une facilité sur le serveur

emile delarue

Membre Hyper-Actif
21/8/19
24
1
63
pour comme ça sur le leaf cad on pourra mettre une vrai plaque et ce sera plus facile de les rechercher

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
235
236
78
Bonjour,

Je suis pour mais, comme l'a dit Travis, à l'époque de PineCity il y avait un addon similaire qui faisait lag absolument tout le monde. À voir si c'est le cas avec cet addon.

Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Reactions: Hippolyte Dupuis

Owen Sheffield

Gérant SAMU
19/9/18
536
306
126
18
Bonjour,
Je suis POUR, mais je rejoins l'avis de Lewis Qwich. A voir si cela ne fait pas lag.