✔️ Traitée Plaintre contre Tony Garcia et Raoule roule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wileard

🥉Tryharder
11/7/19
355
144
81
Marseille ( 13)
Votre Nom et Prénom RolePlay
Quentin Suglia
Nom du/des "victime(s)" + STEAM ID
STEAM_0:0:196069423
Nom du/des "méchant(s)" + STEAM ID
Raoule roule et Tony Garcia ( j'ai pas les truc id prc q la vidéo elle date
Date de l'événement
03/22/21
Heure de l'événement
aucune idée
Expliquez ce qu'il s'est passé
provoc et ferme la porte sans appuyer sur le bouton

ragarder bien le tchat

ptdr, ça existe encore ?

Marcel Johnson

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
1 342
460
146
Bonjour,

Demande En Attente,
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour pouvoir posté vos plaintes ?

Cordialement.

Miguel Garcia

Membre Hyper-Actif
6/2/19
13
13
63
Bonsoir,

je suis l'un des mis en cause (Tony Garcia, a l'époque) a savoir que je trouve la "provoc" assez légère, je voulais surtout vous faire réagir et faire comprendre que votre action n'était pas nécessaire au vu de notre faible compte en banque, on était obliger de venir la nuit pour qu'il y ait le moins de monde possible. Je suis également obliger de constater que le fameux tireur a pratiquer une chose interdite, lorsqu'il tire depuis sa voiture il pratique le bunny comme si on était sur CS, il me semble que cela est interdit (a vérifier) et deuxième ment il a une règle de fair-play qui n'a pas été respectée, en effet au début de la vidéo on constate qu'a l’intérieur toute les plantes sont déjà casser, pourquoi ? Car une ou deux grenades ont été lancée, sauf erreur de ma part il est interdit de casser le farm des joueurs car cela a prend du temps pour en arriver la, de plus ils parlaient dans le chat de négociation, je pense que tout le monde ici ne va pas tenter d’ouvrir de négociations lorsque ces deux monsieur sont arriver et on directement essayer de rentrer en escaladant avec le véhicule les protections a l'entrée de la ferme armes au poings. Pour négocier il aurait fallut sonner devant et s'annoncer et parler... La aucune parole donc oui nous nous sommes défendus comme on a pu...

Cordialement, Miguel Garcia.

Miguel Garcia

Membre Hyper-Actif
6/2/19
13
13
63
Preuve 1.PNGpreuve 2.PNG

Est-ce vraiment utile de faire une plainte pour me dire cela en PV... Ca existe encore ça ?

Wileard

🥉Tryharder
11/7/19
355
144
81
Marseille ( 13)
Bonsoir,

je suis l'un des mis en cause (Tony Garcia, a l'époque) a savoir que je trouve la "provoc" assez légère, je voulais surtout vous faire réagir et faire comprendre que votre action n'était pas nécessaire au vu de notre faible compte en banque, on était obliger de venir la nuit pour qu'il y ait le moins de monde possible. Je suis également obliger de constater que le fameux tireur a pratiquer une chose interdite, lorsqu'il tire depuis sa voiture il pratique le bunny comme si on était sur CS, il me semble que cela est interdit (a vérifier) et deuxième ment il a une règle de fair-play qui n'a pas été respectée, en effet au début de la vidéo on constate qu'a l’intérieur toute les plantes sont déjà casser, pourquoi ? Car une ou deux grenades ont été lancée, sauf erreur de ma part il est interdit de casser le farm des joueurs car cela a prend du temps pour en arriver la, de plus ils parlaient dans le chat de négociation, je pense que tout le monde ici ne va pas tenter d’ouvrir de négociations lorsque ces deux monsieur sont arriver et on directement essayer de rentrer en escaladant avec le véhicule les protections a l'entrée de la ferme armes au poings. Pour négocier il aurait fallut sonner devant et s'annoncer et parler... La aucune parole donc oui nous nous sommes défendus comme on a pu...

Cordialement, Miguel Garcia.
Vous pouvez me ban pour ce qu'il a dit je m'en fou mais lui aussi doit ce prendre une sanction pour provoc :)

• Haha
Reactions: Abdel dupond
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.