✔️ Acceptée plainte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ricorodmerguez

Membre Actif
13/8/20
154
37
43
Votre Nom et Prénom RolePlay
rico rodmerguez
Nom du/des "victime(s)" + STEAM ID
moi STEAM_0:1:526563443
Nom du/des "méchant(s)" + STEAM ID
hans nermann 341 et Sbrig paul edouart 930/STEAM_0:0:562667930
je n ai pas le steam ID de hans nermann
Date de l'événement
14/02/2021
Heure de l'événement
~20h
Expliquez ce qu'il s'est passé
j etait en BAC et je suis allé sur l ile quand tout a coup un policier m arrete je lui demande pourquoi il me dit que je suis son otage j ai donc demandé dans le chat si les PN avait le droit de faire des prise d otage et on ma repondu que non ils on pas le droit donc aprés ça le PN me met des amande pour aucune raison m attache a un mur m insulte me tire dessus et me "demande" de payer 5 000 euros pour me libérer
ps: dans les videos j ai insulté la personne et utiliser le double AFK pour m echaper vous pouvez donc me sanctionné pour ça
Preuve(s)
1ere partie
2eme partie
la video ce termine a 2 min j ai juste pas reussi a coupé la video donc je l ai laissé entiere
j etait en BAC et je suis allé sur l ile quand tout a coup un policier m arrete je lui demande pourquoi il me dit que je suis son otage j ai donc demandé dans le chat si les PN avait le droit de faire des prise d otage et on ma repondu que non ils on pas le droit donc aprés ça le PN me met des amande pour aucune raison m attache a un mur m insulte me tire dessus et me "demande" de payer 5 000 euros pour me libérer
ps: dans les videos j ai insulté la personne et utiliser le double AFK pour m echaper vous pouvez donc me sanctionné pour ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.