❌ Refusée Plainte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexendre Dubois

Membre Actif
3/1/21
134
93
43
Votre Nom et Prénom RolePlay
Hugo Scoot
Nom du/des "victime(s)" + STEAM ID
Hugo Scott ;
Nom du/des "méchant(s)" + STEAM ID
/// ; STEAM_0:0:152013190
///// ; STEAM_0:1:24674228
Date de l'événement
23-09-21
Heure de l'événement
22h00
Expliquez ce qu'il s'est passé
Voir rec.
Preuve(s)
.

18/9/21
6
2
5
bon alors sur son rec forcément il y a pas toute c'est erreur donc a la fin de la fusiade dans la banque on etait tous mort il a respawn et c mis instant banquier pour prendre toute les armee est largent de plus il nous a tuer avec un magnum de police il nous a props block , nrl , hrp vocal , a la fin de sont rec un policier est venue l'interpeller avec l'homme au costume noir est vert , le policier l'eur a mis une amende , ce joueur n'avais pas les fond , le policier la démenotter pour qui prenne l'argent , puis il a direct changer de métier en nous narguant via le // je pense qu'il y a du tord dans les 2 sens merci de nous prévenir si sanction appliqué nous avons un rec mais des difficulté a uploade , finalité de la chose actuellement il a voller un véicule de police en banquier , nous tire dessus sans relache j'espere que mon message serras pris en compte en vous souhaitant une agréable journée

• Haha
Reactions: Ego
18/9/21
6
2
5
bah alors ???? elle est ou la suite du rec ou tu change de métier en pleine arrestation

de toute façon ya les log si y accorde l'heure du rec avec l'heure ou tu a changer de metier y verront bien mentir les pas toujours la bonne solution.

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
643
374
126
17
France
Bonjour,

Demande refusée,
les trois personnes concernées par l'action ont fait du No RP ;
Vous, 194 : Provocation en // + NR Fear RP + NR Pain RP
190 : Freepunch
228 : Tirs sans sommations + Insulte lourde en RP
Nous n'allons donc pas sanctionner les 3 personnes, dont vous qui avez fait la démarche de vous plaindre, veuillez cependant faire attention à votre comportement avant d'entamer cette démarche.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.