✔️ Acceptée Plainte pour warn non respecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max Evans

Membre Actif
29/8/20
32
22
53
Votre Nom et Prénom RolePlay
Jean Yves River
Nom du/des "victime(s)" + STEAM ID
Jean Yves River STEAM_0:0:509292657 - AthoS#1586
Nom du/des "méchant(s)" + STEAM ID
STEAM_0:0:111964963 - Bob Aaron
Date de l'événement
29/08/2021
Heure de l'événement
dans les alentours de 2H du matin
Expliquez ce qu'il s'est passé
Bonjour,
Pour vous situer, je me trouvais en ville, mon arme dans le dos (AR-15), J'allais en direction de la banque lorsque deux personnes de la B.A.C sortent armés de leurs véhicule.

Moi étant sur armé de mon côté, j'ai obligatoirement pris mon courage à deux mains car comme je suis dans une organisation criminelle nous sommes habituer à être sous pression. Les voyants sortir j'ai pris mon arme en main et m'écarter le plus possible d'eux pour que le No-Fear ne soit pas respecter étant à plusieurs mètres d'eux.

• Les personnes que vous braquez peuvent se rebeller si : » Ils ont des armes plus puissantes ;

Ayant une arme largement plus puissante que ces deux personnes qui ont un pistolet, j'ai gardé mon sang froid.

Ce que je veux dire par la, c'est que l'action à été réalisé comme il ce devait. Sachant que une personne avant l'altercation devait me rejoindre à la banque, lui aussi armé et dans la même famille, ce qui aurait voulu dire qu'il y aurait eu obligatoirement du dégât.

J'ai aussitôt montré la parti de la vidéo incriminé à Lucas Marov qui m'a confirmé être d'accord avec ma version des faits.

Je vous remercie pour la lecture.
Preuve(s)
et
Bonsoir .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.