Plainte pour use bouton 415

Paul Smith

🚀Fusée
14/11/19
288
297
126
20
Votre Nom et Prénom RolePlay
Paul Smith
Nom du/des "victime(s)" + STEAM ID
STEAM_0:1:174831122
Nom du/des "méchant(s)" + STEAM ID
STEAM_0:0:205839415
Date de l'événement
19/11/20210
Heure de l'événement
21H30
Expliquez ce qu'il s'est passé
Bonsoir,

Comme nous pouvons le voir dans la vidéo, lors d'un assaut contre cette personnes après ouverture. Nous pouvons voir la porte ce fermer à plusieurs reprises sans action de la personne.
Preuve(s)
Preuve vidéo youtube:
.

Madraane Paul

🚀Fusée
25/1/19
246
338
123
Bonsoir je ne suis pas responsable pour le fading door il y a un bouton dedans je ne sais pas qui s'amuse avec de plus je ne suis même pas sur l'action dans le cinéma .

Paul Smith

🚀Fusée
14/11/19
288
297
126
20
Bonsoir,

Après discutions des agents du RAID en service ce soir la. Vous étiez bien sur place dans un Tao.

Madraane Paul

🚀Fusée
25/1/19
246
338
123
Bonsoir,

Après discutions des agents du RAID en service ce soir la. Vous étiez bien sur place dans un Tao.
L’assaut na pas lieu dans le tao vous , il y a un bouton pour le fading door à l’intérieur je ne suis pas responsable de son utilisation par les personnes dedans

Madraane Paul

🚀Fusée
25/1/19
246
338
123
Une preuve de vos propos ?
Je vous demande également une preuve car votre enregistrement ne prouve rien . On ne voit que une porte qui se ferme et s’ouvre comme explique il y a un bouton à l’intérieur je ne suis pas responsable de l’utilisation qui en a était faite

Je ne film pas mon clavier donc comment apporter une preuve

Paul Smith

🚀Fusée
14/11/19
288
297
126
20
Je vous demande également une preuve car votre enregistrement ne prouve rien
Concernant ceci comme dans le rec on constate clairement de use bouton.

On ne voit que une porte qui se ferme et s’ouvre
Finalement vous vous contredite vous même.

je ne suis pas responsable de l’utilisation qui en a était faite
Pas responsable de l'utilisation certes ce pendant, c'est vous qui avait fait la construction. Vous êtes donc responsable de vos props.

Je ne film pas mon clavier donc comment apporter une preuve
Avez-vous un rec dans ce cas ou on vous entend dire à vos collègue d'arrêter le use bonton ?

Madraane Paul

🚀Fusée
25/1/19
246
338
123
Vous ne pouvez pas savoir si c’est du use bouton ou quelqu’un qui appuie sur un bouton à l’intérieur du bâtiment, de plus je n’était pas dans le bâtiment donc je ne peux pas savoir qui s’amuser à appuyer sur le bouton, vous m’aviez arrêter puis relâcher et j’étais vers l’auto école lors de votre intervention, vous ne pouvez pas vous basé sur une porte qui s’ouvre et me dénoncer comme coupable parce que je suis le propriétaire des props, quelqu’un d’autre peux l’ouvrir avec un bouton comme dit tout à l’heure, vous chercher un problème au moindre détail, mais malheureusement pour vous ce n’était pas moi.