Refusée Plainte contre Valentino Lewis / Giovanni Lewis / James Massone / William Moudar / Benjamin Duper / Henri Smith

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raphaël Tores

Membre Hyper-Actif
3/3/20
142
267
78
Votre pseudo RP : Raphaël Tores (Anciennement TR78) / Louis De Servigny

Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + STEAM ID : Tout le staff ou presque

Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + STEAM ID : Valentino Lewis / Giovanni Lewis / James Massone / William Moudar / Benjamin Duper / Henri Smith

La date et l'heure de l'événement * : Plusieurs dates mais nous pouvons les voir sur les screens

La raison de votre plainte/Explications :

Bonjour ou bonsoir,

En ce jour je fais une plainte contre presque l'intégralité du RAID en effet ceux-ci se permettent de dénigrer les staffs plus les serveurs

Pourquoi je n'ai pas fait cette plainte avant : Les mecs du RAID m'ont dit à de nombreuses reprises que si je combinais STAFF + RAID je risquais d'être virer et ensuite que si je drop les conversations j'allais être viré + blacklist

Les preuves[Screen ou vidéo] :

Annotation_2020-08-18_031622.pngAnnotation_2020-09-04_203354 (1).pngAnnotation_2020-09-04_204249.pngAnnotation_2020-09-06_031717.png

William Moudar

✈️Avion de chasse
22/7/19
333
254
101
Bonsoir,

Ou est mon enfreinte au règlement ?
De plus, les canaux sont des canaux PRIVES qui sont réservé au RAID, comme nous pouvons le voir vous n'avez belle et bien pas l'esprit d'équipe que le RAID possède mais bon passons.
La limite d'expression existe vous êtes au courant de ceci ?

Par ailleurs, je te croyais sympa. Visiblement, ce n'est pas le cas. Encore une fois, donner son avis est visiblement un problème sur Oscar.

Je pourrais expliquer clairement mon avis sur le staff, le justifier, proposer des solutions, néamoins à chaque fois qu'on le fait on se fait envoyer chier si c'est pas pour sucer le staff et le serveur. J'adore le contenu de ce serveur. La communauté est sympa (bien que certains problèmes concernant le règlement RP noitoires peuvent être constatés relativement souvent), et ça me fait chier de dire ça (et je vais sans doute voir mon message supprimé et être banni pour ça), mais la manière dont le staff gère le serveur EST un problème. Si Oscar doit mourir, ça sera pour ça, et rien d'autres.

Donc oui, je donne mon avis sur le staff, oui je commence à en avoir marre de passer 2 ans et demi à jouer sur un serveur qui visiblement s'en branle de la liberté d'expression et décide de supprimer et bannir les gens critiquant le serveur tout ça parce que ça leur plaît pas. Visiblement, même les gens censés être nos amis, ou en tout cas nos connaissances "proches" vont nous cafter parce qu'ils sont matrixés.

La différence entre toi et moi Raphaël, c'est que moi, je ne vais pas faire un post forum où je vais montrer les conneries et manquements au règlement que tu as fait afin de te faire bannir du serveur. Prends ça comme un cadeau. C'est aussi ce qu'on appelle de l'honneur et de la sympathie, valeurs que tu as peut-être eu, jadis.

Dernière édition:

Vincent Desto

Membre Hyper-Actif
28/7/19
260
217
78
Mes collègues du RAID et moi ont des opinions, vous avez des opinions, nous avons tous des opinions.
Je serais à la place d'un staff avec des opinions un peu "salé", je me mettrais à l'abri vis-à-vis de votre personne ^^

Henri Smith

Membre Hyper-Actif
21/9/19
132
89
63
Je suis du même avis que James. C'est avec plaisir que je vois mon nom dans une plainte et c'est également avec plaisir que je vais y répondre. Je vais le faire en plusieurs points.

1)

liberté
[liberté]

NOM FÉMININ
  1. État d’une personne libre.
    "Vive la liberté!"
  2. Indépendance, pouvoir d’agir.
    "Liberté d’action, d’esprit, de pensée, de la presse, de réunion, du culte."

2) Si votre but était de resté AFK dans le RAID rien que pour prendre des screens de discussions privé alors je ne vois pas l'inconvénient à t'appeler "Sherlock Holmes" (ceci est une blague je ne veux pas me retrouver avec une seconde discussion portant mon nom sur le forum ;) )

3) En effet, nous assumons nos discussions, mais sachez que je pense que nous disons autant de mal sur vous que vous en dites sur nous. Vous voyez c'est comme une famille, on dit a sa tante que le cousin est incompétent et le cousin dit que la tante est incompétente, on parle de tous mais on assume.

4) En effet, ce post est un peu comme un développement construit mais pour ainsi justifier nos actes.

5) Cette plainte nous donne l'impression que vous vivez encore comme à la révolution française, on dit ce qu'on pense, ce n'est pas une idée acceptée puis on décapite (dans se cas là c'est une plainte ;) )

6) Si vous espionnez le RAID alors pourquoi nous, nous n'espionnons pas le staff ? Car nous sommes respectueux, mais nous disons quand même nos idées.

7) Cette plainte serait-ce une sorte de vengeance de votre part car les Ressources Humaines du RAID vous a licencié ? Honnêtement, je pense que oui (ce n'est que mon avis personnel). Ou est ce que cela serait une vengeance de notre action de tout à l'heure ?

8) J'assume ce que j'ai dit et je le pense. De même quand nous faisons des choses qui ne vous plaisent pas vous devez bien en parler entre vous n'est-ce-pas ? Eh bien nous, nous faisons la même. Car nous souhaitons penser librement sans risquer un ban, ou autre.

En vous souhaitant une agréable soirée.

Raphaël Tores

Membre Hyper-Actif
3/3/20
142
267
78
Je suis du même avis que James. C'est avec plaisir que je vois mon nom dans une plainte et c'est également avec plaisir que je vais y répondre. Je vais le faire en plusieurs points.

1)

liberté
[liberté]

NOM FÉMININ
  1. État d’une personne libre.
    "Vive la liberté!"
  2. Indépendance, pouvoir d’agir.
    "Liberté d’action, d’esprit, de pensée, de la presse, de réunion, du culte."

2) Si votre but était de resté AFK dans le RAID rien que pour prendre des screens de discussions privé alors je ne vois pas l'inconvénient à t'appeler "Sherlock Holmes" (ceci est une blague je ne veux pas me retrouver avec une seconde discussion portant mon nom sur le forum ;) )

3) En effet, nous assumons nos discussions, mais sachez que je pense que nous disons autant de mal sur vous que vous en dites sur nous. Vous voyez c'est comme une famille, on dit a sa tante que le cousin est incompétent et le cousin dit que la tante est incompétente, on parle de tous mais on assume.

4) En effet, ce post est un peu comme un développement construit mais pour ainsi justifier nos actes.

5) Cette plainte nous donne l'impression que vous vivez encore comme à la révolution française, on dit ce qu'on pense, ce n'est pas une idée acceptée puis on décapite (dans se cas là c'est une plainte ;) )

6) Si vous espionnez le RAID alors pourquoi nous, nous n'espionnons pas le staff ? Car nous sommes respectueux, mais nous disons quand même nos idées.

7) Cette plainte serait-ce une sorte de vengeance de votre part car les Ressources Humaines du RAID vous a licencié ? Honnêtement, je pense que oui (ce n'est que mon avis personnel). Ou est ce que cela serait une vengeance de notre action de tout à l'heure ?

8) J'assume ce que j'ai dit et je le pense. De même quand nous faisons des choses qui ne vous plaisent pas vous devez bien en parler entre vous n'est-ce-pas ? Eh bien nous, nous faisons la même. Car nous souhaitons penser librement sans risquer un ban, ou autre.

En vous souhaitant une agréable soirée.
Alors non pour répondre à votre message

Pour répondre :

2/ Non je n'étais pas AFK au RAID pour prendre des screens malheureusement je ne pouvais guère prendre mon service si il n'y avait pas de Brigadier en service, mais pour répondre à votre accusation de vouloir rejoindre le RAID pour prendre des screens alors non mais quand des choses qui me dérange oui j'ai screens

7 / Alors non depuis que j'étais entré dans le RAID et qu'il y a eu des messages comme ça j'en ai parlé à d'autres staffs ect qui m'ont conseillé de faire une plainte, si j'avais parler de ça lors de parcours en RAID je sais que je risquais de me faire virer, ensuite on m'a dis à plusieurs reprise que si je parler de ce qui ce passe de ce que vous pensiez du staff je pouvais me faire virer et ensuite que je ne devais pas combiner STAFF et RAID comme Hugo car je pouvais me faire virer pour ça (Cela n'a aucun rapport avec la scène de tout à l'heure au cas où)

Voilà pour répondre à votre message

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Dietrich Dutchy
Alors non pour répondre à votre message

Pour répondre :

2/ Non je n'étais pas AFK au RAID pour prendre des screens malheureusement je ne pouvais guère prendre mon service si il n'y avait pas de Brigadier en service, mais pour répondre à votre accusation de vouloir rejoindre le RAID pour prendre des screens alors non mais quand des choses qui me dérange oui j'ai screens

7 / Alors non depuis que j'étais entré dans le RAID et qu'il y a eu des messages comme ça j'en ai parlé à d'autres staffs ect qui m'ont conseillé de faire une plainte, si j'avais parler de ça lors de parcours en RAID je sais que je risquais de me faire virer, ensuite on m'a dis à plusieurs reprise que si je parler de ce qui ce passe de ce que vous pensiez du staff je pouvais me faire virer et ensuite que je ne devais pas combiner STAFF et RAID comme Hugo car je pouvais me faire virer pour ça

Voilà pour répondre à votre message
Donc en résumé il vaut mieux faire son traître à attendre de se faire virer pour tout balancer au lieu d'assumer le fait qu'on soit une balance et le faire pendant qu'on est dans le RAID pour protéger ce qu'on pense ? Eh beh, je pensais pas que c'était à ce point.

Si la place dans le RAID te tenait tant à ce point, tu n'aurais même pas songer à nous cafter tout ça parce que tu as décidé que c'était mal alors qu'encore une fois, ça rentre dans la liberté d'expression, de plus que nous sommes dans un cadre privé.

Mais bon, visiblement la liberté d'expression est la dernière des choses dont on a le droit sur ce serveur.

Marcel Moreau

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
873
271
126
Bonjour,

Demande Refusée,
La plupart des Screen nous ont été communiquer dans le passé et ceci a déjà été réglé
Certains Screen sont trop anciens ( juin ) pour être traité maintenant
Des sanctions/ avertissement ont été déjà prise dans le passé

Bonsoir,

Ou est mon enfreinte au règlement ?
De plus, les canaux sont des canaux PRIVES qui sont réservé au RAID, comme nous pouvons le voir vous n'avez belle et bien pas l'esprit d'équipe que le RAID possède mais bon passons.
La limite d'expression existe vous êtes au courant de ceci ?
Les canaux raids ne sont quand même pas un lieu pour manquer respect à d'autres personnes.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.