Plainte contre une equipe de la BAC pour META

Sacha06301

Membre
9/11/20
4
2
5
Votre Nom et Prénom RolePlay
Sacha Green
Nom du/des "victime(s)" + STEAM ID
Sacha Green (76561198309000552)
Max Ipetrovichie (76561198206456128)
Nom du/des "méchant(s)" + STEAM ID
Alors je n'ai pu récupérer les noms durant l'action j'étais tellement sur les nerfs. Mais d'après les recs ça serai:
Inconnue 004
Inconnue 040

Et d'après le capitaines qui nous à reçus à la fin ça serai un Capitaine et commandant je vous laisse faire les déductions pour moi ça serai à vérifié en cas d'erreur de ma part:
Paul Jhonson
Charles Winston
Date de l'événement
20/11/2020
Heure de l'événement
~13h
Expliquez ce qu'il s'est passé
Tout d'abord moi et mon ami Max Ipetrovichie avons décide de produire du cannabis tout ce passer plutôt bien cela faisait presque une heure que l'action avait commencé, jusqu'à ce que le bail de notre hangar de location se termine, des policiers de la bac ouvre alors notre porte pour pénétrer dans notre hangar (le bail avait pris fin il y a quelques minutes, car on avait à peine dépassé l'heure de jeux) j'était en train de charger ma voiture à ce moment là. Les agents n'avait aucune raison de pénétrer ici, personne n'a été suspect il n'y avait pas de bruit par les outils de productions à ce moment là. Max court alors vers la porte pour comprendre ce qui se passe il leur dit je cite: "On fait du Jardiland là, on vas leur vendre ce qu'on a fait". Maxence les tiens à la porte. Il est possible que les policiers ai vu la marchandise tout au fond du hangar. Je sors alors par la grande porte, une herse été déjà placer ( bénéfice du doute cela est encore possible par je ne sais qu'elle coïncidence). Mes pneus se crèvent je suis braqué par un policier (je ne sais pas officiellement qu'ils sont policiers à ce moment là) je descend de mon véhicule leur demande ce qu'il se passe, il me mets à terre sans explication me ligote. Max sort à son tour par la porte il lui arrive la même choses il est jeté au sol est ligoté. Procèdent à une fouille globale des alentour (un joueur très fiable qui n'était pas co avec qui j'étais en voc m'as clairement dis que c'était interdit dans les règles de police, on l'entends sur le rec). Ils fouillent alors le hangar y'a rien d'illégal puis par sur la fouille du véhicule, évidemment ils trouvent la drogue. Je leur demande des explications car j'ai fait une demande d'autorisation qui n'a pas encore été étudié, et qu'ils m'ont pas pausé la question et ils nous ont dit une seule fois qu'on été en état d'arrestation et encore je l'ai entendu en me concentrant sur le rec. Voilà bon après le rec parle de lui même je pense ne pas avoir à commenter chaque détail. Ce qui me choque le plus c'est que j'ai appris après coup que cette action a été faites par un capitaine et un commandant ce qui m'étonne vraiment beaucoup de la par des services de polices. Voilà j'espère vraiment ne pas avoir perdu une soirée entière dans laquelle dans laquelle j'aurai pu jouer mais où j'ai perdu mon temps à faire tout ça pour une affaire classé sans suite.​
Preuve(s)
Alors voilà le rec de la scène j'ai accéléré et annoté des passages pour la compréhension ;-)

Bonjour bonsoir,

Avec mon ami Max on été en action RP quand des agents de la BAC sont arrivées sans raisons pour s'introduire dans notre hangar et ils ont fait un peu nimp derrière en plus tout est expliquée en bas, en espérant que l'importance hiérarchique n'aura pas une grosse importance dans cette affaires.

Cordialement Sacha

• +1
Reactions: Ubstiya Bratva

Vince Neo

Membre
31/5/20
40
50
23
Bonsoir,

étant témoin je me permet de répondre à ce poste.

Donc dans un premier temps il s’agit de @Marcel Johnson et @Paul Johnson

Ensuite, comme vous le dite vous même le bail était expiré et donc ils avaient totalement le droit d’accéder au hangar, à vous de faire le nécessaire pour que bail n’expire pas.

Pour défendre ces deux personnes, Marcel et Paul, nous étions en perquisition sur un des hangars et donc en partant ils ont sûrement voulu vérifier tous les hangars non loué et son tomber sur vous. Chose qu’ils avaient à 100% le droit.

Par contre parlons de votre ami qui fait exprès de faire saturé son micro par colère ce qui n’est pas agréable pour les joueurs, ou votre collègue qui ouvre et ferme 2 fois la porte pendant que je le menace directement avec une arme létal..

Je ne vais pas vous cacher que pour moi votre plainte est bidon et qu’aucune faute n’est à reprocher du coter PN.

Sacha06301

Membre
9/11/20
4
2
5
Bonjour,

Pour le fait d'aller dans le hangar si cela s'avère belle est bien vrai ça peut être justifié mais ce qui m'a dérangé dans tout cela c'est surtout la forme dont ça a été fait dès lors que je suis descendu de mon véhicule car j'étais pointé par une arme. Je n'ai, pour moi à aucun moment été menaçant les policiers n'ont rien chercher à savoir n'ont pas voulu voir si j'avais mon autorisation. Ils nous ont attaché directement sans explication. Déja y'a vice de procédure ont a été placé en garde à vu par la simple phrase de "Vous êtes en état d'arrestation, vous vous en douté je pense." Donc pas de motif cité et nos droits non cité non plus (Section A2 des règles de la DCPN). Donc rien que là d'un point de vue légal ça peut partir en cours de cassation est annulé l'entièreté de leur actions en vers nous (sans compté d'autre vices que j'aurai pu trouvé tels que zéro demande d'autorisation).

Et mon ami joué simplement le pain RP ils à été attaché sur une herse. Je pense que la saturation n'était pas prévu

Je trouve ça dommage car pourtant les deux joueurs accusée ont déjà fait partie de mon RP Police et cela c'était bien passé. Bon je pense que l'action sera quand même classée sans suite je trouve ça dommage mais bon en espérant que ça se reproduise pas. Ce qui m'embête c'est surtout qu'une action termine de cette façons, après le préjudice je le triple en une soirée si on peux juste demander l'autorisation la prochaine fois histoire que ça ne se repasse pas de la même façons

Cordialement, bonne journée.

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez