Refusée Plainte contre Tommy Jack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
19/6/20
27
27
18
Votre pseudo RP *: David Ninswite

Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + STEAM ID : STEAM_0:0:227784759

Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + STEAM ID : Tommy Jack (Je n'ai pas son steam)

La date et l'heure de l'événement * : 30/07/2020 à 17:53

La raison de votre plainte/Explications *: Tout d'abord j'aimerai que ma plainte ne soit pas prise en charge par Mr Tommy Jack afin d'avoir une meilleure impartialité. Je me plain d'un abus de pouvoir de la part de mr Jack, en effet, celui-ci était en Policier sur une intervention pompier, il était en plein milieu de la route et j'était chauffeur de bus, je n'ai pas eu le temps de m'arrêter, je le percute, il ne joue pas son pain rp, il me dit in extremis "tentative de meutre sur agent" alors même qu'il c'était fait écraser, il ne joue absolument pas la douleur. Il me menotte et me met dans le véhicule de police. Il demande à la dépanneuse de prendre mon bus qui est deux fois plus grand que celui-ci. Comme prévu la dépanneuse me défonce mon bus sous les yeux de mr Jack qui ne fait absolument rien. On arrive au commicot, étant très énervé pour mon bus et pour l'inaction de mr Jack, je demande un avocat. Mr Jack refuse. Je refuse donc d'avancer tant que je n'ai pas eu mon droit normal qui est d'avoir un avocat. Nous étions en plein milieu du parking du commicot et Mr Jack c'est mis en admin alors même qu'on était en action et m'as mis un warn pour "Refus d'avancer en étant menotté". J'avance jusqu'aux prisons et il est temps de me mettre les amendes. Mr Jack décide de me mettre une amende pour tentative de meurtre sur agent, j'était chauffeur de bus tommy était en plein milieu de la route je n'avais absolument pas fait exprès. Il me retire 1 point sur mon permis. Viens après son collègue que m'enlève également un point en me disant : "Euh nan, j'ai vérifié Tommy Jack ne vous a pas retiré les points." Goutte d'eau qui fait déborder le vase, je fait un ticket pour abus policier. J'était tellement saouler de cette action "rp" que je me suis peut être emporter en écrivant dans le chat "Viens prendre mon ticket Tommy Jack puisque tu administre en action rp" Ce qui est totalement vrai. Dès que j'ai mis mon message, Mr Jack s'est tp ne m'as laisser aucunement expliquer pourquoi j'ai mis message et m'as banni 1 semaine pour coupe la parole + provocation + ticket avec motif déplacer. J'aimerai savoir depuis quand quand on fait un ticket pour "abus policier" celui-ci est déplacer de plus il est mentionner que je lui ai coupé la parole mais il ne m'as même pas laissé m'expliquer ce m'évoque une énorme frustration. En espérant que cette plainte soit bien pris en compte.
Les preuves[Screen ou vidéo] *:
unknown (13).png

unknown (12).png* = Obligatoire

⚠ IMPORT

Fichiers joints

Dernière édition:

Marcel Moreau

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
659
162
81
Bonjour,

Demande Refusée,
Pour commercer le point qui vous avez été retiré deux fois était une erreur de la part des policiers. Au moment de l'inter-admin votre point a été ajouté suite à cette erreur.
De plus, en inter-admin vous n'avez aucunement droit de couper la parole et même provoquer le staff en question c'est pour ceci que vous resterez banni 1 semaine.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.