❌ Refusée Plainte contre Paul Smith

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denatien Delarue

🥉Tryharder
26/1/20
165
89
88
Votre Nom et Prénom RolePlay
Denatien Delarue
Nom du/des "victime(s)" + STEAM ID
STEAM_0:0:527402506
Nom du/des "méchant(s)" + STEAM ID
STEAM_0:1:174831122
Date de l'événement
04/01/22
Heure de l'événement
16h00 environ
Expliquez ce qu'il s'est passé
Je suis tp en inter-admin pour une règle qui n'est PAS stipulée dans le règlement après multipes re-lectures ; sans preuves de l'article dans le règlement après plusieurs demandes, le Staff me re TP . Le Staff me sanctionne et refuse de me donner des précision quant au règlement alors qu'il est censé le connaître .
Preuve(s)
Pièce jointe ci-dessous .
Merci de prendre en compte ma plainte et d'avoir l'avis le plus objectif possible . Bonne journée !1641309294093.png

Denatien Delarue

🥉Tryharder
26/1/20
165
89
88
J'ai oublié de le préciser mais dire que '' c'est une base du RP '' n'a pas de sens . Dans ces cas là, vous n'avez qu'à retirer le règlement spécifique à Gmod Mr le Staff .

Antoriko

Membre Hyper-Actif
10/8/20
108
84
66
Je suis pas Modérateur mdr mais je pense avoir compris Paul Smith si y'a alt e sur le toit alors que la voiture roule à une certaine vitesse techniquement c'est compliqué mais aprés je peux rien dire moi ^^

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
954
506
156
17
France
Bonjour,

Demande refusée,
votre comportement en inter-admin n'était pas correct, de plus, le fait de s'assoir sur le toit ou capot d'un véhicule est interdit, cela en vient au bon sens et à la logique. Le staff vous a demandé d'arrêter, si un staff vous demande de le faire c'est qu'il y a une raison, peu importe si c'est écrit dans le règlement ou non, vous vous êtes permis de manquer de respect en inter-admin, vous avez donc été sanctionné.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.