Traité Plainte contre Lucifer Lee (X2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin Breton

Gérant Pompier
19/9/18
838
401
98
Paris
discord.gg
Votre pseudo RP *:

MAJ Corentin Leman

Le pseudo du joueur / des joueurs "victime(s)" + steam id :

Corentin Leman

STEAM_0:1:155816490

Le pseudo du joueur / des joueurs "méchant(s)" + steam id :

Lucifer Sanom
STEAM_0:0:445420980

La date et l'heure de l'événement *:

le 07/10/2019 à 15H00
environ

La raison de votre plainte/Explications :

No-Fear RP et demande de vérification de compte (si les fonds sont nécéssaires, je fait l'objet d'une suite à une plainte pour mensoge)

Ont peut bien voir que je le course avec mon MP5A5 dans les mains et que je lui dit à plusieurs reprise de s’arrêter. Par la suite, lors de l'amande, cette personne dit "ne pas avoir assez" alors qu'elle à tous de même 1W.

Conduite No RP et No Paint
Sur la deuxième partie, cette personne à fait une cours-poursite et conduit de façon No RP à plusieurs reprise et fait du No-Paint RP.

J'ai été clément en laissant la première plainte passer mais cette personne recommence.

Les preuves[Screen ou vidéo] :

William Carestone

Staff Forum
Membre du personnel
25/10/18
708
380
81
Bonjour,

Demande En Attente,
Votre vidéo n'est pas disponible.

Cordialement,

18/11/18
602
99
43
16
Tizi Ouzou
1:35 , je ne voyer pas d'armes car j'était de dos, de plus je ne vous entendez pas,bref ensuite je ne voit pas d'erreur.
6:51 , à quel moment le no paint rp ? après il ne faut pas être dessus si vos collègues vous on ralentit ^^. Et si vous ne feriez pas les véhicules bélier je pense que ceci ne se serait pas passer.

donc je vous remercie d'avoir fait une plainte mais malheureusement je ne voit à aucun moment mes fautes

ps; il rester aussi 66% de dégats a mon véhicule donc je ne me suis pas prix d'obstacles

Quentin Breton

Gérant Pompier
19/9/18
838
401
98
Paris
discord.gg
1:35 , je ne voyer pas d'armes car j'était de dos, de plus je ne vous entendez pas,bref ensuite je ne voit pas d'erreur.
Vous été proche pour m'entendre, ont vois le pseudo en vert comme quoi vous entendez bien.

6:51 , à quel moment le no paint rp ? après il ne faut pas être dessus si vos collègues vous on ralentit ^^. Et si vous ne feriez pas les véhicules bélier je pense que ceci ne se serait pas passer.

Vous avez foncer dans plusieurs véhicules sans avoir mal, je ne vois pas en quoi cela vous dispense.
De plus, vous chercher à prendre la fuite sachant que vous êtes entourée de PN.

Il n'y à aucune justification à donné sachant que nous voyons bien que vous êtes en tord.

En attente de la réponse d'un STAFF

18/11/18
602
99
43
16
Tizi Ouzou
Vous été proche pour m'entendre, ont vois le pseudo en vert comme quoi vous entendez bien.
et ba parler Plus fort svp la prochaine fois
Vous avez foncer dans plusieurs véhicules sans avoir mal, je ne vois pas en quoi cela vous dispense.
De plus, vous chercher à prendre la fuite sachant que vous êtes entourée de PN.

Il n'y à aucune justification à donné sachant que nous voyons bien que vous êtes en tord.
j'ai foncer dans 2 véhicules (dont le votre) houlala c'est énorme dit donc sa mérite un ban Perm et vous (la police en elle même) m’avez foncer 3 fois dessus(hors vidéo) .

William Carestone

Staff Forum
Membre du personnel
25/10/18
708
380
81
Bonsoir,

Le joueur en question est banni définitivement du serveur pour une autre raison.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chat Général
Règles Aide Users
📌Devenez dirigeant d'un métier whitelist : click ici

📌Concours : Gagner argent steam, vip, twizy : click ici

📌En ce moment, vous pouvez gagner 100 000€ dans le jeu en votant 5 fois pour le serveur ! Plus d'informations :
click ici !
    MaxencepoyYTFR MaxencepoyYTFR: bonjour