✔️ Acceptée Personnages féminins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leah Bris

Nouveau Membre
27/7/21
5
7
3
Toulouse
Bonjour , serai t’il possible d'avoir accès a plus de personnages féminins ?
Etant une fille je dois avouer que mon choix de personnages ( quand je peux choisir une femme ) est très limité , appart le skin jeans/pull je n'ai pas vu d'autres choix. Je suis aller sur plusieurs serveurs gmod ou il y avais des skins de femme en robes et ça me manque un peu. De plus il n'y a que très peu de métiers ou je peux me mettre en femme. Jouer le rôle d'un homme ne m’intéresse pas énormément et ma voix ne s'y prête pas ^^
Peux être il y a t'il d'autres filles dans mon cas ?
Merci a vous.
Leah.

Cette suggestion a été acceptée. Les votes ne sont plus acceptés.

Owen Sheffield

Gérant SAMU
19/9/18
550
310
126
18
Bonjour il est vrai que les playersmodels féminins sont manquants, le seul problème c'est que sur gmod les playersmodels féminins sont très peu. Donc ce qu'il faudrait faire c'est en créer spécialement pour le serveur comme ça dans chaque métier il y en a un ou plusieurs.

Donc je suis POUR cette suggestion

Leah Bris

Nouveau Membre
27/7/21
5
7
3
Toulouse
Bonjour il est vrai que les playersmodels féminins sont manquants, le seul problème c'est que sur gmod les playersmodels féminins sont très peu. Donc ce qu'il faudrait faire c'est en créer spécialement pour le serveur comme ça dans chaque métier il y en a un ou plusieurs.

Donc je suis POUR cette suggestion
Oui il n'y en a pas beaucoup mais il me semble qu'on peux trouver des skins de femmes en tailleurs , en robes et j'ai deja vu aussi des skins d'infirmières . Apres je me doute que pour "policiers ect " ça va etre difficile a trouver . J'en demande pas forcément dans tous les métiers , juste un peu plus de choix ^^ Merci pour ta réponse ☺️

CindyStarterPack

Membre Actif
18/11/20
49
32
53
POUR. Il est vrai que sur Gmod les femmes sont mises de côté, en rajoutant des skins femmes cela pourrait permettre une vraie diversité.

• J'aime
Reactions: Claude Leroy

Lison Listria

Gérant Gouvernement
4/10/20
23
5
41
Bonjour je suis aussi une fille et je suis pour malgré que j'avais dehas fait cette suggestion et qu'elle à été acceptée mais il n'ont pas assez pour rajouter d'autres skin fille mais vous pouvez acheter une malette de déguisement a l'armurerie pour avoir un autre skin

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 651
3 902
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Nous aimerions également ajouter plus de skins que ça soit pour les hommes ou pour les femmes afin d'ajouter de la diversité.
Malheureusement, l'addon bodygroup nous limite actuellement à un certain nombre ce qui nous bloque...
Nous sommes en train de voir pour modifier cet addon voir le changer (mais aucun autre addon ne semble exister à ce jour).

Nous continuons de chercher

• J'aime
Reactions: Claude Leroy

Denatien Delarue

Membre Hyper-Actif
26/1/20
108
64
63
2 filles a tout casser sur le serv ? Inactives et je sais que pour une personne en particulier, elle garde le meme player model et les memes habits . Rajouter des skins feminin me semble inutile car si vous regardez de plus pres, la diversité chez les femmes par rapport aux visages est deja suffisante et différente . Le seul inconvéniant reste les habits . Si il faut trancher entre de nouveaux players models homme ou femme, mon choix est vite fait et je supporterai la gente masculine car a l'heure actuelle , elle domine sur le serveur . Bonne journée .

Lison Listria

Gérant Gouvernement
4/10/20
23
5
41
2 filles a tout casser sur le serv ? Inactives et je sais que pour une personne en particulier, elle garde le meme player model et les memes habits . Rajouter des skins feminin me semble inutile car si vous regardez de plus pres, la diversité chez les femmes par rapport aux visages est deja suffisante et différente . Le seul inconvéniant reste les habits . Si il faut trancher entre de nouveaux players models homme ou femme, mon choix est vite fait et je supporterai la gente masculine car a l'heure actuelle , elle domine sur le serveur . Bonne journée .
Alors le faire du dire que les fille son inactif non car peut être que quand tu est pas connecté elles le sont a moin que tu sois connecter H24 et pk garder le même skin car on a pas grand choix on veut juste plus de diversité car le fait d'être en costume il te faut une valise de change que tu a que avec les armuriers ou sinon faut que tu ai un job qui a se skin ( ministre(sur) et juge(je pense))
Et je vais pas m'amuser à rester dans un même job que je ne vais pas faire pour avoir la tenue adéquat
(Pendant le mendat du président) Je tien a rajouté que je ne vais pas me mettre en ministre H24 aussi pour mètre le costume

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 651
3 902
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Demande Acceptée,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.