Partenariat Andromede Community

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dilkay CM/Andromede

Nouveau Membre
7/5/22
1
0
1
Bonsoir / Bonjour à vous.

Je me présente, je suis le Community Manager de la communauté d'Andromede.

Andromede Community
est une communauté GMOD RP sur le thème de STAR WARS CLONE WARS.

Je viens vers vous pour vous proposer un coup de pouce publicitaire mutuelle qui ne pourra être que bénéfique envers nos serveurs. Étant donné que vous êtes basé sur le DARK RP et nous le STAR WARS RP nous ne pouvons avoir de réel concurrence.

Notre but principal est de générer une tendance vers notre serveur pour son ouverture en début Juin, qui va faire en sorte de garder le plus de joueur possible. SI nous venons vers vous ce n'est pas pour "voler" vos joueurs mais pour plutôt toucher les "non actif", leur proposer un nouveau terrain qui ne peut être que bénéfique pour eux, de même pour vous qui bénéficiera d'une publicité sur notre serveur et qui touchera actuellement 148 personnes et ce chiffre est voué à augmenter car nous débutons seulement la partie promotionnelle du serveur. Le serveur en lui-même est déjà prêt et terminé, il nous reste seulement une date de réouverture ainsi que la "hype" restant.

J'espère donc pouvoir travailler à vos côté et que vous ferais le choix qui vous semble des plus bénéfique

Dilkay, Community Manager, Andromede Community

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 799
4 106
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Pour toute demande de partenariat, merci de nous envoyer un message privé.
Mais en l'occurrence, nous vous remercions pour votre propositions mais nous ne sommes pas intéressés, préférant nous concentrer sur le darkrp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.