đź’¬ BlaBlaBla Pain RP

Raytor

Membre Actif
15/10/20
212
107
48
Vitry-Sur-Seine
Bonjour, je suis le seul qui pense qu'il y'a 0 pain rp dans ce serveur ? Personne simule d'accident même d'incarcération pour les pompiers.

EX :

Une personne fonce sur une autre personne sur une intersection la personne sort et engoule l'autre au lieu d'être blessé et appeler les pompiers.

C'est trop fréquent et aucune sanction et prise du côté du staff

Raytor

Membre Actif
15/10/20
212
107
48
Vitry-Sur-Seine
Aucune sanction est prise par le staff j'ai bien fait des tickets pour no pain ou des gens font des accidents a 100kmh il diront toujours faut des preuves...

Vince Neo

Membre
31/5/20
76
82
33
Les staffs donnent des sanctions et vous ne pouvez pas dire le contraire...
Sauf erreur de ma part vous avez déjà reçu des sanctions pour le Pain RP...

Raytor

Membre Actif
15/10/20
212
107
48
Vitry-Sur-Seine
Les staffs donnent des sanctions et vous ne pouvez pas dire le contraire...
Sauf erreur de ma part vous avez déjà reçu des sanctions pour le Pain RP...
Oui pour moi mets le nombre de fois ou j'ai fait des tickets ou les personnes sont pas sanctionner car il y'a pas de preuve dépasse les + 10, je le voit en SAMU personne joue de Pain RP tout le monde via a l'hôpital se faire soigner faut arrêter de se mentir à sois même

Abdel dupond

Membre Actif
16/6/20
248
117
58
Je pense que tu fait pas un ticket pour mentir...
Bhe c’est version contre version donc tu peux pas sanctionner sans preuve sinon il y aurait forcément de l’abus et surtout pourquoi le staff croirait ta version et pas celle de l’autre ? Forcément les personnes réagiraient comme ça pourquoi lui et pas moi

• J'aime
Reactions: Julius marcoviche

Raytor

Membre Actif
15/10/20
212
107
48
Vitry-Sur-Seine
Bhe c’est version contre version donc tu peux pas sanctionner sans preuve sinon il y aurait forcément de l’abus et surtout pourquoi le staff croirait ta version et pas celle de l’autre ? Forcément les personnes réagiraient comme ça pourquoi lui et pas moi
De l'abus ? Je vais pas me faire chier pendant 5 minute a faire un ticket aller sur discord lui envoyer le rec pour un PainRP, y'a aucune sanction prise sur ça...

Abdel dupond

Membre Actif
16/6/20
248
117
58
De l'abus ? Je vais pas me faire chier pendant 5 minute a faire un ticket aller sur discord lui envoyer le rec pour un PainRP, y'a aucune sanction prise sur ça...
Simple si y’a pas de preuve pas de sanction tu peux pas sanctionner sans preuve c’est comme ça sinon plein de personne inventerait pour faire sanctionner n’importe qui soit parce qu’il aime pas la personne ....

Ze_TyzZ

Membre
26/1/21
25
17
5
Pourtant tu te fais bien « chier » à venir écrire un post sur le forum pour te plaindre que « personne ne respecte le PainRP » ... donc autant que t’enregistres une vidéo lorsqu’une personne ne respecte pas le PainRP. Ça sera sûrement plus utile.

Raytor

Membre Actif
15/10/20
212
107
48
Vitry-Sur-Seine
Pourtant tu te fais bien « chier » à venir écrire un post sur le forum pour te plaindre que « personne ne respecte le PainRP » ... donc autant que t’enregistres une vidéo lorsqu’une personne ne respecte pas le PainRP. Ça sera sûrement plus utile.
On va pas commencer a jouer à sa sinon je peut bien dire qu'on se fait bien chier répondre a ce post...

Quentin Carrington

đź‘˝Alien
19/9/18
1 382
775
176
France.
oscar-roleplay.fr
@Raytor il faut être un peu logique même vous vous ne l'êtes pas, il faudrait que le staff puisse vous croire sur parole lorsque vous vous plaignez de quelqu'un mais du coup si quelqu'un ce plaint de vous pour du freekill admettons et que c'est faux ? Le staff devrait-il vous mettre une sanction alors que vous savez que c'est faux juste parce que d'après vous les joueurs ne font pas des tickets pour mentir ? Il faut un peu réfléchir, juste un minimum de réflexion, surtout qu'entre nous vous n'êtes pas un ange mais plutôt une personne à problème en jeu (du moins votre personnage et votre façon d'agir mais je ne pense que ce ne soit que votre personnage mais bien la personne que vous êtes réellement). Je précise qu'il n'y a aucun incitation à la haine, si la personne souhaite que je supprime ce message je suis ouvert via les messages privés ! Bien à vous o_O