❌ Refusée Nouvelle plateforme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Tom Arnet

Membre
24/9/20
41
20
23
Je suis a 100% Contre pas tout le monde a GTA 5 RP et tout les staff d'Oscar ne savent peut-être pas Modérer sur GTA 5 RP donc je suis CONTRE.

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez

Alpha_Thom

Membre
6/11/20
129
73
33
France
Autant que vous partiez de cette communauté si vous voulez faire du GTA "RP".
Mais je pense que la "majorité" des joueurs d'Oscar sont CONTRE votre suggestion !

Du coup pour ma part je suis totalement CONTRE.

Bonne soirée.

• J'aime
Reactions: Tom Arnet

Tom Harry

✈️Avion de chasse
19/9/18
539
152
106
Je suis également contre, il est évident de préciser qu'il est inutile de dire pourquoi.
.

Meme avis, de plus GTAV c'est bien mais le problème c'est que se n'est pas simple pour installer les adonne

Après pourquoi pas de faire un autres Oscar RP sur GTAV, mais il que Nathan le veuille --(je parle de gardé celui actuelle et d'ouvrire le 2eme sur gtav) }---Egalement il faut que la communauté sois POUR.

Mais dans tout les cas Oscar est baser sur Garry's Mod, du coup je suis contre malheureusement

Tom Harry

✈️Avion de chasse
19/9/18
539
152
106
Je suis a 100% Contre pas tout le monde a GTA 5 RP et tout les staff d'Oscar ne savent peut-être pas Modérer sur GTA 5 RP donc je suis CONTRE.
En effet vous avez raison, modérer oscar rp sur gmod sa passe, mais sur gta5 sa va pas le faire.

Je suis entraient de pensé mais Nathan je pense pas forcément qu'il la GTAV

• J'aime
Reactions: Tom Arnet
28/4/20
24
19
18
15
Saône et Loire
Autant que vous partiez de cette communauté si vous voulez faire du GTA "RP".
Mais je pense que la "majorité" des joueurs d'Oscar sont CONTRE votre suggestion !

Du coup pour ma part je suis totalement CONTRE.

Bonne soirée.
je ne quitterais pas cette magnifique communauté mais je pensais juste donnez une idée, après si cela énerve certaines personnes, je n'y peux rien. J'ai bien compris pourquoi tout le monde était contre et je suis désormais du même avis

Tom Arnet

Membre
24/9/20
41
20
23
En effet vous avez raison, modérer oscar rp sur gmod sa passe, mais sur gta5 sa va pas le faire.

Je suis entraient de pensé mais Nathan je pense pas forcément qu'il la GTAV
Oui mais aussi Nathan ne sais peut être pas codé sur GTA RP et GTA RP n’offre pas les mêmes choses que sur Gmod

Misterke

Membre Actif
10/10/20
122
171
58
18
Seine-Maritime
Je pense que si la majorité des joueurs d'oscar on GTAV, on pourrait passer de Gmod à GTA RP
Ce n'est pas parce que des gens ont GTA V qu'ils veulent jouer RP à GTA V,
de plus je ne vois pas pourquoi OSCAR RP irait sur GTA V, c'est un serveur Garry's Mod,
si vous voulez aller jouer à GTA V RP, allez-y.

De plus pourquoi dites vous "la majorité des joueurs"?
Vous pensez représenter l'ensemble des joueurs??
Ce n'est pas parce que vous aimeriez faire ceci que les gens suivront.
Donc ne parler pas pour les autres.

Votre suggestion est totalement absurde.

8/1/21
39
14
13
CONTRE, déja que le RP sur garry's mod commence a être limité alors sur GTA ça va être un serveur AnarchieRP, puis Nathan a déja bien trop dépenser pour Garry's Mod, puis même jamais ça auras le meme succes que sur Gmod et tous le monde est contre

Tom Arnet

Membre
24/9/20
41
20
23
De plus, il faudrait plus de 100€ pour changer tout GTA Rp pour avoir la policé française, pour avoir les voix des radio française, il faudrait tout toucher à GTA donc cela coûterait beaucoup trop d’argent donc ma réponse ne change pas du tout, je suis toujours : Contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.