Nouvelle meth

Garcia Lynch

Membre Actif
3/8/20
61
19
43
je crois que le lien marche pas mais addons se nomme Zero Methlab il et assez connu

David DeBeaux

🥉Tryharder
24/7/19
112
35
88

Fichiers joints

• Screenshertrterterterterot_2.png
    Screenshertrterterterterot_2.png
    129.2 KB · Affichages: 4
  • J'adore
Reactions: Anton

Garcia Lynch

Membre Actif
3/8/20
61
19
43
je tient a rajouter que cela fera bouger en plus le job fabriquant de meth qui et abandonner car la meth n'est pas rentable de plus si la zero meth la 2 et ajouter sur la prochaine mas cela pourra ramener plus de joueur

Garcia Lynch

Membre Actif
3/8/20
61
19
43
j'ai pu tester cette addons personnellement addons et vraiment bien je sais qu'il avait était refuser sur cette map car pour le métagaming(tube,tente) mais après avoir tester addons pendant 3 h je peux affirmer que cette addons et parfait pour le serve car les tentes peuvent être grande ou petit selon le choix de son utilitaire et avec le gaz produit cela se produit seulement si la production de meth et mal fait

Garcia Lynch

Membre Actif
3/8/20
61
19
43
je sais jlai deja mis la fleche vers le haut
de plus sur Riverden elle et parfaite car il y a beaucoup d'entrepot et cela pourra en plus développer le rp de la meth qui et de mon point de vue réduit tu achète dans un distributeur ce qui te permet de faire de la meth pour moi sa a pas de sens ces pour cela que je propose cette addons

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez