❌ Refusée Nouvelle Arme pour les Citoyen VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathis Scfield

Membre Actif
5/3/20
10
3
38
Bonjours je fais cette annonce pour que si sa serais possible de changer le pistolet VIP pour le metier citoyen VIP car ce pistolet de fais aucun dégât est il est très lent a tirer si vous pourrez changer ce pistolet a la place d un nouveau pistolet comme l ancien a rafale qui étais super est très efficace merci est bonne journée ou soirée

• J'aime
Reactions: William Martin
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

DustLine

Membre Hyper-Actif
7/10/18
25
8
63
Bonjours je fais cette annonce pour que si sa serais possible de changer le pistolet VIP pour le metier citoyen VIP car ce pistolet de fais aucun dégât est il est très lent a tirer si vous pourrez changer ce pistolet a la place d un nouveau pistolet comme l ancien a rafale qui étais super est très efficace merci est bonne journée ou soirée
CONTRE
Certes, les VIP ont payés un VIP mais je trouve que c'est déjà pas mal d'avoir une arme de poing.
Cela désavantagerait considérablement le reste des joueurs.

• J'aime
Reactions: Abdel dupond

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
175
123
106
NUL PART/st RIEN
Contre également on n'es pas sur CS:GO Rp et pour les grosses action illégales selon moi elle ne doivent pas être faite avec des PA sinon c'est un peu facile d'en faire plus et y'en aura trop de plus les joueurs n'auront pas la notion de perte (d'armes, d'argent, de temps). Cordialement Zvonko

8/1/21
32
12
13
Contre également on n'es pas sur CS:GO Rp et pour les grosses action illégales selon moi elle ne doivent pas être faite avec des PA sinon c'est un peu facile d'en faire plus et y'en aura trop de plus les joueurs n'auront pas la notion de perte (d'armes, d'argent, de temps). Cordialement Zvonko
Completement d'accord

• J'aime
Reactions: Zvonko Mirkof

William Martin

✈️Avion de chasse
22/7/19
381
326
101
Pour mettre un Colt M45. La police pleure pendant des jours pour avoir une arme plus puissante et plus lourde mais pour l'illégal c'est hors de question ? Vous êtes bien drôle.
WinRP ?

José gaviera

Membre
24/1/21
6
4
8
on mérite une arme de qualité pour le prix que l'on paye, déjà que a chaque fois que l'on essaie de braquer la banque ou autre la police est en surnombre et surtout les failrp et le no rp surtout quand il y a le raid qui débarque mdrr qui respecte pas le temps qui snippe tout le monde même si on a des otage c'est débile sérieux donnez nous au moins une arme qui fais des dégât genre le makarov.

• J'aime
Reactions: William Martin

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
175
123
106
NUL PART/st RIEN
on mérite une arme de qualité pour le prix que l'on paye, déjà que a chaque fois que l'on essaie de braquer la banque ou autre la police est en surnombre et surtout les failrp et le no rp surtout quand il y a le raid qui débarque mdrr qui respecte pas le temps qui snippe tout le monde même si on a des otage c'est débile sérieux donnez nous au moins une arme qui fais des dégât genre le makarov.
Justement si vous braquer avec un PA faut pas s'étonner que ça marche pas, une armes plus puissante = +de PO, etc... et c'est inintéressant quand y'en a trop car c'est des actions qui demande au moins 30mn ou la Police et le RAID attend pendant la négociation puis assaut...inintéressant, les PO et rbaquage sont intéressant s'il y en a peu, donc le fait d'avoir la notion de perdre des "grosses" armes vous permets de ne aps en faire beaucoup et de réfléchir a votre plan avant de le faire...j'ai réussi des PO a 2 avec des PA (aucune balle tiré, aucune arrestation)en utilisant mon crâne plutôt que de tirer partout et tous els RAID on aimer cette action...

Mathis Scfield

Membre Actif
5/3/20
10
3
38
Dans tout les cas j ai fais cette demande car les flic militaire est le RAID ont des Gillet par balle trop puissante des arme hyper cheat est nous ce qu'on n'a on a des arme que l on peux acheter au vendeur d arme qui font aucun dégât est des arme a craft qui coute Beaucoup trop cher alors qu'on gagne rien il reste plus que l arme VIP qui est l littéralement nul donc pour illegal quand on fais des prise d otage ou braquage ses sur a 100% que on sort pas vivant a par s enfuir que je trouve nul pour une scène de finir en fuite il faudrait que l'illegal est le légal soit a Egalité pour des scène équilibrer voila

Dumenicu2B

Membre Actif
2/6/19
47
44
53
Je suis complètement opposé à cette modification et je vais également réagir à plusieurs choses que j'ai lu dans les réponses.
L'argument du " la police pleure pour avoir des nouvelles armes, mais nous ça serait scandaleux " ne tient déjà pour moi pas la route parce qu'il n'est en rien comparable. Il y a en effet une différence entre des agents de police pour la plupart sous-armés ( je ne prends pas en compte le RAID et l'Armée ) et qui ne peuvent pas s'acheter d'armes lourdes auprès des vendeurs d'armes et des personnes qui choisissent sciemment l'illégal et qui bénéficient quant à eux de cette possibilité. De plus, nous ne sommes pas au Mexique où au Guatemala, il est donc logique d'un point de vue RP que la Police soit mieux armée que les trafiquants et autres criminels. Je me souviens d'une période pas si lointaine sur Oscar où l'illégal était non seulement dominant, mais en plus donnait lieu à du grand n'importe quoi avec des fusillades, braquages et autres prises d'otages incessantes qui pourrissaient littéralement le RP de ceux qui, comme moi, faisait du légal ou du police. Dieu merci cette période est révolue et je n'ai guère envie, et je ne pense pas être le seul, de la vivre à nouveau.
J'ai également lu une personne argumentant sur le fait que parce que les VIP ont donné au serveur un support financier que d'autres n'ont pas donné, ils étaient donc normal qu'ils puissent bénéficier d'avantages supplémentaires. C'est discutable, je partage personnellement cet avis mais pas totalement. Personne ne vous a contrait à payer un VIP. Que vous souhaitiez jouir de modifications, c'est un fait. Mais se servir de l'argument du " on est VIP donc on mérite " en permanence c'est vraiment agaçant. Oui vous êtes VIP, oui vous avez donné au serveur mais ça n'est pas parce que vous avez effectué cet acte que l'on doit systématiquement vous donner raison.

Bref, je reste opposé à cet ajout et j'espère avoir exposé mon raisonnement de manière claire et concise pour tous et toutes.

• J'aime
Reactions: Zvonko Mirkof

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
175
123
106
NUL PART/st RIEN
Dans tout les cas j ai fais cette demande car les flic militaire est le RAID ont des Gillet par balle trop puissante des arme hyper cheat est nous ce qu'on n'a on a des arme que l on peux acheter au vendeur d arme qui font aucun dégât est des arme a craft qui coute Beaucoup trop cher alors qu'on gagne rien il reste plus que l arme VIP qui est l littéralement nul donc pour illegal quand on fais des prise d otage ou braquage ses sur a 100% que on sort pas vivant a par s enfuir que je trouve nul pour une scène de finir en fuite il faudrait que l'illegal est le légal soit a Egalité pour des scène équilibrer voila
Faux les armes craft ne sont pas forcément à des prix élevé, il suffit de trouver les bonnes personnes, la cité sombre vendais des AR à 5000E, alors dire que les armes lourdes sont trop cher c'est abusé, et le fait que le RAID et la Police soit correctement équiper n'es pas un problème si vous réfléchissez à votre plan, si on augmente les armes VIP et qu'on les rends plus puissante ça va être des PO/braquage tous les 5minute qui vont finir en fusillade et repsawn quand y'a les SP pour éviter de payer les amendes, le fait que l'illégal est une notion de perte est primordiale pour éviter les abus. Cordialement Zvonko (animateur RP illégal)

• J'aime
Reactions: Dumenicu2B

Madraane Paul

🚀Fusée
25/1/19
202
294
123
Le rapport de l’arme Vip, vous n’avez pas lu le règlement à première vue il est interdit de braquer une banque ou faire une PO avec des armes métier ou police

• J'aime
Reactions: Dumenicu2B

Misterke

Membre Actif
10/10/20
122
171
58
18
Seine-Maritime
Moi aussi je veux un lance-roquette directement quand je spawn, pour pouvoir exploser les gens, je trouve ça très fair-play et très RP à la fois... de toute façon avec de l'argent on peut tout avoir.

La phrase que je vient d'écrire est peut-être absurde mais c'est comme ça que je conçoit cette suggestion.

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
345
264
126
16
France
Bonjour,

Demande refusée,
il n'y a pas assez de votes "POUR" votre suggestion.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.