⏳ En Attente Nouveau systeme d'amende

Trosk

✈️Avion de chasse
19/9/18
166
154
103
Salam

Suite à la remarque de @William Carestone, il faut mettre en place un nouveau système de sanction(amende) pour les personnes qui se rendent et donc qui évite la finalité majoritairement contesté : le gun fight.

1ere suggestion : Donc je propose de créer des amendes qui pourront être appliqués dans le cas ou les personnes se rendent et donc moins cher avec moins de prison.

2e: Ou alors simplement interdire la personne de faire tel ou tel action ou de trainer avec tels personne pendant un certain moments. En cas de non respect, cela entraine une amende encore plus cher et plus de prison. Cela étend encore plus le RP et permet a la personne qui s'est faites arrêter de pas se faire niquer son portefeuille.

Prenons l'exemple de Perceval qui à sombré dans l'illégalité et qui à besoin de faire une prise d'otage pour s'acheter la PS5 version Deluxe avec l'autographe de Kendji Girac (grosse valeur). Perceval prend une sage décision, il se rend, il ne veut pas mourir. La police décide de le relâcher ou de lui faire payer une petite somme A CONDITION que pendant X jours il ,ne doit pas se faire arrêter pour un quelconque délit ou avec une arme etc. Un peu comme du sursis.

Deuxième version ou Perceval se fait contrôler après avoir été relâché et mis en garde par (au hasard) Mr Lorenzo Lopez et la maréchaussée découvre une arme dans son sac dos EASTPAK. Hop Perceval paye une amende deux fois plus cher et devra faire attention à ne pas faire tomber la savonnette dans les douches de la prison.

Personnellement ca va être clair, je vais continuer à gun fight après chaque action comme 95% du serveur si rien n'est mis en place. Comme dis plus tôt, ca me fais moins chier de perdre une arme qui coute max 22000 balles que de perdre à la fois l'arme (qui demande du temps à être fabriquée et qui la plupart du temps finit mysterieusement dans les banques des OPJ) et en plus de perdre au moins 30000 euros si je me fais peter. L'argent sur ce serveur c'est treees long et difficile à faire. Donc si je devais me rendre à chaque action et me ruiner, je jouerais depuis longtemps en tant que policier, job qui permet de temps en temps d'evacuer ses pulsions tout en ne perdant rien, a part sa dignité.

N'hésitez par à exprimer vos avis (justifié sinon je vous inviterais à aller vous faire mettre) et aussi proposer de nouvelle suggestion.

Respectueusement
1CL Trosk (achetez moi le VIP svp)

Dernière édition:

William Carestone

👽Alien
25/10/18
780
498
156
Si cette solution permettrait d'augmenter le nombre d'actions qui finissent bien ça serait parfait. Comme tu l'as dit c'est bête de se rendre pour payer 50 000€ de plus.

Je suis donc POUR.

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 155
3 402
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Je crois ne pas avoir bien tout compris.

• Concernant une réduction d'amende lorsque les personnes se rendent, si je ne me trompe pas, cela est déjà possible lors de négociations. Par exemple, il m'est déjà arrivé de voir des personnes se rendre et donc une réduction des amendes. Voici une des possibilités :
    -Jean est a fait un braquage de bijouterie avec une arme moyenne. Le policier peut décider d'enlever l'amende pour l'arme moyenne ou d'enlever le temps de prison correspondant au braquage de bijouterie.

Je ne vois pas comment mettre plus en valeur cela sachant que cela est déjà possible. Peut-être qu'il faudrait le rappeler au RAID pour qu'ils puissent proposer cela lors de négociations. @Madrane
    Si vous avez d'autres idées par rapport à cela, n'hésitez pas à le proposer.
  • Je n'ai pas bien compris comment devrait fonctionner l'interdiction, on parle bien d'une interdiction par la police et non par le staff ? Comment la mettre en place ?

• J'aime
Reactions: Jean Capuccino

Madrane

🚀Fusée
25/1/19
191
294
123
Bonjour,

• Concernant une réduction d'amende lorsque les personnes se rendent, si je ne me trompe pas, cela est déjà possible lors de négociations. Par exemple, il m'est déjà arrivé de voir des personnes se rendre et donc une réduction des amendes. Voici une des possibilités :
    -Jean est a fait un braquage de bijouterie avec une arme moyenne. Le policier peut décider d'enlever l'amende pour l'arme moyenne ou d'enlever le temps de prison correspondant au braquage de bijouterie.

Je ne vois pas comment mettre plus en valeur cela sachant que cela est déjà possible. Peut-être qu'il faudrait le rappeler au RAID pour qu'ils puissent proposer cela lors de négociations. @Madrane
  • Je n'ai pas bien compris comment devrait fonctionner l'interdiction, on parle bien d'une interdiction par la police et non par le staff ? Comment la mettre en place ?
Bonjour les négociateurs du RAID négocie déjà avec les personnes qui se rendent pour des peines plus légères.
Doit-on envisager une nouvelle règle PN pour les amendes ?

• J'aime
Reactions: Ben Harper

Trosk

✈️Avion de chasse
19/9/18
166
154
103
Bonjour,

En fait plus clairement je pensais qu'il pourrait être intéressant de créer des peines avec du sursis. Imaginons que je me fasse arreter pour possession d'armes, l'OPJ me relâche à condition que je ne sois pas contrôler à nouveau pendant X jours avec des armes. Si jamais je me refais arrêter pour possession d'armes dans le délai imposé par l'OPJ je paye une amende plus cher avec plus de prison.

James Massone

✈️Avion de chasse
2/10/19
250
257
101
Bièvre, Essonne 🇨🇵
Bonjour,

Étant donné que les poursuites judiciaires et donc les casiers judiciaires sont poussés.
Pourquoi ne pas proposer des peines de sursis ?

Ce qui veut dire que si la personne recommence, elle aura en plus de sa peine la peine de sursis à purger.

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
158
117
106
NUL PART/st RIEN
Salam

Suite à la remarque de @William Carestone, il faut mettre en place un nouveau système de sanction(amende) pour les personnes qui se rendent et donc qui évite la finalité majoritairement contesté : le gun fight.

1ere suggestion : Donc je propose de créer des amendes qui pourront être appliqués dans le cas ou les personnes se rendent et donc moins cher avec moins de prison.

2e: Ou alors simplement interdire la personne de faire tel ou tel action ou de trainer avec tels personne pendant un certain moments. En cas de non respect, cela entraine une amende encore plus cher et plus de prison. Cela étend encore plus le RP et permet a la personne qui s'est faites arrêter de pas se faire niquer son portefeuille.

Prenons l'exemple de Perceval qui à sombré dans l'illégalité et qui à besoin de faire une prise d'otage pour s'acheter la PS5 version Deluxe avec l'autographe de Kendji Girac (grosse valeur). Perceval prend une sage décision, il se rend, il ne veut pas mourir. La police décide de le relâcher ou de lui faire payer une petite somme A CONDITION que pendant X jours il ,ne doit pas se faire arrêter pour un quelconque délit ou avec une arme etc. Un peu comme du sursis.

Deuxième version ou Perceval se fait contrôler après avoir été relâché et mis en garde par (au hasard) Mr Lorenzo Lopez et la maréchaussée découvre une arme dans son sac dos EASTPAK. Hop Perceval paye une amende deux fois plus cher et devra faire attention à ne pas faire tomber la savonnette dans les douches de la prison.

Personnellement ca va être clair, je vais continuer à gun fight après chaque action comme 95% du serveur si rien n'est mis en place. Comme dis plus tôt, ca me fais moins chier de perdre une arme qui coute max 22000 balles que de perdre à la fois l'arme (qui demande du temps à être fabriquée et qui la plupart du temps finit mysterieusement dans les banques des OPJ) et en plus de perdre au moins 30000 euros si je me fais peter. L'argent sur ce serveur c'est treees long et difficile à faire. Donc si je devais me rendre à chaque action et me ruiner, je jouerais depuis longtemps en tant que policier, job qui permet de temps en temps d'evacuer ses pulsions tout en ne perdant rien, a part sa dignité.

N'hésitez par à exprimer vos avis (justifié sinon je vous inviterais à aller vous faire mettre) et aussi proposer de nouvelle suggestion.

Respectueusement
1CL Trosk (achetez moi le VIP svp)

Je comprend le fond de votre penser mais ce que vous dites remet en cause le fair play et le fear rp car vous pensez en tant que joueur et non en temps que votre personnage vous préféré mourir que payer une amende et là est le problème, je nepeut aps vous en vouloir si je jouait illégal je ferait surement de même mais je pense que là est le problème principal, comment poussez les joueurs à avoir peur de la mort IG ?

Et le problème avec cette idée de X jours sans infractions c'est que demander à des joueurs de revenir pour payer le reste de l'amende ou la majoration s'ils n'ont pas respecter cette conditions est presque impossible, car lorsque nous covoquons un joueur pour une plainte, il faut déjà plus d'une semaine pour qu'il vienne de lui même au mieux, alors comment faisont nous ? On l'inscrit au personne rechercher s'il ne se présente pas à sa convocations ?

Mais l'idée reste très intéressante et utile selon moi, cela ferait avancé le RP, cependant je pense qu'il faut la développer et que d'autres joueurs ajoute une pierre à l'édifice s'ils ont des idées pour mettre en place ceci...

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 155
3 402
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Suite aux différentes réponses, avez-vous trouvé une alternative qui comble les problèmes ? Sachant que ceci est déjà autorisé et réalisé:

Concernant une réduction d'amende lorsque les personnes se rendent, si je ne me trompe pas, cela est déjà possible lors de négociations. Par exemple, il m'est déjà arrivé de voir des personnes se rendre et donc une réduction des amendes. Voici une des possibilités :

• J'aime
Reactions: Dalguote