❌ Refusée Modérateur en abus de pouvoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niniber

Nouveau Membre
9/1/21
2
0
1
Votre Nom et Prénom RolePlay
Kevin Godor
Nom du/des "victime(s)" + STEAM ID
Nom du/des "méchant(s)" + STEAM ID
Gael Lacourt
Date de l'événement
samedi 9 janvier 2021
Heure de l'événement
19h
Expliquez ce qu'il s'est passé
Un modérateur nous as manquer de respect et à fais preuve d'immaturité.
Preuve(s)
Aucune preuve à vous donner, nous souhaitions juste une explication...
Bonjour, je vous contact ce samedi 9 Janvier pour porter plainte au sujet d'un de vos agent de modération nommé Gael Lacourt. Fan de Dark_RP moi est mon ami nous sommes connecté sur votre serveur. Nous avons pris le temps de lire votre règlement sur le forum le temps de télécharger les addons. Arrivé sur le serveur, nous avons choisis comme métier sapeur pompier (recrue). Nous avions eux un peu de mal à comprendre comment jouer le métier et un administrateur en question c'est tp sur nous pour nous informer que nous ne portions pas la bonne tenue de pompier (sur un ton assez offensant) donc nous nous sommes rendus à l'armoire pour se changer et après cela il nous à confirmer que notre tenue était adapté. Nous avons ensuite patrouiller de manière rp avec le véhicule des recrues et l'admin c'est re tp sur nous pour nous ban instantanément du job et nous dire vulgairement : "Vous vous foutez de ma gueule vous jouez en pompier avec des tenues de supérieurs..." de plus à ajoutez que nous nous amusions à essayer de car_kill la population... Nous avons reniés avoir commis ces infractions et il a commencé à nous menacer de nous ban 7jour pour "foutage de gueule"... Après une longue discutions avec celui ci il nous à laissé sur le lobby. Pour l'instant je ne vous ais cité que la rencontre avec cette admin impolis, mais ce que j'attends de vous à la suite de cette plainte et bien une demande d'explication au sujet de son comportement. Je m'explique, nous avons choisis de prendre le job de chien de la police. Nous avons spwaner dans la map cote à cote et nous sommes adressé la parole en aboyant tel "un chien rp". 5 secondes après cette conversation farfelu, le modérateur nous a tp une nouvelle fois sur le toit et nous as "crier dessus" en nous faisant comprendre que l'on ne parlait pas en chien, nous lui avons demandés d'arrêter de nous manquer de respect en nous adressant des menaces sans nous expliquer la situation, sachant que nous n'avons adressé aucune insulte envers sa personne. Impossible de parler de manière raisonné avec cette personne irrespectueuse et offensant nous faisant comprendre que nous sommes des "trolleurs" et que l'on pouvait aller se faire voir. Il nous as ensuite warm pour avoir parlé en chien et ensuite nous as ban pour avoir parler en chien en écrivant *2 ... Mon ban est de 5h et celui de mon ami 5jour... Je reste perplexe.

Après cette accueille chaleureux ou nous n'avions seulement 20 minutes sur le serveurs, nous aimerons connaitre votre verdict sur le comportement immature de ce modérateur

Cordialement, Niniber

Gael Lacourt

Membre Actif
3/3/20
135
83
43
Bonsoir, je n'apprécie pas vraiment les nombreux mensonges présents dans cette plainte, pour commencer je ne me suis pas Tp sur vous pour que vous changiez de tenue c'est vous qui avez fait un ticket, je vous ai ban job 1 heure car vous et votre ami faisaient n'importe quoi en SP .
Pour les insultes je vais être très honnête avec vous, je n'ai pas le droit d'en dire donc je ne vois pas comment j'ai pu vous insulter .

Pour le métier chien @Quentin Carrington est témoin , vous parliez vous 2 en chiens, je vous ai donc mis un warn, ensuite vous avez recommencé je vous ai donc mis un léger ban, en revanche quand j'ai TP un de vous 2, votre ami en interadmin s'est amusé à faire "wuf, wuf " tout le long de celle-ci je lui ai donc mis un ban pour FDG .

Mais je vous conseille vivement d'arrêter d'inventer des choses dans votre plainte telle que : le modérateur nous a tp une nouvelle fois sur le toit et nous as "crier dessus" en nous faisant comprendre que l'on ne parlait pas en chien, nous lui avons demandés d'arrêter de nous manquer de respect en nous adressant des menaces sans nous expliquer la situation, sachant que nous n'avons adressé aucune insulte envers sa personne. Impossible de parler de manière raisonné avec cette personne irrespectueuse et offensant nous faisant comprendre que nous sommes des "trolleurs" et que l'on pouvait aller se faire voir.

Niniber

Nouveau Membre
9/1/21
2
0
1
Bon je vais être plutôt direct avec vous, ce ne sera pas nécessaire de vous défendre en faisant comprendre à vos supérieur que vous n'êtes pas en tort, ma plainte repose sur votre manque de respect envers des novices sur votre serveur darkrp. Donc ne venez pas niez les fais, de plus je pense que vous êtes encore un jeune adolescent et je ne pense pas que ce grade vous soit appropriez donc j'aimerais en parler avec une autre personne que vous ...
Cordialement, Niniber

Gael Lacourt

Membre Actif
3/3/20
135
83
43
Mais je ne vous ai en aucun cas manquer de respect , je vous ai simplement téléporté pour vous informer que vous avez fait des erreurs rien de plus, à partir de maintenant je laisserais mes supérieurs répondre .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.