⏳ En Attente Modèle de Candidature Modérateur-Test [William Statam]

William Statam

Nouveau Membre
4/6/21
2
0
3
I-Critères nécessaires:

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver). ✅

-Etre Mature. ✅

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme). ✅

-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française. ✅

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire). ✅

-Savoir utiliser ce forum. ✅

-Avoir une grande disponibilité. ✅

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP. ✅

II-Modèle de candidature:
Note
: Merci de soigner votre candidature en donnant au recruteur l'envie de lire votre candidature. Essayez de mettre des couleurs, soulignements, espaces, sauts de lignes... Plus votre candidature sera propre/jolie, plus vous aurez de chance de vous faire recruter.

Titre obligatoire: Candidature Modérateur-Test [Votre Prénom + Nom]

IRL (dans la réalité):

Prénom:
Tim

Age (voie mure exigée): 15

Professions (étude, métier): Etudiant

IG (dans le jeu):

Nom:
Statam

Prénom: Williams

Lien du profil steam ou steam id: -https://steamcommunity.com/profiles/76561199070997854/

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature): ✅

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier): ✅

Autre:

Motivations (100 mots minimum):

Après un long moment de réflexion, j'ai décidé de postuler pour l'administration du serveur , je décide donc de tenter ma chance.

Bon, on arrive au moment important. Cela va faire un bon moment que je suis sur la communauté de Gmod. Ayant démarré avec un roleplay médiocre et qui s'est développer aux boues de quelque temps, avec la découverte de plusieurs types de roleplay que ca soit policier avec Robinson ou d'OC avec d'autres perso. Je tiens par ailleurs à remercier l'énorme aide qui a était apporté par bons nombres de joueurs et d'administrateurs et je veux avec cette expérience-là aidé mon prochain, mettre du siens en quelque sorte.

Ce goût mes apparus après avoir aidé des français comme étranger à développer , j'ai toujours aimé donner un coup de main aux autres, je suis comme ça par nature, et c'est pour cela que je suis ici vu que c'est ça qui est demander pour le rôle d'administrateur.

Pour finaliser, au vu du besoin d'administrateur sur le serveur, je suis sûr de pouvoir apporter, dynamiser et aider la communauté avec mes bonnes connaissances du roleplay et ca va de soit pour le règlement.

Qualités (2 minimum): Patient et motivé

Défauts (2 minimum): /

Possédez
-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?: ✅

Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban): N/A

Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):
Hors-Vacances
Lundi : 12h00 à 23h00
Mardi : 12h00 à 23h00
Mercredi : 12h00 à 23h00
Jeudi : 12h00 à 23h00
Vendredi : 10h00 à 23h00
Samedi : 10h00 à 23h00
Dimanche : 10h00 à 23h00

Vacances
Lundi : 12h00 à 23h00
Mardi : 12h00 à 23h00
Mercredi : 12h00 à 23h00
Jeudi : 12h00 à 23h00
Vendredi : 10h00 à 23h00
Samedi : 10h00 à 23h00
Dimanche : 10h00 à 23h00

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay: Le RolePlay est une façon de jouer un personnage différent. En effet, le RolePlay (RP) offre la possibilité d'incarner pleinement son personnage et donc de distinguer votre rôle de joueur de votre personnage, ce personnage aura sa propre personnalité, sa propre histoire et sa propre façon de vivre.

Définir le méta-gaming:
Le Metagame est de mélanger le IC & OOC

Donner les règles du métier Psychopathe: Ne pas troll et ne pas powergaming (faire des chose iréalisable)

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne:
-Faire au minimum 2 sommations orales.
-Faire au minimum 2 sommation à feu (tirer sans blesser la personne).
-Blesser la personne une fois (blesser sans tuer la personne).Vous pouvez ensuite la tuer.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer): Sa depant la situation lorsque la voiture a une conduite dangereuse et qu'il écrase plusieurs personne l'usage de l'arme l'étale est autorisé mais limité ! (que sur les pneus)

Definir le no Fear rp: Ne pas jouer la douleur ou la peur (ne pas jouer le resentis de la personne)

William Statam

Nouveau Membre
4/6/21
2
0
3
Définir le méta-gaming: Le Metagame est de mélanger le IC & OOC / c'est en gros mélanger le hrp et le rp

Merci de compléter votre règle du métier psychopathe, rester dans dans le cadre du rôleplay ,ne pas freekill, ne pas freepunch être fair-Play, ne pas provoquer les joueur en vesant des injures et les actions inappropriée à caractère sexuel, discriminatoire, raciste, homophobe, haineux, violent, xénophobe ou sexiste sont interdites si celles-ci sont trop poussées.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):

L’usage de l’arme à feu est autorisé :
  • afin de contrer un danger vital immédiat sur sa personne ou sur celle d’un tiers.
  • Vous ne pouvez ouvrir le feu sur un véhicule que si vous poursuivez le véhicule depuis plus de 15 minutes (Tir mortel non autorisé. Visez les pneus).