ūüí° MAJ Mise √† Jour du 05/07/2022 √† 12h00

Mise à Jour du 05/07/2022 à 12h00

• Ajout de nouvelles grenades flash et smoke.
  • Ajout de nouvelles images dans le chargement au serveur. N'h√©sitez pas √† nous en proposer !
  • Afin d'encourager les interactions entre joueurs avec les drogues, voici les modifications suivantes :
    -Un joint consomme désormais 7 unité de weed au lieu de 10 auparavant ;
    -Ajout de la possibilité de fabriquer des space muffin et space brownies à l'aide de weed. Ceux-ci redonnent de la faim et ont des effets différents par rapport aux joints.
    -Chaque type de meth apporte des effets différents lors de sa consommation.
    -Lorsque vous consommez de la meth, cela r√©duit la quantit√© dans le paquet de 13 unit√© au lieu de 20 auparavant.​
  • Afin de faire un roulement dans les farms, modification des ressources suivantes :
    -Le weed rapporte désormais légèrement moins ;
    -La meth rapporte désormais davantage.

• Modification du carnet d'amendes avec les nouvelles amendes du Gouvernement de @Brian Maisson. Elles sont √©galement d√©sormais tri√©es par ordre alphab√©tique.
  • Les membres du staff peuvent maintenant faire apparaitre des mallettes d'argent pour les prises d'otages peu importe leur m√©tier. Cela facilitera alors la r√©alisation de prises d'otages vis-√†-vis du staff.
  • Correction de probl√®mes avec les diff√©rents menus staff.​
  • Il y a quelques jours, nous avons migr√© vers un nouveau TeamSpeak h√©berg√© sur la m√™me machine que le serveur Garry's Mod. Pas d'inqui√©tude, toutes les donn√©es ont √©t√© transf√©r√©es, et pour la plupart, vous n'avez rien remarqu√© ;)
  • Suppression des anciennes grenades smoke et flash.

Note : De plus grosses modifications √©taient initialement pr√©vues, mais ont d√Ľ √™tre report√©es suite √† des probl√®mes de communication avec la personne qui devait s'en charger. Mais ne vous inqui√©tez pas, √ßa arrive ;)

Mise à Jour WorkShop : OUI :
Update :

Suppression :

Dernière édition:

Denatien Delarue

ūü•ČTryharder
26/1/20
169
90
88
Tristounet pour la weed, vous n‚Äôavez pas su faire plaisir √† l‚Äôill√©gal puisque la m√©th n‚Äôest que tr√®s peu us√©e. H√Ęte de voir les grenades cependant

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 855
4 179
176
France
oscar-roleplay.fr
Tristounet pour la weed, vous n‚Äôavez pas su faire plaisir √† l‚Äôill√©gal puisque la m√©th n‚Äôest que tr√®s peu us√©e. H√Ęte de voir les grenades cependant
C'est tout l'objectif, de faire varier les farms en variant les prix !

Note : l'augmentation du prix de vente de la meth est plus important que la diminution du prix de vente de la weed. L'impact est donc léger sur la weed.

• J'aime
Reactions: Hugo Beaux

Jean Capuccino

Membre Actif
28/10/20
55
80
53
Mise à Jour du 05/07/2022 à 12h00

• Ajout de nouvelles grenades flash et smoke.
  • Ajout de nouvelles images dans le chargement au serveur. N'h√©sitez pas √† nous en proposer !
  • Afin d'encourager les interactions entre joueurs avec les drogues, voici les modifications suivantes :
    -Un joint consomme désormais 7 unité de weed au lieu de 10 auparavant ;
    -Ajout de la possibilité de fabriquer des space muffin et space brownies à l'aide de weed. Ceux-ci redonnent de la faim et ont des effets différents par rapport aux joints.
    -Chaque type de meth apporte des effets différents lors de sa consommation.
    -Lorsque vous consommez de la meth, cela r√©duit la quantit√© dans le paquet de 13 unit√© au lieu de 20 auparavant.​
  • Afin de faire un roulement dans les farms, modification des ressources suivantes :
    -Le weed rapporte désormais légèrement moins ;
    -La meth rapporte désormais davantage.

• Modification du carnet d'amendes avec les nouvelles amendes du Gouvernement de @Brian Maisson. Elles sont √©galement d√©sormais tri√©es par ordre alphab√©tique.
  • Les membres du staff peuvent maintenant faire apparaitre des mallettes d'argent pour les prises d'otages peu importe leur m√©tier. Cela facilitera alors la r√©alisation de prises d'otages vis-√†-vis du staff.
  • Correction de probl√®mes avec les diff√©rents menus staff.​
  • Il y a quelques jours, nous avons migr√© vers un nouveau TeamSpeak h√©berg√© sur la m√™me machine que le serveur Garry's Mod. Pas d'inqui√©tude, toutes les donn√©es ont √©t√© transf√©r√©es, et pour la plupart, vous n'avez rien remarqu√© ;)
  • Suppression des anciennes grenades smoke et flash.

Note : De plus grosses modifications √©taient initialement pr√©vues, mais ont d√Ľ √™tre report√©es suite √† des probl√®mes de communication avec la personne qui devait s'en charger. Mais ne vous inqui√©tez pas, √ßa arrive ;)

Mise à Jour WorkShop : OUI :
Update :

Suppression :
Encore une super maj, Mirtille et Biscotte te remercient pour le bar à weed! +1
(Désolé si y’a un truc bizarre en haut de la reponse, je suis sur tel et je comprends rien)

Gael Lacourt

‚úąÔłŹAvion de chasse
3/3/20
260
154
106
Berlin
+1 Merci pour cette mise à jour, comme l'a dit Jean c'est Robert, Biscotte et Mirtille qui te remercient pour le bar !

• J'aime
Reactions: Nathan.Smiley

Dabou P.

‚úąÔłŹAvion de chasse
29/9/18
151
166
103
22
"De plus grosses modifications √©taient initialement pr√©vues, mais ont d√Ľ √™tre report√©es suite √† des probl√®mes de communication avec la personne qui devait s'en charger. Mais ne vous inqui√©tez pas, √ßa arrive"

Je ressens comme une légère touche de frustration/seum dans ce dernier message mdrr

• J'aime
Reactions: Raytor

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 855
4 179
176
France
oscar-roleplay.fr
"De plus grosses modifications √©taient initialement pr√©vues, mais ont d√Ľ √™tre report√©es suite √† des probl√®mes de communication avec la personne qui devait s'en charger. Mais ne vous inqui√©tez pas, √ßa arrive"

Je ressens comme une légère touche de frustration/seum dans ce dernier message mdrr
Stressed Oh No GIF by Amazon Prime Video