- Votre Nom et Prénom RolePlay
- loane zerb
- Nom du/des "victime(s)" + STEAM ID
-
Loane zerb STEAM_0:1:552481614
- Nom du/des "méchant(s)" + STEAM ID
-
STEAM_0:0:207864159
- Date de l'événement
- 030421
- Heure de l'événement
- 23h25
- Expliquez ce qu'il s'est passé
-
j'ettais en course poursuite avec la bac je fonce dans un voiture je joue mon paint rp il me fonce dessue il ne joue pas sont pain rp .je lui dit que mais pied sont bloquer par le volant ça veux dire que je suis bloquer il me sort de force no rp du coup. je lui dit que les menotte me font buger la tete il me dit tg .il minsulte de sale arabe arette de parler arabe . j'ai dit que un papillon aller venir pour lui dire de me demenotter il me dit tg. je lui est dit que c'est un agent de police il devrais pas m'insulter .il continue a minsulter sans raison valable. on arrive au comico il me taz. (freetaze)pretex je le soule il me t'appe(freebaton). pour me dire davancer je lui est je suis bloquer avec des probleme de tete. (1000ms) il continue je vois un agent. il me dit arrete de parler arabe et dit a l agent que je parle arabe (en gros il dit que les arabe parle bizzarement ) il me frappe pour avancer alors que je parle avec sont colleg .et apres j explique a sont colleg que je veux plus suivre l'autre vue squil a dit sur les arabe est je lui explique la squil c est passer et apres je me fait tp .je trouve ça pas ouf sont rp il minsulte alors que c est un policier est je trouve ça encore plus horible que de fair du racisme au niveau des lange etragere je trouve que se joueur na pas le droit de jouer sur se serveur .
- Preuve(s)
-
.