❌ Refusée m'insulte et racisme plus freetaze et me m'attraque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loane zerb

Membre
8/4/21
9
4
5
Votre Nom et Prénom RolePlay
loane zerb
Nom du/des "victime(s)" + STEAM ID
Loane zerb STEAM_0:1:552481614
Nom du/des "méchant(s)" + STEAM ID
STEAM_0:0:207864159
Date de l'événement
030421
Heure de l'événement
23h25
Expliquez ce qu'il s'est passé
j'ettais en course poursuite avec la bac je fonce dans un voiture je joue mon paint rp il me fonce dessue il ne joue pas sont pain rp .je lui dit que mais pied sont bloquer par le volant ça veux dire que je suis bloquer il me sort de force no rp du coup. je lui dit que les menotte me font buger la tete il me dit tg .il minsulte de sale arabe arette de parler arabe . j'ai dit que un papillon aller venir pour lui dire de me demenotter il me dit tg. je lui est dit que c'est un agent de police il devrais pas m'insulter .il continue a minsulter sans raison valable. on arrive au comico il me taz. (freetaze)pretex je le soule il me t'appe(freebaton). pour me dire davancer je lui est je suis bloquer avec des probleme de tete. (1000ms) il continue je vois un agent. il me dit arrete de parler arabe et dit a l agent que je parle arabe (en gros il dit que les arabe parle bizzarement ) il me frappe pour avancer alors que je parle avec sont colleg .et apres j explique a sont colleg que je veux plus suivre l'autre vue squil a dit sur les arabe est je lui explique la squil c est passer et apres je me fait tp .je trouve ça pas ouf sont rp il minsulte alors que c est un policier est je trouve ça encore plus horible que de fair du racisme au niveau des lange etragere je trouve que se joueur na pas le droit de jouer sur se serveur .
Preuve(s)
.

Jhon Devil

Membre Actif
31/8/20
8
0
36
Bonjour quand je dit arête de parler sa veux dire arête de hrp cordialement Jhon Camorra

loane zerb

Membre
8/4/21
9
4
5
excuser moi mais quand on dit arette de parler arabe je trouve sa pas ouf de dire ça ça veux dire que les arabe parle bizzarement du coup ça part comme du racisme

Lapoutine96

Membre Hyper-Actif
3/3/19
22
11
63
Bonjour/Bonsoir

J'étais entrain de regarder la scène. Jhon a dit cela comme but ¨Arrêtez de Hrp Vocal¨. Nous pouvons de plus voir que vous ne coopérez pas énormément. L'action que vous racontez n'est pas exactement ce qu'il s'est passé.

• J'aime
Reactions: Jhon Devil

loane zerb

Membre
8/4/21
9
4
5
oui mais vue squil a dit verre les arabe je trouve ça inamisible ça veux dire que les arabe parle bizzarement qu'il maurait dit tu parle bizzare je serrais d'accore mais la pourquoi les arabe pour dire que les arabe parle bizzare je trouve ça pas ouf
est en plus m insulte et fait du freetaze no pain plus freebaton meme sont colleg lui a dit je ne parler pas arabe vous voulait que je dise ça verre votre nationaliter ou votre origine non alors c est la meme et aussi que je voulais plus jouer rp avec lui vue squil a dit verre mon origine du cela me blesse enormement du coup voila.

Jhon Devil

Membre Actif
31/8/20
8
0
36
oui mais vue squil a dit verre les arabe je trouve ça inamisible ça veux dire que les arabe parle bizzarement qu'il maurait dit tu parle bizzare je serrais d'accore mais la pourquoi les arabe pour dire que les arabe parle bizzare je trouve ça pas ouf
est en plus m insulte et fait du freetaze no pain plus freebaton meme sont colleg lui a dit je ne parler pas arabe vous voulait que je dise ça verre votre nationaliter ou votre origine non alors c est la meme et aussi que je voulais plus jouer rp avec lui vue squil a dit verre mon origine du cela me blesse enormement du coup voila.
Bonjour je suis pas le seule qui dit sa il a ouci des staff il faut pas force rp et hrp nofear rp c trais male cordialement Jhon Camorra

Dernière édition:

loane zerb

Membre
8/4/21
9
4
5
Bonjour je suis pas le seule qui dit sa il a ouci des staff il faut pas force rp et hrp nofear rp c trais male cordialement Jhon Camorra
je n'est pas force rp je sais dou tu sort mais bon le no fear dsl du "no rp " mais bon vue sque tu a dit je prefere pas jouer rp avec un mec qui est raciste qu'elle hrp tu a une preuvre ?
non je suis sur je n 'est rien dit comparet a toi qui fait des pub sur le discord et qui me dit parle pas arabe merci de bien comprendre que tu est en tore que tu a dit des truc raciste est il faut assumer les propos

Raspace

Nouveau Membre
10/4/21
1
1
3
J'ai entendu sa j'étais dans le comico je trouve sa trés raciste je n'ai rien dit car je savais pas d'ou sa venais

• J'aime
Reactions: loane zerb

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
913
497
126
17
France
Bonjour,

Demande refusée,
l'action a été vue par un staff comme dit ici :

Bonjour/Bonsoir

J'étais entrain de regarder la scène. Jhon a dit cela comme but ¨Arrêtez de Hrp Vocal¨. Nous pouvons de plus voir que vous ne coopérez pas énormément. L'action que vous racontez n'est pas exactement ce qu'il s'est passé.
De plus,
- Nous n'entendons pas ce que vous dites sur le REC donc nous n'avons pas assez de preuves,
- Parler "Arabe" est un façon de dire parler "HRP", cela n'était pas dans un but raciste.

Pour le reste (NR Pain RP, Freetaz, ...), nous n'avons pas assez de preuve avec votre REC.

Cordialement,

• J'aime
Reactions: Jhon Devil
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.