✔️ Acceptée Minerais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jürgen

Membre
28/12/20
41
42
23
Bonjour, je propose de rajouter d'autres spots de minerais pour les mineurs à différents endroits...
Par exemple ( il peut y avoir d'autres emplacements ) :
1614975791293.png
Ce sont des endroits plus ou moins loin... Ils sont dans des endroits jamais utilisés... Le trajet peut-être effectivement long, mais bon...

Pourquoi ?
Si jamais vous avez déjà miné avec plusieurs personnes, vous savez que c'est très très chiant... Il n'y a pas suffisamment de minerais ( surtout pour 4 )... De plus sur le seul emplacement actuel, il n'y a plus de place, je propose donc de nouveau emplacements afin de pouvoir miner convenablement à 4 dans le job...

De plus, l'addon ne parait pas mal optimiser et je ne pense pas que rajouter des minerais impactera l'optimisation.

Cette suggestion a été acceptée. Les votes ne sont plus acceptés.

Allan jean

Membre Hyper-Actif
28/2/19
79
18
68
POUR

Et aussi tu peux ajouter aussi des endroits que accessible en bateau.

Jürgen

Membre
28/12/20
41
42
23
Vous pourriez mettre aussi des minerais dans un lieu isolé qui vaudraient plus cher
Ca pourrait être bien, cependant, il faudra faire attention à ce que leur prix ne soit pas cheat... Et il faudrait qu'ils soient peut nombreux ( puisqu'ils sont sensé être rares, et que tout le monde va se filer leurs positions )

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
313
248
106
16
France
Bonjour,

Demande acceptée,
cela va être mis en place lors du changement de map (celui-ci arrive dès que l'on peut).

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.