❌ Refusée Militaire d'Oscar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yvanndelon

Membre
4/2/21
8
2
18
Salut sa serait pour savoir si on pourrais passez le jobs de militaire comme un vrai job comme la police ou le RAID , si cela est possible j'aimerait aussi savoir si on pourrais rajoutez un peu plus de place sur le job avec un système de grades comme la police mais avec les grade militaire ou contacter moi sur discord Yvann#3183 et pour ma par j'ai deja crée un serveur discord Militaire d'Oscar

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
487
117
78
16
Brisbane
contre pour la meme raison que dans l'autre suggestion jte la remet si tu t en souvient plus

jsuis contre parce que deja avec 5 militaire defois c'est le bordel quand il font des base pire que les dutchy ou en controlant la meme personne toute les 2 minutes en plan vigipirate donc avec 8 sa va etre le bordel

yvanndelon

Membre
4/2/21
8
2
18
contre pour la meme raison que dans l'autre suggestion jte la remet si tu t en souvient plus

jsuis contre parce que deja avec 5 militaire defois c'est le bordel quand il font des base pire que les dutchy ou en controlant la meme personne toute les 2 minutes en plan vigipirate donc avec 8 sa va etre le bordel
Se que je propose c'est de faire directement une base RP militaire expres qui va etre perma pour plus qu'il y et plus de problème , pour les controlent en plan vigipirate c'est un peu normal car si il y a un plan vigiprate se n'est pas pour rien c'est que des Hommes sont armée dans la ville donc on controlent plusieurs fois , est je sus en train de faire un reglement militaire donc voila voila

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
715
407
126
17
France
Bonjour,

Demande refusée,
il n'y a pas assez de votes "POUR" votre suggestion.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.