✔️ Acceptée Mettez un anti-cheat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cette suggestion a été acceptée. Les votes ne sont plus acceptés.

Travis Valinco

🚀Fusée
29/12/18
295
300
126
17
78
discord.gg
Ne me dites pas qu'il n'y a pas de cheat sur le serv car avec mes 3 ans d'expérience, j'en ai connu un paquet qui cheataient que ce soit des gens proches ou des connaissances (je ne citerais pas de nom) ou juste des rageux qui ne voulaient pas s'avouer vaincu. Ca devrait être une priorité.
Il est possible d'installer un menu en moins de 2 minutes. Quand je vois que ça cheat plus sur gmod que sur minecraft c'est qu'il y a un problème.

Dernière édition:

Travis Valinco

🚀Fusée
29/12/18
295
300
126
17
78
discord.gg
Minecraft : /gamemode creative
bahaha, c'est pas un cheat le créa
GMod : Problèmes temporaires de mise à jour d'add-ons, en 4 ans d'expérience je n'ai jamais vu quelqu'un cheater, ou a été banni de façon permanente.
Vous ne faites pas d'illégal, quelle intérêt de cheat en flic. Je ne pense pas que vous connaissiez suffisamment de monde dans l'illégal pour dire ça.
Renseigne toi

Dernière édition:

Evan Cruiser

Gérant Gouvernement
22/9/18
252
487
126
18
Le simple fait que vous ne venez pas nous donner les identités des personnes qui trichent vous rend coupable vous aussi j'ai l'impression 🤔

Travis Valinco

🚀Fusée
29/12/18
295
300
126
17
78
discord.gg
Le simple fait que vous ne venez pas nous donner les identités des personnes qui trichent vous rend coupable vous aussi j'ai l'impression 🤔
les personnes que je connais qui ont fait ça se sont repenties et c'était il y a assez longtemps.
Et aussi
Certains Dutchy par exemple

De une, c'est pas dans mes valeurs, de deux, je voulais mettre la question dans cheat sur la table

Wileard

✈️Avion de chasse
11/7/19
447
174
106
Marseille ( 13)
Ne me dites pas qu'il n'y a pas de cheat sur le serv car avec mes 3 ans d'expérience, j'en ai connu un paquet qui cheataient que ce soit des gens proches ou des connaissances (je ne citerais pas de nom) ou juste des rageux qui ne voulaient pas s'avouer vaincu. Ca devrait être une priorité.
Il est possible d'installer un menu en moins de 2 minutes. Quand je vois que ça cheat plus sur gmod que sur minecraft c'est qu'il y a un problème.
Pour une fois, j'suis totalement d'accord avec toi. le pire c'est qu'après 3 ans il y a 0 anticheat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.