meth

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
323
83
63
rebonsoir pour ma troisieme sugestion qui est un nouveau mod pour la meth il y a deja eu sur le forum des suggestion pour la meth avec le mod zero methlab mais moi je vous propose le zero methlab 2 https://www.gmodstore.com/market/view/zero-s-methlab2-drug-script qui est beaucoup plus styler en gros pour faire la meth au debut il te faut deux choses 1 un tente 2 un caisse qui va te servire a acheter tout l'equipement pour faire la meth la tente elle se place a l'endroit ou on veut faire la meth donc en interieur ou exerieur et c'est a l'interieur qu'il y aura toutes les machines en tout il y a 4 tente dispo une petite une moyenne et une grande et en dernier un tente que ressemble a un tente de cirque donc elle poura etre placer en exterieur et les flic pouron pas faire un mendat parce que tu fais de la meth puisque sa serai du meta et sinon pas obliger de mettre un tente mais apres pour la fumer c est plus galèere apres avoir placer ta tente il faut mettre un systeme d'extraction pour faire sortire la fumer si tu en met pas la fumer va s'acumuler dans la tente et les personnes dans la tente vont mourir donc ce systeme d'extracion permet de rediriger la fumer vers un autre endroit par exemple on peut acheter deux maisons a coter et unes d'elle sert a mettre tout la fumer ou sinon juste balancer la fumer dans la rue mais les flic risque de le voir ensuite il faut mettre toutes les machines pour faire la meth en tout 7 machines un stockage un four a thorium un mixer un filtre un frigo et un table pour tout embaler apres j'ai rien compris comment on fait la meth donc je vous laisse regarder la video apres quand la meth et fini il faut aller voir un mec tu lui parle et il va te donne un endroit ou il faut aller pour deposer la meth et apres tu gagne ta thune et dans ce mod deja tu peux faire plusieur type de meth comme avec la weed sur le serv donc certain type ce vende plus cher que d'autre aussi avec ta meth tu peux la consomer directement ou meme aller la vendre a d'autre joueur