Menottes vendeur d'arme

Denatien Delarue

Membre Actif
26/1/20
46
26
53
Bonjour, bonsoir,
Je propose de pouvoir acheter au vendeur d'armes des menottes similaires a celles des policiers car en action avoir un gogole qui sert d'otage et le voir se détacher toutes les 2 min ca commence a me ramonner le fion . Bonne soirée .

• Haha
Reactions: Ego

Danie Woodland

Membre Actif
5/12/19
66
93
56
Bonsoir,
Je crois qu’il est déjà possible d’acheter les menottes de la police au vendeur d’arme.
A voir si ce sont les mêmes.

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
441
109
78
contre parce que en plus des "gogoles" qui ce détache toute les deux minutes ya aussi les "gogoles" qui nous

attache et nous laisse crever dans un coin de la map alors si en plus on a des menotes qu'on peut pas détacher

et que c'est les memes menotes que les flics ou on peut attaché le gars menoté a un mur bah je sens que ça

va faire chier pas mal de joueur et de modo qui vont recevoir toutes les 30 sec un ticket pour ce faire detaché

• J'adore
Reactions: Anton

Denatien Delarue

Membre Actif
26/1/20
46
26
53
je comprends votre pdv, cependant, pensez-vous reellement que tout le serv irait su ruer sur les vendeurs d'armes pour avoir des menottes ? Comme celles de la police, elles ne seraient pas dropable et a usage unique dans le but de ne pas avoir des menottes dans la ville qui se baladent . Je vous laisse contre-argumenter si cela vous chante . Bonne soirée !

Mael Bam

Membre Hyper-Actif
Bonjour, bonsoir,
Je propose de pouvoir acheter au vendeur d'armes des menottes similaires a celles des policiers car en action avoir un gogole qui sert d'otage et le voir se détacher toutes les 2 min ca commence a me ramonner le fion . Bonne soirée .

Je suis contre, je trouve absurde et ne voit pas l'utilité d'avoir celles de la PN en civil.

Pour les personnes qui se détachent sans arrêt cela peut compter comme du NoFear RP, sanctionnable. Vous avez juste à faire un ticket pour sa.