❌ Refusée Map nuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abdel dupond

Membre Actif
16/6/20
281
135
58
Bonjour
Je voudrais proposer qu’on change les horaires de la nuit que le week-end et laisser comme prévu la semaine cela permettrait au personne qui ne joue pas le soir de profiter de la nuit je propose de mettre la nuit à partir de (15h/16h) jusqu’à (10h/11h) a peu près après a voir avec tout le monde

merci de dire si vous êtes pour ou contre en argumentant ou sinon proposer un autre choix d’horaire ... que pour le week-end

• J'aime
Reactions: Jack Carper
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Julius marcoviche

🥉Tryharder
14/5/19
261
172
81
18
Caen
Contre, les horaires actuelle sont assez rapproche par rapport à irl (actuellement à 19h00 irl il fait nuit ainsi sur le serveur c'est la même) de plus les horaires ou la nuit apparaît sont les horaires où le plus de personne sont connecter.

Abdel dupond

Membre Actif
16/6/20
281
135
58
Contre, les horaires actuelle sont assez rapproche par rapport à irl (actuellement à 19h00 irl il fait nuit ainsi sur le serveur c'est la même) de plus les horaires ou la nuit apparaît sont les horaires où le plus de personne sont connecter.
Pas forcément il a y’a beaucoup de gens qui joue pas le soir Donc c’est juste pour ça que je demande à modifier le week-end et je ne pense pas qu irl la nuit finissent à 12h00

Et en plus cela permettrait de faire des actions avec la map nuit en après-midi donc logiquement beaucoup plus de monde connectée que la nuit

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jack Carper

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
145
146
78
Bonjour,

Je suis contre, les horaires actuelles me paraissent correctes. Il ne faudrait pas non plus que la nuit dure trop longtemps.

Marcel Johnson

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
1 360
465
146
Bonjour,

Demande Refusée,
Nous ne pouvons pas changer juste pour le week-end.
De plus, notre but ce n'est pas d'avoir la nuit tous le temps.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.