❌ Refusée Métier militaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denatien Delarue

Membre Actif
26/1/20
68
30
53
Bonjour . Je souhaiterai créer comme dans la police, des grades militaires. Je joue souvent en policier ainsi qu'en militaire et je remarque bien que les militaires sont peu considérés et mal vu auprès de la police et du RAID de part les membres qui s'y trouvent à certains moments . Je souhaite reprendre si cela est possible le métier en main et donc faire un système semblable à la police c'est a dire des grades dans le but de rendre le métier de militaire sérieux et de lui créer une bonne réputation et une utilité certaine . J'ai un fichier avec les grades que je vous mettrai en pièce jointe . Merci et bonne journée

Fichiers joints

• grade.png
    grade.png
    359.5 KB · Affichages: 12
  • J'aime
Reactions: Raytor
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
487
117
78
16
Brisbane
Contre parce que la moitié du temps ou il y a des militaires on reste au comico à ne rien faire donc si en plus il y a des supérieurs qui vont nous donner des ordres pour rien ça va être chiant

Denatien Delarue

Membre Actif
26/1/20
68
30
53
Ok. Je vois qu'on m'a mal compris . Tout d'abord, le métier de militaire a beaucoup de potentiel et est plus exploitable . Rien ne vous empeche de sortir du comissariat pour etablir votre base en dehors . Aussi, je propose justement un systeme pour que les militaires aient une liberté + qu'ils n'en ont actuellement . Voila

Denatien Delarue

Membre Actif
26/1/20
68
30
53
Je ne demande a personne de ne pas voter NON mais si vous le faites, donnez des arguments au lieu de simplement passer votre chemin . Le forum est fait pour débattre et echanger . Merci !!

Owen Sheffield

Gérant SAMU
19/9/18
540
309
126
18
Bonjour, je suis CONTRE car cela serait inutile car le métier militaire n'est pas l'un des métiers les plus utilisés et de plus les autres services tels que le RAID, Pompier etc n'ont pas ces grades à ma connaissance.

Mael Bam

Membre Hyper-Actif
Bonjour . Je souhaiterai créer comme dans la police, des grades militaires. Je joue souvent en policier ainsi qu'en militaire et je remarque bien que les militaires sont peu considérés et mal vu auprès de la police et du RAID de part les membres qui s'y trouvent à certains moments . Je souhaite reprendre si cela est possible le métier en main et donc faire un système semblable à la police c'est a dire des grades dans le but de rendre le métier de militaire sérieux et de lui créer une bonne réputation et une utilité certaine . J'ai un fichier avec les grades que je vous mettrai en pièce jointe . Merci et bonne journée
Je suis contre : Le métier n'est pas assez joué; et il faut laisser un peut de fun dans le métier, pas se retrouver avec quelqu'un qui décide de donner des ordres à tout vas car il est supérieur, du déjà vu malheureusement.

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
715
407
126
17
France
Bonjour,

Demande refusée,
il n'y a pas assez de votes "POUR" votre suggestion.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.