❌ Refusée Métier Journaliste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FlavienYT

Membre
29/9/20
4
3
8
Bonjour ou Bonsoir !

Le métier de journaliste sur le serveurs est bien mais il manque des choses...
Il y'a quelque mois j'avais proposer d'améliorer le métier mais cela à était refusé car j'avais pas répondu à aucune question sur l'addon (j'avais pas vu XD)
Du coup je propose de relancer mais suggestions sur le métier.
Radio & Micro: Cette addon va rajouter du RP. Les journaliste peuvent crée leurs propre radio avec ses équipes et les joueurs peuvent écouter la radio avec une radio (logique XD).
Camion Journaliste: Je sais que nous avons déjà un camion pour le métier de journaliste mais je le trouve boff comparer aux autres véhicule du serveur. Mettre un camion avec un logo d'une chaîne d'information serai cool ou autre...
Breaking News: Au lieu de faire des pub ou mettre dans le journal, j'ai vu sur le serveur GTA City RP un addon ou on rédige un texte et ensuite qui s'affiche en haut de l'écran du jeu.

Merci d'avoir lu et j'espère que mes proposition sera mise dans le jeu ;)

• J'aime
Reactions: Enzo Felicità
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Alpha_Thom

Membre Actif
6/11/20
129
73
43
France
Pour ma part je troue ça sympa, en rajoutant ce genre de petits détails le RP va s'améliorer.

Je suis POUR !

28/12/20
45
15
13
Pour mais contre la pub sur l'écran des joueurs, a la limite ne laisser que les pubs ano sur les cabine quand il y a un journaliste

Bob Aaronn

Membre
17/12/20
19
15
8
Bonsoir,

Je suis
POUR cette proposition je pense que cela pourrait aider a quelque détails au niveau du RP.

Adrien

🥉Tryharder
19/11/18
104
81
88
Pour, proposez des addons, et je pense que cela rajouterai énormément de RP. Il faudrait donc augmenter et supprimer certaines fonctions des cabines téléphoniques.

FlavienYT

Membre
29/9/20
4
3
8
Bonjour, quel sont les addons que vous proposez ?
Bonjour,
Je connais pas les nom des addons mais je pense que vous connaissez l'addon Radio/Micro.
Ensuite pour le camion je pense que vous pouvez trouvez un nouveau camion facilement et pour l'addon Breaking News je sais pas le nom mais je sais que le serveur GTA City Rp l'on...
Désolé je connais pas les noms :)

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
159
169
78
Bonjour,

Je suis pour les idées du camion, du micro et de la radio mais je ne suis pas pour le "breaking news" qui existe déjà en jeu via le téléphone.
En revanche, si vous ne proposez pas d'addon autant ne pas faire de suggestion... C'est le minimum que de faire la recherche concernant votre proposition.

Marcel Johnson

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
1 380
481
146
Bonjour,

Demande Refusée,
Vous ne proposez aucun addons.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.