❌ Refusée Métier de Fabricant d'artifices & Vendeur ( V.I.P )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
279
166
61
Ivry
Bonjour à tous !

Je propose d'ajouter le métier de Fabricant d'artifices & Vendeur ( V.I.P ) ( Nouvelle Addons ) :

Ce vendeur fournirai différents feux d'artifices.

Point Fort/Faible

Fort :
- Permet de crée de nouvelle scène anti-service public ( Feux d'artifices sur pompier ou policier )
- Ajout d'un nouveaux métier légal pour du Passif RP
- Nouveaux métier pour farm
- Crée des inaugurations & autres
- Métier accessibles que au V.I.P pour évité le troll
- L'Addons est bien optimisée il est du groupe Zero's ( Je crois que ces eux qui ont fait l'addons de Weed & du Gérant station service )

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Alpha_Thom

Membre
6/11/20
128
73
33
France
Alors,
1615884794651.png

---------------------------------------------------------------------------------------------

Et sinon je suis CONTRE votre suggestion, car donner accès à des feux d'artifices aux joueurs est une très mauvaise idées. Parce que :
- Ceci ne va pas améliorer le RP du serveur.
- Plus de lags.
- Bonjour le troll.
Je trouve que les feux d'artifice sont biens à leur place, ça veut dire dans les mains des admins.

Je suis CONTRE.

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
158
117
106
NUL PART/st RIEN
Encore une fois pour, cela pourrais créer des affrontement PN/illégal sans que ça finisse en fusillade, alors que d'autres solution sont possible.

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
279
166
61
Ivry
Alors,
Voir la pièce jointe 5693

---------------------------------------------------------------------------------------------

Et sinon je suis CONTRE votre suggestion, car donner accès à des feux d'artifices aux joueurs est une très mauvaise idées. Parce que :
- Plus de lags.
- Bonjour le troll.
Je trouve que les feux d'artifice sont biens à leur place, ça veut dire dans les mains des admins.

Je suis CONTRE.
Les 3 suggestions son les mêmes sauf changement un changement d'addons et il est beaucoup beaucoup plus optimisée

Misterke

Membre Actif
10/10/20
120
167
58
18
Seine-Maritime
Pour moi cela va améliorer le RP du serveur car avoir des fusillade dans chaque confrontation PN illégal n n'améliore pas le RP du serveur contrairement a des échange de lacrymo/feux d'artifice.
Vu l'addon, les feux d'artifices sont uniquement conçu pour faire beaux durant un spectacle... vu que les explosifs sont reliés à une mallette... etc...

Pour le reste, cela reste un métier de farm.

Mais effectivement, j'aime bien l'idée que des manifestants puissent jeter des projectiles (fusées de détresse, pétards...) mais il y a déjà l'équivalent à ça : le cocktail molotov.

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
279
166
61
Ivry
Vu l'addon, les feux d'artifices sont uniquement conçu pour faire beaux durant un spectacle... vu que les explosifs sont reliés à une mallette... etc...

Mais effectivement, j'aime bien l'idée que des manifestants puissent jeter des projectiles (fusées de détresse, pétards...) mais il y a déjà l'équivalent à ça : le cocktail molotov.
Interdit on peut pas en jeter en citoyen ni en avoir et en pyromane sa respecte pas la règle de la discretion

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
158
117
106
NUL PART/st RIEN

Comme dit plutôt le molotov est très réglementer et pour moi, trop cheat car le but n'es pas de vouloir blesser les policiers gravement mais plutôt de les dissuader d'intervenir, ou de les blesser légérement, mais le but n'es pas qu'il réplique avec des tirs létal comme cela serait proportionnel avec des molotov cela ne le serait aps pour des artifice...

• J'aime
Reactions: Raytor
28/12/20
45
15
13
Si c'est juste pour des affrontements il vaut mieux prendre genre cette addons et ne mettre que la vente aux VIP ou non dans le distributeur ou dans le f4

Soit le mortier car il doit être tiré avec un tube ce qui fait que si ces limiter à 1 tube il ne peut pas il y a d'abus, par contre l'explosion ne fait pas de dégâts mais quand on se prend le mortier on meurt.

Ou le pétard M-80 qui blesse des joueurs proches de lui quand il explose, avantage-il ne fait pas d'effet d'explosion (donc moins de chance de lag) appart que si on est proche on est ébloui, et il ne 'One shot" pas.

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
279
166
61
Ivry
Si c'est juste pour des affrontements il vaut mieux prendre genre cette addons et ne mettre que la vente aux VIP ou non dans le distributeur ou dans le f4

Soit le mortier car il doit être tiré avec un tube ce qui fait que si ces limiter à 1 tube il ne peut pas il y a d'abus, par contre l'explosion ne fait pas de dégâts mais quand on se prend le mortier on meurt.

Ou le pétard M-80 qui blesse des joueurs proches de lui quand il explose, avantage-il ne fait pas d'effet d'explosion (donc moins de chance de lag) appart que si on est proche on est ébloui, et il ne 'One shot" pas.

L'addonns tue de ouf c'est le meilleur & le plus réaliste mais malheuresement l'optimisation joue sur tout mais je pense qu'il sera jouable sur la nouvelle map si il est optimisée sinon il y'a cette addons aussi optimisée

28/12/20
45
15
13
L'addonns tue de ouf c'est le meilleur & le plus réaliste mais malheuresement l'optimisation joue sur tout mais je pense qu'il sera jouable sur la nouvelle map si il est optimisée sinon il y'a cette addons aussi optimisée
Dans l'addon que j'avais proposé, les pétard était opti, mais sur celui que tu reproposes le problème serai je pence les effet qui mêmes s'il ne font peut-être pas lag peuvent foutre un bordel

9/12/20
36
40
23
Alors,
Voir la pièce jointe 5693

- Plus de lags.
- Bonjour le troll.

Je suis CONTRE.
+1

Marcel Johnson

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
1 322
454
146
Bonjour,

Demande Refusée,
Les addons sur les feux d'artifice sont pas optimisé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.