❌ Refusée Limite de props, suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AimeTac

Membre
27/12/20
3
0
6
Bonjour/Bonsoir, je crée ce topic pour proposer quelque chose qui concerne ou concernera beaucoup de personnes.

Compte tenu du fait que la limite de props par joueur (qui est de 20) sur le serveur est très basse (même dans les métiers permettant d'augmenter cette limite). Je vous propose de créer une whitelist, ou un métier whitelist spécialement prévu à placer sur certaines personnes le désirant/le méritant par le biais de plusieurs projets ou réalisations, et ainsi leur augmentant à eux seuls leur limite de props (entre 50 et 75 de préférence, le minimum syndical pour aménager décemment un bâtiment). Je comprends également que le serveur pourrait très vite souffrir vu le nombre de props que nécessitent certains projets, la whitelist serait donc très restrictive si et bien si elle était acceptée (je présume) !

Je vous invite, vous lecteurs, à recommander/voter pour cette proposition, nous aurons donc (si elle est acceptée et mise en place) plus de créations croustillantes pour le Roleplay et stimulera l'imagination et le talent de certains pour améliorer notre expérience de jeu !

Je vous remercie de votre lecture, je vous souhaite une bonne journée/soirée et de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année.

(Ci-joint un de mes projets réalisés en solo (à peu près 50 props) ne pouvant donc pas être mis en place sur le serveur)

Fichiers joints

• image_2020-12-27_032009.png
    image_2020-12-27_032009.png
    2.4 Mo · Affichages: 20
  • unknown (2).png
    unknown (2).png
    2.9 Mo · Affichages: 21
Dernière édition:
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

AimeTac

Membre
27/12/20
3
0
6
N'oubliez pas de voter (en cliquant sur les flèches comme sur la capture en dessous (bas négatif, haut positif)), que ce soit positivement ou négativement en m'expliquant votre avis sur cette suggestion, je suis attentif aux avis !

Fichiers joints

• image_2020-12-27_054935.png
    image_2020-12-27_054935.png
    29 KB · Affichages: 7

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
145
146
78
Bonjour,

En soi il s'agit d'une très bonne idée, et je serais pour si il s'agissait d'un autre serveur. Je m'explique: le problème étant qu'actuellement, le serveur accueille pas mal de joueurs, et si chaque joueur, ou ne serait-ce que la moitié des joueurs utilisent le maximum des props qu'ils peuvent le serveur est littéralement injouable.
Voila donc ce qui me fait être contre votre idée, malgré le fait que sur le papier elle soit très bonne et elle permettrait de faire pas mal de choses supplémentaires que nous ne pouvons pas nous permettre de faire actuellement à cause de cette limite de props.

AimeTac

Membre
27/12/20
3
0
6
Bonjour,

En soi il s'agit d'une très bonne idée, et je serais pour si il s'agissait d'un autre serveur. Je m'explique: le problème étant qu'actuellement, le serveur accueille pas mal de joueurs, et si chaque joueur, ou ne serait-ce que la moitié des joueurs utilisent le maximum des props qu'ils peuvent le serveur est littéralement injouable.
Voila donc ce qui me fait être contre votre idée, malgré le fait que sur le papier elle soit très bonne et elle permettrait de faire pas mal de choses supplémentaires que nous ne pouvons pas nous permettre de faire actuellement à cause de cette limite de props.
Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue, mais comme dit dans mon post, je suppose que si elle était acceptée elle serait très restrictive. J'imagine bien que 10 personnes simultanément atteignant leur limite sur le serveur causeraient bien des dommages. Je suppose qu'elle serait limitée à entre 5 et 10 personnes dans la totalité des joueurs du serveur, tout en sachant que ces personnes ne seront pas toujours connectées en même temps.

Pour répondre également à Misterke, si nous ajoutons à plusieurs des props ça reviendra au même au bout du compte. Mais en contrepartie ça limitera ceux qui ont plutôt tendance à faire leurs choses de leur côté, seuls.

Jules Leclerc

Membre
20/11/20
8
12
8
Je pense que le problème actuellement est que même suite à de multiples optimisations, les lags sont très conséquents.
Je pense qu'il faudrait, même si je sais que ça coûte très cher et que ça à déjà sûrement été envisagé en interne voir mis en place, investir dans de meilleurs serveurs. En effet le nombre de joueurs (et donc le nombre d'achats sur la boutique) a fortement augmenter depuis le confinement du printemps.
Une autre solution serait d'augmenter les optimisations, ce qui a déjà été fait, mais on ne peut le faire davantage car cela nuirait à l'expérience joueur. Après c'est une question complexe car les lags aussi agissent négativement sur l'expérience de jeu.
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que cette idée soit envisageable pour le moment, tant que des investissements en serveurs (qui ont peut-être déjà été fait) ne sont pas réalisés.
Je suis donc NEUTRE

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
296
174
61
Ivry
Bonjour/Bonsoir, je crée ce topic pour proposer quelque chose qui concerne ou concernera beaucoup de personnes.

Compte tenu du fait que la limite de props par joueur (qui est de 20) sur le serveur est très basse (même dans les métiers permettant d'augmenter cette limite). Je vous propose de créer une whitelist, ou un métier whitelist spécialement prévu à placer sur certaines personnes le désirant/le méritant par le biais de plusieurs projets ou réalisations, et ainsi leur augmentant à eux seuls leur limite de props (entre 50 et 75 de préférence, le minimum syndical pour aménager décemment un bâtiment). Je comprends également que le serveur pourrait très vite souffrir vu le nombre de props que nécessitent certains projets, la whitelist serait donc très restrictive si et bien si elle était acceptée (je présume) !

Je vous invite, vous lecteurs, à recommander/voter pour cette proposition, nous aurons donc (si elle est acceptée et mise en place) plus de créations croustillantes pour le Roleplay et stimulera l'imagination et le talent de certains pour améliorer notre expérience de jeu !

Je vous remercie de votre lecture, je vous souhaite une bonne journée/soirée et de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année.

(Ci-joint un de mes projets réalisés en solo (à peu près 50 props) ne pouvant donc pas être mis en place sur le serveur)
Je seria bien pour si le serv serai opti, Contre car le serveur est très mal opti, obligé d'évité le centre ville pour pas avoir de mega freeze

Marc Martinez

Membre Actif
13/11/19
84
30
53
Bonjour/Bonsoir,

Je trouve personnellement que la limite est assez bien pour moi , en revanche augmenté la limite serai totalement non jouable pour certaine personne qui n'ont pas un PC assez bien pour faire fonctionner un serveur dans les alentours des 65 joueurs je ne vous imagine pas en ville comment les FPS serait je suis NEUTRE

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 225
3 443
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Votre suggestion est intéressante, cela serait un système similaire au métier d'ingénieur.
Néanmoins, 2 problèmes se posent :
-Le premier est qu'il se pose la question de comment choisir qu'un joueur est "méritant" ? Selon quels critères ? Et qui détermine qui l'est ou qui ne l'est pas ?

-Le deuxième problème qui se pose est la question des lags. Étant donné que nous faisons actuellement face à des lags de fps et à des freezes individuels (c'est à dire liés au côté joueur causé par diverses choses : addons, props, voitures, entités, nombre de joueurs au même endroit...) et non à des rollbacks ou à des freezes collectifs (dans ce cas cela indiquerait que le CPU de la machine dépasserait les 100%, mais ce n'est pas le cas actuellement), il se pose donc la question d'augmenter ou non le nombre de props alors que beaucoup nous signalent de faibles fps (et c'est pour quoi on a engagé des personnes pour optimiser chaque addon ainsi que la map si possible).

wfmi7oy.png

• J'aime
Reactions: Misterke

Marcel Johnson

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
1 360
465
146
Bonjour,

Demande Refusée,

Bonjour,

Votre suggestion est intéressante, cela serait un système similaire au métier d'ingénieur.
Néanmoins, 2 problèmes se posent :
-Le premier est qu'il se pose la question de comment choisir qu'un joueur est "méritant" ? Selon quels critères ? Et qui détermine qui l'est ou qui ne l'est pas ?

-Le deuxième problème qui se pose est la question des lags. Étant donné que nous faisons actuellement face à des lags de fps et à des freezes individuels (c'est à dire liés au côté joueur causé par diverses choses : addons, props, voitures, entités, nombre de joueurs au même endroit...) et non à des rollbacks ou à des freezes collectifs (dans ce cas cela indiquerait que le CPU de la machine dépasserait les 100%, mais ce n'est pas le cas actuellement), il se pose donc la question d'augmenter ou non le nombre de props alors que beaucoup nous signalent de faibles fps (et c'est pour quoi on a engagé des personnes pour optimiser chaque addon ainsi que la map si possible).
Suite à votre inactivité.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.