❌ Refusée license d'arme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
323
83
63
sur le serv defois quand tu te fait aréter avec un pistolet les flic te demande si ta une license d'arme sauf que sur le serv on peut pas avoir une license d'arme enfin si je crois qu'on peut mais faut juste demander sur le disord et ils te la donne mais bon dans tout les cas on a rien qui prouve que on l'a et en plus ya pas de test et tout pour l'avoir donc je propose ce mod https://www.gmodstore.com/market/view/advanced-weapon-license-the-most-weapon-license-system en gros ta plusieur license d'arme pistolet sniper pompe et fusils d'assault mais sur le serv faudrait remplacer par pistolet pompe et mitrallette parce que c'est plus rp donc pour avoir le permis tu paye le permis que tu veux et tu va devoir passer deux test un theorique un pratique donc au debut tu a une partie theorique ou ya des question genre "je vois un herisson sur la route est ce que je peux l'eclater a coup de mac 11 ?" (apres le staff peut modif les question et le prix) ensuite quand réussi cette partie tu passe la partie pratique ou ta des cibles et tu doit les defoncer avec l'arme que ta choisi genre si tu passe le permis pompe tu va avoir un fusils a pompe pour tirer sur les cibles et des que tu a reussi apres avoir payer un rein pour passer le permis sur ton permis qui ressemble a celui pour les voiture dans le sur le serv il y aura une croit verte pour montrer quel permis tu a et une croix rouge sur ceux que ta pas comme ça deja les gens pourons avoirs certaines arme pour ce defendre et les flic pourons rien faire si ils on le permis apres sur le serv soit faudrait mettre les ordis permanant a l'armurerie comme avec l'auto école soit laisser l'armurier poser les ordis et donc choisir les prix

expliquer pk vous etes contre svp

• J'aime
Reactions: Léno
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Abdel dupond

Membre Hyper-Actif
16/6/20
304
147
78
Contre pour avoir une licence d’arme faut faire la demande sur le discord dcpj et pour prouver qu’une personne possède la licence d’arme on a un fichier ou il y’a toute les personnes qui possède une licence d’arme recensée

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
323
83
63
Contre pour avoir une licence d’arme faut faire la demande sur le discord dcpj et pour prouver qu’une personne possède la licence d’arme on a un fichier ou il y’a toute les personnes qui possède une licence d’arme recensée
ouais mais ya pas vraiment de test pour voir si on va pas faire nimporte quoi avec l'arme

raphycelle

Membre Actif
28/9/19
94
37
53
Pour,
pourquoi autant de votes contres à cette suggestion? 🤔
Le système de demande sur le discord de la dcpj tient pas la route.
Surtout que la majore partie du temps, ils refusent de faire leurs boulots.

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.