ūüí¨ BlaBlaBla Les probl√®mes d'oscar rp et des pistes de solutions.

crackshot77

Membre Actif
9/3/20
173
74
43
Justement,
Si vous limitez la cirulation des armes sur Oscar, les personnes qui en possèdent voudront à tout prix la garder, quitte à multiplier les no fear RP et les no pain RP.
Et puis comme vous le dites vous même, vous ne serez pas là pour faire le ticket ;).
Je pense donc vraiment que ça n'est pas la bonne solution.
Je ne suis pas de cet avis, selon moi les personnes qui pourront sen procurer seront davantage respectueuses √©tant donn√© qu'elles conna√ģtront la valeur de leurs armes et seront logiquement des joueurs qui connaissent le r√®glement

Léno

‚úąÔłŹAvion de chasse
27/1/19
211
176
103
Je ne suis pas de cet avis, selon moi les personnes qui pourront sen procurer seront davantage respectueuses √©tant donn√© qu'elles conna√ģtront la valeur de leurs armes et seront logiquement des joueurs qui connaissent le r√®glement
Arf, chacun son avis hein ! Honnêtement, moi qui joue souvent dans l'illégal, qui rencontre au quotidien et braque d'autre mafias/gangs, ça m'étonnerait.

Mehdi Belluci

Membre
27/6/21
3
2
5
Je pense simplement que oscar rp a besoin dun staff qui est a lecoute et qui ne ban pas pour un rien, a cause de mon micro le mec fais passer ca pour un denigrement de staff et ma mi 2 warn daffiler pour la raison de mon ban alors que cest uniquemeny a cause de mon micro cest incroyable et ces ma parole contre la sienne donc forcement le staff crois le modo. Ma note est dd 2/10 pour le peux de staff qui ma aider les autres se tp, des fois tard il te troll, cest tres embetant surtout que aucun policier joue rp

William Martin

ūüöÄFus√©e
22/7/19
397
349
126
Je pense simplement que oscar rp a besoin dun staff qui est a lecoute et qui ne ban pas pour un rien, a cause de mon micro le mec fais passer ca pour un denigrement de staff et ma mi 2 warn daffiler pour la raison de mon ban alors que cest uniquemeny a cause de mon micro cest incroyable et ces ma parole contre la sienne donc forcement le staff crois le modo. Ma note est dd 2/10 pour le peux de staff qui ma aider les autres se tp, des fois tard il te troll, cest tres embetant surtout que aucun policier joue rp
C’est pas ici les demandes de deban, tiens le lien

• +1
Reactions: Gael Lacourt

Evan Cruiser

Gérant Gouvernement
22/9/18
252
487
126
18
II / Le staff

Je ne reproche pas grand chose au staff mais je tiens à revenir sur certaines choses que je trouve illogique, tout d'abord le fait que lorsqu'on rencontre un problème avec un staff, on nous redirige vers ce meme staff. Vous comprenez bien que si vous déposez plainte contre un quelqu'un, ce n'est pas lui qui est censé se juger, je pense que l'on doit traiter les membres du staff comme des joueurs et qu'ils doivent aussi assumer le jugement d'un autre staff lors de ticket.

Les membres du staff sont parfois dans des familles sur le serveur, vous ne pensez pas qu'il y a un soucis de partialité ? Je pense qu'il existe un gros problème dessus.

Vous ne trouvez pas qu'il y a parfois du favoritisme à donner des armes (se donner des armes), changer de métier un joueur (ou soi meme), donner de l'armure (se donner de l'armure), je veux dire ça ne me dérange pas lorsqu'il y a un problème technique ou que c'est cohérent (par ex un agent du RAID qui change de gilet) mais lorsqu'il n'y a aucune justification ça crée du favoritisme et ce n'est pas acceptable selon moi.

Voilà c'est tout pour le staff mais je tiens à dire que vous faites globalement un bon travail.
Bonjour,

Premièrement, les membres du staff ont l'interdiction de traiter des plaintes contre eux-mêmes, sauf quand celle-ci est aberrante ou futile.

Les membres du staff ne sont pas vraiment gérants d'organisations criminelles, seulement membres, et ce n'est pas mon cas par exemple.

Pour finir, le Staff ne se donne pas d'armes, c'est un mythe qui arrange bien ceux qui n'aiment pas le Staff, aucun give n'est autorisé sauf comme vous l'avez dit pour les autres joueurs ayant véritablement injustement perdu une arme ou de l'armure, le Staff n'est pas un zoo il est très encadré j'en suis là preuve humaine. J'approuve par exemple l'argument de Stan Moreau.

Merci.