✔️ Acceptée Les prises d'otages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dalguote

🚀Fusée
28/4/19
136
322
126
Oscar City
discord.gg
Bonjour, Bonsoir

Suite à la suggestion datant du 2 septembre 2020 intitulé Baisse du niveau de Roleplay et à la réunion police qui à eue lieu le 9 janvier 2021 je reposte cette partie de la suggestion de septembre 2020.

Tout d'abord, les prises d'otages pourrissent le rp de beaucoup, que ça soit les otages qui avaient prévu de s'amuser et de faire des actions qui vont passer une demi heure attachés parfois même masqués et bâillonnés sans pouvoir faire autre chose (afin d'éviter le warn pour afk en action "Roleplay") ou pour les policiers (qui servent de cibles humaines).

Lorsqu'on interroge sur le motif des prises d'otages très rare sont ceux qui le font réellement pour l'argent le plus souvent c'est uniquement afin de pouvoir tirer, ce qui n'est pas le but du Roleplay, par contre, il y'a de super jeux pour faire ça sans gâcher l'expérience Rp des autres joueurs : Rainbow Six Siege , Counter Strike: Global Offensive, … Je vais donc proposé quelque chose d'excessivement simple:
Ne plus donner de l'argent aux prises d'otages, cela permettrait de limiter les prises d'otages qui ont pour seul but d'économiser le prix de CS:GO ou de R6. Mais laisse une porte ouverte aux prises d'otages "désespérés" exemple: Je braque Dédé le pizzaiolo, la police arrive, je négocie ma liberté contre la liberté de Dédé qui fait les meilleures pizza de la ville ou alors je prend quelqu'un en otage en braquant la banque afin d'assurer ma liberté.

Cette suggestion a été acceptée. Les votes ne sont plus acceptés.

Eric™

Membre Actif
30/8/20
70
172
51
France
Cette idée permettrait d'éviter le surplus d'actions brouillons et ayant pour seul débouché le "gun fight".
Après en voir longuement discuté à la réunion, cette solution semble être la plus adaptée.

Je suis donc absolument favorable.

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
145
146
78
Bonjour,

Je suis totalement pour, personne en réalité ne fait de prise d'otage pour l'argent: seuls les personnes désespérés, ou bien ayant des problèmes mentaux, des revendications en font.

• J'aime
Reactions: Enzo Felicità
8/1/21
39
14
13
Bonjour, ça fait 1 semaine que j'ai rejoins le serveur et en 1 semaine j'ai comptabilisé + 15 PO seulement quand j'étais la apres il y a pus en avoir, donc vous doutez bien que je suis FAVORABLE a cette propositions

Travis Valinco

🚀Fusée
29/12/18
280
271
126
17
78
discord.gg
Je ne peux qu'être POUR et cela va surement vous surprendre. Il est vrai que du point de vue de l'otage, l'expérience de jeu est très peu intéressant. Ces derniers temps nous avons essayé que cela change en donnant plutôt un sens comique à la scène, on rigole avec eux, on leur propose des activités etc. Malheureusement, les possibilités d'actions en illégal vont être restreintes. Il faudrait donc rajouter des actions que l'on pourrait faire en illégal. J'ai bien peur que les joueurs fassent très vite le tour de l'illégal.

Trosk

✈️Avion de chasse
19/9/18
166
149
103
Baissez le prix des amendes ou faites un autre système pour les personnes qui se font arrêter pour de gros délits, on sera déjà plus enclin à se rendre quand vous nous le proposez. Ca m'amuse pas de tout le temps gun fight mais les 50000 balles d'amendes à la clé si on se rend ne me font pas vraiment rire non plus.

Je trouve ça beaucoup plus intéressant de se rendre afin de perpétuer le roleplay mais 95% du serveur ne peux se permettre d'assumer les conséquences financières qui suivent en cas d'arrestation.

C'est une question de logique, c'est mieux de perdre une arme qui coute max 22000 balles plutôt que de perdre à la fois cette même arme et en plus de devoir payer des amendes.

Eric Boivin

👽Alien
25/10/18
780
487
156
Baissez le prix des amendes ou faites un autre système pour les personnes qui se font arrêter pour de gros délits, on sera déjà plus enclin à se rendre quand vous nous le proposez. Ca m'amuse pas de tout le temps gun fight mais les 50000 balles d'amendes à la clé si on se rend ne me font pas vraiment rire non plus.

Je trouve ça beaucoup plus intéressant de se rendre afin de perpétuer le roleplay mais 95% du serveur ne peux se permettre d'assumer les conséquences financières qui suivent en cas d'arrestation.

C'est une question de logique, c'est mieux de perdre une arme qui coute max 22000 balles plutôt que de perdre à la fois cette même arme et en plus de devoir payer des amendes.
En tant que Négociateur du RAID, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. Trop souvent les joueurs refusent de se rendre en raison du coût de l'amende combiné au prix investi pour les armes ça fait une belle somme à la fin.
Si tu serais partant pour faire une suggestion à ce sujet je pense que ça pourrait être pas mal. Mais en tout cas il faudrait pas baisser le prix des amendes mais simplement en créer une nouvelle spécialement pour les personnes qui se rendent.

Pour ce qui est de la suggestion je suis POUR. Je suis trop souvent amené à négocier avec des joueurs qui font ce genre d'actions uniquement pour le plaisir d'avoir une fusillade contre la police et pour avoir le plus gros compteur de kills. Si seulement il pouvait y avoir plus régulièrement des actions réfléchies où les gens seraient amenés à faire une prise d'otage pour une raison roleplay ça serait très intéressant et bénéfique pour tout le monde.

Cordialement,

Micael LeFort

Membre Actif
7/1/20
45
32
53
Bonsoir,

L'idée est bonne et dans l'intérêt du serveur, les actions brouillons pourront, je l'espère, cesser et ainsi, avoir des actions plus réfléchies et plus organisées n'ayant pas pour but de se battre face aux forces de l'ordre.

Ainsi, je dépose un avis favorable face à cette suggestion.

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 225
3 443
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Demande Acceptée,
Suite au résultat du in game :
HgtiUXH.png

Z6sgUSi.png

Voici le nouveau règlement des prises d'otages :

• Pour les prises d'otages :
» Il faut au minimum 4 membres des forces de l'ordre* (4 membres des forces de l'ordre* non pris en otage).
» Il est interdit de prendre en otage plus de 8 personnes.
» Les forces de l'ordre doivent garder à l'esprit que la vie des otages prime à l'arrestation/l'exécution des preneurs d'otages.
» Si aucun otage n'est blessé, que les assaillants n'ont pas tirés sur les forces de l'ordre, qu'ils sont ouverts à la négociation et que la rançon (ce qui est demandé) n'est pas trop élevée, alors les forces de l'ordre n'ont pas le droit de lancer l'assaut tant que la vie d'un ou de plusieurs otages en en jeu.
» Il n'est pas autorisé de demander de l'argent en rançon des prises d'otages. Les prises d'otages sont ainsi utilisées pour servir de monnaie d'échange, de protection en cas de braquage de banque, pour négocier la libération de quelqu'un...
» Si les preneurs d'otages ont un ratio inférieur à celui d'1 preneur d'otages pour 4 policiers, la police peut prévoir un assaut, tout en préservant au mieux la vie des otages.
» Si, en négociant, les forces de l'ordre demandent à ce que les otages soient laissés sur place et que les assaillants refusent, l'assaut ne peut pas être lancé temps qu'ils partent avec la moitié des otages ou moins. Dans le cas contraire, ils peuvent envisager de lancer l'assaut.
» Il est interdit de faire une prise d'otage à moins de 45 minutes d'un redémarrage automatique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.