💬 BlaBlaBla Les actions sur Oscar

IrfeX

đŸ„‰Tryharder
8/4/19
146
66
91
Bonjour, Bonsoir

Aujourd'hui je viens vous parlez des actions sur Oscar qui à mon goût ne sont pas assez poussés.

Je m'explique, vers 23h00 nous repérons des hommes lourdement armés au niveaux des HLM, donc nous nous y rendons mettons notre périmÚtre etc mais voilà qu'un message apparaßt dans le tchat disant que toutes personnes venant aux HLM serons abattues. Le problÚme étant que l'action n'a aucun but si c'est de faire du GunFight et je trouve que cela devient de plus en plus fréquent sur Oscar ce qui est dommage.

James Massone

✈Avion de chasse
Bonsoir,

Il est vrai que certaines interventions de ce genre n'ont pour le seul but de faire du GunFight...

MĂȘme lors d'une nĂ©gociation, la plupart des preneurs d'otages ne cherchent pas Ă  se rendre et disent vouloir se battre jusqu'Ă  la mort, mais s'ils savent qu'ils sont foutu et qu'ils sont tout seul contre 6 opĂ©rateurs RAID et une dizaine de PN, ne souhaitent pas se rendre..

Mais bon, au moin ils nous font de l'action đŸ˜…đŸ‘đŸ»

• J'aime
Reactions: IrfeX

IrfeX

đŸ„‰Tryharder
8/4/19
146
66
91
Bonsoir,

Il est vrai que certaines interventions de ce genre n'ont pour le seul but de faire du GunFight...

MĂȘme lors d'une nĂ©gociation, la plupart des preneurs d'otages mais s'ils savent qu'ils sont foutu et qu'ils sont tout seul contre 6 opĂ©rateurs RAID et une dizaine de PN, ne souhaitent pas se rendre..

Certes cela nous fait de l'action mais elle n'ont pas de but malheureusement.

Quentin Breton

đŸ‘œAlien
19/9/18
1 465
838
176
Paris
discord.gg
Bonjour,

En effet, nous mĂȘme SP intervenons beaucoup plus que avant sur des Gun Figth ce qui est vachement dommage et mĂȘme dĂ©goĂ»te plupart du RP.

Il faudrai vraiment remĂ©dier Ă  ceci ou alors retirer le massif RP car il n'est lui-mĂȘme pas appliquer.

IrfeX

đŸ„‰Tryharder
8/4/19
146
66
91
Provoquer le « Gun Fight » pour le "fun" est interdit par le rĂšglement. Ceci s’apparente Ă  du ForceRP.
Bien Cordialement,
Bonjour,
cela Ă  beau ĂȘtre interdit cela n'empĂȘche pas Ă  trouver une excuses Ă  ceux-ci, je vais reprendre mon exemple de l'action d'hier dans le tchat les personnes nous ont trĂšs clairement dit qu'ils voulaient qu'on lance l'assaut ce qui est bĂȘte car Ă  part faire piou-piou entre les forces de l'ordres et les malfrats il n'y a aucun but.

De plus, comme Ă  dit @Quentin Breton ,
Bonjour,

En effet, nous mĂȘme SP intervenons beaucoup plus que avant sur des Gun Figth ce qui est vachement dommage et mĂȘme dĂ©goĂ»te plupart du RP.

Il faudrai vraiment remĂ©dier Ă  ceci ou alors retirer le massif RP car il n'est lui-mĂȘme pas appliquer.
Il faudrait vraiment trouver une solution ou retirer le massif RP.

crackshot77

Membre Actif
9/3/20
173
74
43
Provoquer le « Gun Fight » pour le "fun" est interdit par le rĂšglement. Ceci s’apparente Ă  du ForceRP.
Bien Cordialement,
Cest pas ça le force RP, le force RP cest obligé le personnage dun joueur à faire quelque chose, par exemple faire un /me lui met une gifle et le fait pleurer.
Dans ce cas de figure le joueur initiateur du /me na pas la légitimité de déterminer la réaction du joueur réceptionniste de la gifle.

Pour en revenir au sujet le problÚme est dû à la présence active des forces de l'ordre et la petite taille de la map, cest un peu le principe de gmod dark rp.

Travis Valinco

🚀FusĂ©e
29/12/18
305
323
126
17
78
discord.gg
Bonsoir,

MĂȘme lors d'une nĂ©gociation, la plupart des preneurs d'otages ne cherchent pas Ă  se rendre et disent vouloir se battre jusqu'Ă  la mort, mais s'ils savent qu'ils sont foutu et qu'ils sont tout seul contre 6 opĂ©rateurs RAID et une dizaine de PN, ne souhaitent pas se rendre..

MAis justement, le fait de ne pas se rendre marche trés bien car la plupart du temps, nous tuons tout les forces de l'odre. Donc pourquoi changé ?

William Martin

🚀FusĂ©e
22/7/19
398
349
126
Cest pas ça le force RP, le force RP cest obligé le personnage dun joueur à faire quelque chose, par exemple faire un /me lui met une gifle et le fait pleurer.
Dans ce cas de figure le joueur initiateur du /me na pas la légitimité de déterminer la réaction du joueur réceptionniste de la gifle.

Pour en revenir au sujet le problÚme est dû à la présence active des forces de l'ordre et la petite taille de la map, cest un peu le principe de gmod dark rp.
Merci de ne pas mettre la parole du fondateur en cause. Mr Smiley sait pertinemment ce qu’il dit. Je ne me serais pas avancĂ© sur le sujet si je savais que celui-ci Ă©tait faux.
Bien Cordialement,

crackshot77

Membre Actif
9/3/20
173
74
43
Merci de ne pas mettre la parole du fondateur en cause. Mr Smiley sait pertinemment ce qu’il dit. Je ne me serais pas avancĂ© sur le sujet si je savais que celui-ci Ă©tait faux.
Bien Cordialement,
Ah excusez moi je ne savais pas que nous Ă©tions en dictature.

Jaurais pu ignorer mais je me suis dit que j'avais peut-ĂȘtre une mission pĂ©dagogique lĂ  du coup je vais rĂ©pondre :
-Nathan Smiley est fondateur du serveur, pas du Roleplay, de plus je ne vois pas pourquoi parler de sa personne Ă©tant donnĂ© qu'il ne prĂ©cise aucune rĂšgle concernant le ForceRP (jai lu le rĂšglement et jai mĂȘme fait une recherche textuel pour bien etre sĂ»r).

-Les humains sont dotés dun sens critique.

-Voici une définition du ForceRP que jai trouvé en quelques clics : https://www.dreadcast.net/FAQ/2-25043-modo--definition-du-rp-force?1
(Spoiler : jai raison).

-Il y a eu un traitement du sujet sans recherches préalables.

Cest juste une leçon, aucune offense hein.
Merci.

William Martin

🚀FusĂ©e
22/7/19
398
349
126
Ah excusez moi je ne savais pas que nous Ă©tions en dictature.

Jaurais pu ignorer mais je me suis dit que j'avais peut-ĂȘtre une mission pĂ©dagogique lĂ  du coup je vais rĂ©pondre :
-Nathan Smiley est fondateur du serveur, pas du Roleplay, de plus je ne vois pas pourquoi parler de sa personne Ă©tant donnĂ© qu'il ne prĂ©cise aucune rĂšgle concernant le ForceRP (jai lu le rĂšglement et jai mĂȘme fait une recherche textuel pour bien etre sĂ»r).

-Les humains sont dotés dun sens critique.

-Voici une définition du ForceRP que jai trouvé en quelques clics : https://www.dreadcast.net/FAQ/2-25043-modo--definition-du-rp-force?1
(Spoiler : jai raison).

-Il y a eu un traitement du sujet sans recherches préalables.

Cest juste une leçon, aucune offense hein.
Merci.
Le rĂšglement est un fait auprĂšs du serveur. Pour rappel: un fait est une parole vĂ©rifie, celle-ci ne peut ĂȘtre contredite. Le contraire de l’opinion.
Ici le réglemente est donc un fait.
De plus, un gun fight qui ne doit pas avoir lieu c’est Ă  dire des personnes qui ont juste envie de faire un gun fight vont donc chercher la petite bĂȘte avec les forces de l’ordre pour commencer celui-ci, ce qui s’apparente donc Ă  crĂ©e une action qui ne doit pas avoir lieu, la dĂ©finition de la rĂšgle du force RP sur Oscar.
Bien Cordialement,

crackshot77

Membre Actif
9/3/20
173
74
43
Le rĂšglement est un fait auprĂšs du serveur. Pour rappel: un fait est une parole vĂ©rifie, celle-ci ne peut ĂȘtre contredite. Le contraire de l’opinion.
De plus, un gun fight qui ne doit pas avoir lieu c’est Ă  dire des personnes qui ont juste envie de faire un gun fight vont donc chercher la petite bĂȘte avec les forces de l’ordre pour commencer celui-ci, ce qui s’apparente donc Ă  crĂ©e une action qui ne doit pas avoir lieu, la dĂ©finition de la rĂšgle du force RP sur Oscar.
Bien Cordialement,
Le problÚme cest que cest selon le rÚglement du serveur mais en fait ya pas de problÚme parce qua aucun moment le FORCERP est mentionné dans le rÚglement.
Pour en revenir aux gunfights avec l'exemple du posteur original le gang na pas forcément cherché le gunfight, ils ont remarqué la présence policiÚre à l'extérieur, le gunfight est légitime surtout quand vous avez connaissance de la difficulté de l'obtention dune arme à feu pour eux par rapport aux policiers qui ont au spawn gilets et armes.

12/10/19
66
21
23
Bien Cordialement,
Monsieur, bonjour dans un premier temps, dans un deuxiĂšme temps par contre je tiens Ă  signaler que vous vous trompez totalement:
Un fait dĂ©jĂ  reprĂ©sente quelque chose de concret, peut importe qu'il s'agisse d'une parole ou autre, un fait peut ĂȘtre remis en cause, la preuve en est que le rĂšglement n'est pas parfait et comporte des problĂšmes, voilĂ  pourquoi nous oeuvrons tous Ă  l'amĂ©liorer de part ces discussions.
De plus je suis dĂ©solĂ© de vous l'apprendre mais les personnes cherchant "la petite bĂȘte" cherche tout simplement Ă  rĂ©aliser une action de type PO, braquage et veulent la confrontation, certes dans le cas Ă©voquĂ© les individus on incitĂ©s dans le chat Ă  lancer un gun fight, cependant ceci ne relĂšve pas d'une gĂ©nĂ©ralitĂ©.
Enfin vous faites fausse route en ce qui concerne le force RP, comme l'as dit Crackshot77 dans son exemple, cela revient Ă  contrĂŽler l'action rp mais pas Ă  inciter cette action, libre Ă  des gens d'inciter un gun fight car ils sont tout simplement sur peut ĂȘtre de leur victoire, bien sur juste chercher le gun fight et rien d'autre est interdit et franchement sans intĂ©rĂȘt mais il faut savoir sĂ©parĂ© ces deux cas tout Ă  fait opposĂ©s.
Merci de ne pas y voir une quelconque agression de ma part mais seulement une correction pour vos erreurs
Bonne fin de journée.

William Martin

🚀FusĂ©e
22/7/19
398
349
126
Le problÚme cest que cest selon le rÚglement du serveur mais en fait ya pas de problÚme parce qua aucun moment le FORCERP est mentionné dans le rÚglement.
Pour en revenir aux gunfights avec l'exemple du posteur original le gang na pas forcément cherché le gunfight, ils ont remarqué la présence policiÚre à l'extérieur, le gunfight est légitime surtout quand vous avez connaissance de la difficulté de l'obtention dune arme à feu pour eux par rapport aux policiers qui ont au spawn gilets et armes.
C93123AF-6B54-4907-A622-02D4F1E273A1.jpeg

• J'aime
Reactions: crackshot77
12/10/19
66
21
23
Nathan, une fois m’avait dis que c’était bien du Force RP đŸ€·đŸ»â€â™‚ïž
Et bien comme je vous l'ai dit juste avant, le rÚglement est sujet à des fautes lors de sa rédaction et il ne s'agit pas de force rp mais comme l'as dit crackshot77 plutÎt d'incohérence rp, il faudrai corriger ca dans le rÚglement.
Merci

William Martin

🚀FusĂ©e
22/7/19
398
349
126
Et bien comme je vous l'ai dit juste avant, le rÚglement est sujet à des fautes lors de sa rédaction et il ne s'agit pas de force rp mais comme l'as dit crackshot77 plutÎt d'incohérence rp, il faudrai corriger ca dans le rÚglement.
Merci
Je vous invite donc Ă  faire une suggestion.