❌ Refusée Leonardo candidature pour le poste de modérateur test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeChevalierNeon

Nouveau Membre
31/10/21
4
0
3
I-Critères nécessaires:

-Savoir garder son sang froid (ne pas s'énerver).✅

-Etre Mature.✅

-Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme).✅

-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française.✅

-Avoir TeamSpeak 3 (obligatoire).✅

-Savoir utiliser ce forum.✅

-Avoir une grande disponibilité.✅

-Ne pas avoir trop de sanctions administratives sur Oscar RP.✅

II-Modèle de candidature:
Note
: Merci de soigner votre candidature en donnant au recruteur l'envie de lire votre candidature. Essayez de mettre des couleurs, soulignements, espaces, sauts de lignes... Plus votre candidature sera propre/jolie, plus vous aurez de chance de vous faire recruter.

Titre obligatoire: Candidature Modérateur-Test [Votre Prénom + Nom]

IRL (dans la réalité):

Prénom:Leonardo

Age (voie mure exigée):13 ans

Professions (étude, métier):étudiant en 9h (en suisse)

IG (dans le jeu):

Nom:Fox

Prénom:Leonard

Lien du profil steam ou steam id:ID Steam : 76561199004279166

Heures de jeu sur Garry's Mod (minimum 100h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature):277 heures

Heures de jeu sur Oscar RP(minimum 30h AVANT de poster votre candidature sous peine de refus immédiat de la candidature)(donnez une approximation, nous pourrons vérifier):50h

Autre:

Motivations (100 mots minimum):J'ai envie d'aider les joueur d'oscar rp a mieux se sentir chez eux et de leur donner l'envie grâçe à une administration parfaite de plus j'ai déjà administré un serveur darkrp j'adore le roleplay et j'aimerai que plus de joueur nous rejoignent et que nous soiyons tous bien dans ce serveur que j'apprécie beaucoup ! je trouve que ce darkrp mérite la participation de joueur fort ou débutant en rp mais par dessus tous il n'y a pas d'autre serveur ou j'aimerai participé a l'administration c'est un serveur qu'il faudrait amélioré parfois et j'aimerai y contribué.

Qualités (2 minimum):
patient et attentif
Défauts (2 minimum):
tétue par moments,
perfectionniste
Possédez
-vous un micro/micro-casque de bonne qualité?:
oui un micro blue yeti et un casque je sais plus la ref déso
Donner la liste de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban):
aucune je crois
Donner vos disponibilités (vacances et hors vacances):
Hors-Vacances
Lundi : 16h.. à ..22h..
Mardi : ..16h.. à ..22h..
Mercredi : ..14h.. à ..22h..
Jeudi : ..18h.. à ..22h..
Vendredi : ..16h.. à ..00h..
Samedi : ..13h.. à ..00h..
Dimanche : ..13h.. à ..23h..

Vacances
Lundi : ..13h.. à ..00h..
Mardi : ..13h.. à ..00h..
Mercredi : ..13h.. à ..00h..
Jeudi : ..13h.. à ..00h..
Vendredi : ..13h.. à ..00h..
Samedi : ..13h.. à ..00h..
Dimanche : ..13h.. à ..00h..

Questions (avec vos mots):

Définir le Roleplay:le roleplay c'est faire éxactement tous comme dans la vrai vit c'est un mot englophone qui veut dire jeux de rôles

Définir le méta-gaming:faire une action non roleplay pour la faire en action roleplay exmeple : j'entend un générateur pour la weed je suis flic je viens sonner et je fouille la maison.

Donner les règles du métier Psychopathe:psychopathe est un métier ou il faut tuer des gens mais pas plus d'une par je sais plus combien de temps il fautfaire semblent d'avoir un problème mental élevé.

Donner la règle sur les sommations à effectuer avant de tuer une personne:3 sommation 1 sommation 2 sommation 3 sommation et après tazer ou frapper la personne 1 sommation 2 sommation 3 sommation et ensuite tir dans le pied
1 sommation 2 sommation 3 sommation et tué la personne

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à développer):eek:ui mais seulement si la personne est un criminel recherché ou alors personne armé ou tiré dans les pneux

Definir le no Fear rp: ne pas avoir peur exemple quelqu'un me pointe avecune arme et je ne réagis pas ne supplie pas etc...

merci davoir pris le temps de lire ma candidature bonne soirée

Leonardo

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 732
4 035
176
France
oscar-roleplay.fr

Bonjour,

Demande Refusée,
Vous n'avez pas le critère suivant : -Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe française.