✔️ Traitée Leafcad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abdel dupond

Membre Hyper-Actif
16/6/20
308
151
78
Bonjour
Depuis l’arrivé de leafcad quand on est sur le panel police il y’a plusieurs onglets avec écrit bientôt disponible mais on a toujours rien
Surtout il y a un onglet arme qui pourrait vraiment être utile pour consulter les licences d’arme beaucoup plus pratique que le fichier actuel

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: ricorodmerguez
Cette suggestion a été acceptée. Les votes ne sont plus acceptés.
8/1/21
42
17
23
mérignac
Pour information si je peux me permettre, ce n'est pas Nathan qui gèrent LeafCad, ce sont des gars à part et en fait s'ils n'ont pas d'argent ils peuvent pas avancée donc à part contribuer a leafcad, pour le moment vous devez vous limitez a ce qui est disponible

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
234
237
78
Bonjour,

La suggestion est inutile, comme l'a dit @Raphael Quilla leafCAD n'est pas une plateforme développé ou mise en place par/pour Oscar. Les développeurs n'ont pas l'air d'avancé sur le projet, mais nous ne pouvons rien y faire.

Abdel dupond

Membre Hyper-Actif
16/6/20
308
151
78
Pour information si je peux me permettre, ce n'est pas Nathan qui gèrent LeafCad, ce sont des gars à part et en fait s'ils n'ont pas d'argent ils peuvent pas avancée donc à part contribuer a leafcad, pour le moment vous devez vous limitez a ce qui est disponible
Ah ça marche merci pour l’information je ne savais pas du tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.