Le SAMU en 2021 ça donne quoi ??

Crypto

🥉Tryharder
23/9/18
124
51
88
17
France
Bonsoir,

J'ai pu remarqué après avoir effectué un reportage au sein du SAMU/SMUR d'Oscar, qu'il manquait le trois-ton du SAMU, je m'explique pour ce qu'on rien compris. Irl (In real life ce qui se traduirais par dans la vraie vie pour les incultes) le SMUR utilise des sirènes Trois-tons différentes des pompier, de la police ainsi que de la gendarmerie. Malheureusement le SAMU ne se distingue pas des pompier sur le serveur car il utilise des deux-ton de sapeur pompier. A l'heure actuel IRL le SMUR en plus d'utilisé le Trois-Ton, ce sont des sirènes américaine que nous entendons, et la je vous vois venir dans les coms OUI MAIS CRYPTO ON EST PAS AU US d'accord déjà kevin renseigne toi, car il ont ajouter ces sirènes pour attiré l'attention pour les laisser passer.

Pour en revenir à mon excellente SUGGESTION je souhaiterais qu'on ajoute le trois-ton ainsi qu'une deuxième sirènes américaine si vous voulez la ref c'est la "Federal Smart Siren" utilisé par la L.A.P.D. aux USA par exemple, pour qu'on l'ajoute aux véhicules du SMUR.

Merci d'avoir lu bande de beaux gosses. :)

• J'aime
Reactions: Gael Lacourt

Misterke

Membre Actif
10/10/20
124
172
58
18
Seine-Maritime
d'accord déjà kevin renseigne toi
Je le prends mal,
malgré que je sois d'accord avec l'entièreté de la suggestion,
le fait d'avoir utilisé et fait passé le prénom Kévin comme un antagoniste insouciant et néfaste à votre suggestion, me force à cliquer sur la flèche pointant vers le bas.

Oui, c'était pour faire passer un message "drôle", je suis moi-même friand du second degré mais les clichés et les stéréotypes ne sont pas drôle pour les personnes concernées à longueur de leurs vie.

Au passage avec un K majuscule et un é c'est encore mieux.

Malgré mon désarroi, je vous souhaite une bonne journée ^^.

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
347
188
61
Ivry
Je le prends mal,
malgré que je sois d'accord avec l'entièreté de la suggestion,
le fait d'avoir utilisé et fait passé le prénom Kévin comme un antagoniste insouciant et néfaste à votre suggestion, me force à cliquer sur la flèche pointant vers le bas.

Oui, c'était pour faire passer un message "drôle", je suis moi-même friand du second degré mais les clichés et les stéréotypes ne sont pas drôle pour les personnes concernées à longueur de leurs vie.

Au passage avec un K majuscule et un é c'est encore mieux.

Malgré mon désarroi, je vous souhaite une bonne journée ^^.
L'ancien youtubeur est de retour sur oscar ?